''Bien'' Dis-je un grand sourire au lèvres ''Vous quinze vous allez venir devant la porte'' Ordonnais-je quinze otages ''Les autres vous ne bouger pas, sinon pan, pan'' Dis-je en imitant le bruit d'une arme
Les otages se mirent à sursauter, ce qui me fit légèrement rire, les portes s'ouvrirent alors, je tourna le regard en souriant à Tokyo qui mourrais clairement d'impatience.
''Et nous?'' Demanda Suarez derrière moi
Je me tourna alors toujours un sourire au lèvres, Suarez et toute sa petite équipe était encore ficeler comme des jambons près d'un radiateur, je m'approcha vers lui, m'accroupis tout en souriant, je caressa alors sa joue, il tourna violemment la tête.
''Mho, Suarez ne soit pas farouche, tu sais on vas vivre ensemble pendant quelque temps toi et moi, en plus tu a vraiment de la chance, puisque je suis la directrice des otages et crois moi Suarez, je ne vais pas te lâcher d'une semelle, je vais m'occuper de toi comme d'un roi''
''Vous devais nous relâcher, c'est ce que votre chef avait prévue avec notre direction'' Me dit-il
''Ah? Vraiment? Je n'est pas eu vent de cette décision, tu ne doit pas être si important que sa'' Dis-je en me levant
''Allez, allez sortez!'' Hurla Palerme
Je regarda alors les quinze otages sortir, avec une seule envie, retrouver leur proches, leurs maison, leurs vie bien ranger, leur vie bien pourris, loin de nous, loin de la foutue banque d'Espagne.
Et au milieu de cette foule de Dalí courant vers les gendarme, ce trouver un jeune homme, vêtu d'un costume noir très chique, lorsqu'on le vue venir vers nous, un sourire se dessina sur nos lèvres, Helsinki et Nairobi ce donner une accolade tendis que Denver et moi nous faisions un clin d'œil complice.
Rio entra alors dans la banque en regardant autour de lui, il n'en revenez pas, tout comme nous, on avais réussis à le faire revenir parmi nous, ses yeux se posèrent alors, sur celle qu'il aimait plus que tout au monde, Tokyo, elle était là, devant lui, vêtu d'une combinaison rouge, puant la transpiration, presque pas coiffer, mais elle était là.
Les mains de Rio se posèrent sur sa bouche et des larmes se mirent à perler ses yeux, il s'arrêta et Tokyo courue jusque dans ses bras, elle sauta dans ceux-ci et le serra aussi fort qu'elle le pouvez, c'était si beau à revoir, ils s'embrassèrent amoureusement, avant que Tokyo ne lui caresse les cheveux, les joues...
Je fit un grand sourire en regardant cette scène émouvante, mais le travaille n'était pas fini, et ce, sans compter sur un nouvelle arrivant dans la banque, un arrivant qui allez nous prendre la tête à nouveau.''Fermer les portes'' Ordonna Denver à Delhi et Montréal qui étaient tout deux près du boutons
Les portes commencèrent à se refermer, mais nous étions bien trop occuper à fêter l'entrée de Rio dans la banque pour voir un homme entrée comme une fusée dans la banque, un bruit fort nous firent alors sursauter, on tourna la tête voyant un homme allongé au sol, Denver et moi partions aussi rapidement que possible vers cette homme en le pointant de nos armes.
''Ne tirais pas, ne tirait pas!'' Supplier l'homme allongé à plat ventre ''Je ne suis pas armée''
Denver et moi échangions un regard, cette voix me disait quelques chose, tout comme elle disait quelques choses à Denver, on se concentra à nouveau sur l'homme qui venait de plaquer ses main sur sa nuque, petit à petit il releva la tête.
''Oh non'' Soupirais-je ''Qu'est ce qu'il fout là lui!''
''C'est moi, Arturo Roman'' Dit-il en nous regardant apeuré
Il échangèrent un regard avec Denver.
''Arturito?'' Demanda Denver au bord de l'explosion
''Qu'est ce que tu fou là!'' Dis-je froidement
''Je suis rentrée'' Me dit-il
''Ouais sa on l'a vue, mais pourquoi t'es rentré?tu a vraiment envie de te faire enculer par Helsinki!'' Cria Denver
''Denver calme toi'' Lui demandais-je
Je regarda alors Arturo en retirant mon arme de son dos.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Désoler de ne pas avoir poster hier 😬
Sinon bonne nouvelle, on est 1er dans la catégorie Netflix! C'est trop cool!!!
Sinon j'ai atteint les 100k sur une autre histoire, bref une super bonne journée !
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...