On étaient désormais autour de la table verres à la mains, bien évidement le miens contenez du jus de fruits, le Professeur n'allait pas céder à mes caprice d'alcoolique. Mais un silence lourd c'était un installer entre nous tous, on ne savaient plus quoi ce dire.
''Palerme n'est pas là?'' Demandais-je à Sergio qui fixer un point inexistant
''Si... si, il me semble qu'il est dans sa maison''
''Palerme?'' Demanda Tokyo intriguée
''C'était un ami de Berlin qui nous à
rejoint'' Lui dis-je en souriant ''Je devrais peut être aller le chercher''''Oui, c'est une bonne idée''
Je me leva et partit sans un bruit en direction de la maison que l'on avait réservé à Palerme, Sergio l'avait ramené ici à nos côtés pour l'aider à se remettre de la mort de Berlin, il semblaient avoir étaient très proches l'un de l'autre ce qui inquiéter Sergio, alors il l'avait ramener ici affin qu'il ne fasse pas une erreur et autant dire que Palerme était une personne haute en couleur, on s'entendez vraiment bien lui et moi, il me raconter ses histoires de cul avec des mecs de l'île en ajoutant toujours un proverbe ou une belle parole à la fin de son récit, ce qui me rappeler parfois Berlin, mais c'était deux personnes bien différentes.
Une fois devant la porte je pouvez entendre un aire de musique s'échapper de chez lui, Palerme c'était renfermer dans la musique, il valait toujours mieux ça, que la drogue ou bien l'alcool, quoi que niveau alcool on peut dire que Palerme n'était pas blanc comme un linge, je frappa deux coup contre le bois avant qu'il n'arrive, il avait revêtu un peignoir blanc brodé de ses initiales, il buvez un verre en fumant une cigarette.''Pripiat? Que me vaut ta charmante visite'' Me demanda t-il en bougeant le bassin sur l'air de U2
''On a de la visite et puisqu'on vies tous sur une même propriété je pense que tu devrait te présenter''
''Bien c'est si joliment demander''
Il déposa son verre sur la table, enleva son peignoir et venue avec moi.
''Où est Tolède?''
''Il dort''
''Un peu de répit! Tu devrait en profiter pour draguer un de ses servants et t'en taper
un'' Dit-il en désignant deux hommes qui étendez le linges un peut plus loinJe roula des yeux au ciel tendis que Palerme riait au éclat.
Une fois arriver Palerme salua tous le monde et se présenta à Tokyo avant de s'asseoir sur une chaise en prenant un verre.''Alors c'est toi, là Tokyo?'' Demanda t-il en fixant Tokyo du regard
''Ouais''
''J'ai beaucoup entendu parler de toi, impulsive, colérique et un peut désorganiser''
''Je vois que tu t'es bien renseigner'' Répondit-elle froidement
''Ouais on peut dire ça... tu a tout d'une femme remarquable, seulement tu a essayer de tuer la jeune demoiselle à mes côtés ainsi que mon défunt meilleur ami''
Tokyo soupira et regarda ailleurs, j'avais essayer de ne plus penser à ça en regardant Tokyo, mais il rester toujours une part de rancœur contre elle après ce qu'elle avait fait, il faut dire qu'on ne c'était jamais vraiment entendu elle est moi et on ne s'entendraient probablement jamais, bien que nos retrouvaille pouvez porte à confusion, elle rester Tokyo et moi Pripiat, la joie de revoir un visage familier après autant de temps nous réjouissez. Mais une chose était sûr, je n'aurais pas dû en toucher quelques mots à Palerme.
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...