-106-Aimer un autre

473 19 48
                                    

Je voyais déjà au loin nos maisons se rapprocher de nous et mon cœur pétillait à l'idée de rentrer chez nous et reprendre une vie normal, mêler d'amour, de sexe tout sa sur une plage.
On avait quitté l'avion sans aucun soucis, le trajet c'était passer aussi bien que l'on pouvez l'espérais et nous voilà maintenant sur notre île, le taxi qui nous avait transportez se gara devant le grand portail et on descendis en humant l'air chaud et salé qui se dégager de la plage.
Je pris mes affaires tout comme le reste du groupe et on fut accueillis par Amine qui tenez un énorme gâteau dans ses mains.

''Mademoiselle Pripiat je suis si heureux de vous revoir, votre voyage c'est bien passé?'' Me demanda Amine un franc sourire ravis au visage

''Très bien mais arrête de nous vouvoyais Amine c'est gênant pou toi comme pour nous ok'' Dis-je en prenant une part de gâteau qu'il nous avais préparé

Mais je n'eus le temps de finir ma part que Berlin me tira le bras pour aller près de la mer, il enleva ses chaussures tout comme moi et on se retrouve à courir comme deux jeune amoureux sur cette longue plage avant qu'on ne se laisse tomber au sol, se roulant dans le sable et s'embrassant passionnément, le sable nous coller les cheveux et même la peau mais sa nous était égale ce voyage nous avais comme redonner vie et rien, rien ne devais jamais entraver notre éternité maintenant que nous étions vivant.
Berlin c'était retrouver au dessus de moi et regarder mon visage en souriant.

''Tu est si belle pour une Russe''

''Et je te permet pas'' Dis-je en lui mettant une petite rafale de sable dans la figure

Il toussota en riant avant de se laisser tomber à son tour à mes coté sur ce sable si doux qui nous avais manqué, le soleil taper sur nos front, l'eau de la mer venait nous caresser les pieds, tout était si parfait, si beau...je voulais vivre se moment éternellement mais chaque soleil à son nuage, chaque ange à sa part d'ombre.

''J'ai reçu un courrier du médecin avant que l'on parle de partir en Russie'' Dit-il nous ramenant à la réalité

Je me redressa aussitôt, la brise me fouetter les cheveux à tel point que je ne voyais presque pas Berlin je ne pouvez que l'entendre, mais j'imagine très bien sa tête à ce moment précis.

''Je...je n'est plus qu'un mois ou moins à vivre''

La claque, le silence, 1 mois? C'est si peu.

''1 mois?'' Fut le seul mot qui pu sortir de ma bouche

1 mois qu'est ce que c'était 1 mois? Ce n'était rien, 1 an passer si vite alors un mois?

''Je suis désoler Lara...je penser que notre éternité durera plus longtemps mais tu vois même l'éternité à une fin''

Je plaça mes cheveux derrière mon oreille, pulsions de vie, c'est la première chose qui me venue à l'esprit je l'embrassa, un baiser fort en émotion.

''Je m'en fou que tu est 10 ans ou 2 heures à vivre, je veux juste que l'on vivent'' Lui dis-je sens en penser un traître mots

Il me fit un sourire loin d'être forcé et posa à son tour ses lèvre sur les miennes me faisant de nouveau rouler sur le sable, cette nouvelle, je sentez mon cœur mourir à cette nouvelle, mais il n'avait pas le droit, on devait rester fort et profiter jusqu'à la dernière secondes de notre amour, on devrait s'aimer pour dire merde à la vie, on l'emmerde cette vie, elle ne nous séparera jamais, j'avais envie de laisser mes émotions sombre prendre le dessus mais je faisait face à elles.

''Je t'aime'' Lui dis-je au creux de l'oreille

C'était bien l'une des rares fois que je lui avais dit se mots, il ne sut comment réagir mais je n'attendez aucune réaction venant de sa part.

''Promet moi de vivre d'autre éternité après moi'' Dit-il en plongeant son regard sombre dans le miens ''Quand je partirais tu trouvera un homme capable de t'offrir une éternité plus longue que celle que je t'es offert''

Je ne sut quoi lui répondre, j'avais déjà penser au après mais jamais je n'avais penser a une possible histoire après lui...c'était impossible, inconsolable je ne pourrais plus aimer après lui, après lui je serrez vide, après lui je laisserai ma vie faire ce qu'elle veut, après lui ma vie n'aurais plus de goût, plus de sentiments, plus rien, ma vie serait d'un couleur grisâtre et fade, elle aurait le goût de l'eau, aucun goût.

''Ne parlons pas de sa'' Dis-je évitant le sujet

''Promet moi que tu l'aimera comme tu ma aimé'' Continuer t-il de dire ''Je ne veux pas être le dernière homme que tu puisse aimer''

''Et si c'était le cas, si tu rester le seul homme de ma vie jusqu'à la fin''

''Je t'en voudrais...tu ne peux pas vivre sans amour, personne ne peut vivre sans amour...prend un homme aimé de personne, tu vois le bon côté des gens, j'ai était un vrai salop pourtant tu est là et tu serra toujours là'' Me dit-il avec un sourire étrange au visage''Promet moi d'aimer un autre homme''

''Je ne peux pas te le promettre''

Il soupira et m'embrassa à nouveau avant de se relever et de m'aider à me lever, on regarda un long moment la mer sans dire un mots, j'avais l'impression que ma voix était couper, que plus rien ne pourrez un jour sortir de ma gorge mais je devais lui dire, lui permettre si cela pouvez le rassurer.

''Je te le promet'' Dis-je d'une voix aussi douce qu'inaudible

Il tourna le regard vers moi et me fit un sourire si beau, son visage était si beau avec le reflet du soleil, tout était si beau quand il était là.

''Quand je ne serrais plus de se monde, je veux que tu continue de vivre, de rire, de chanter, de faire de la poterie, dénerver mon frère, je veux que tu reste cette femme forte que tu est...je ne veux qu'une chose reste telle que tu est après moi''

''Sa serra compliquer''

''Tout te paraîtra compliquer mais l'important ce n'est pas de savoir combien de temps on c'est aimer mais de savoir qu'on ses aimer''

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Et voilà la fin des vacances pour moi, snif🤧
J'espère que les votre se passe bien si vous en avais 🙂
La grosse bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant