-59- Dispute de père et fils

749 29 0
                                    

On entra dans l'un des bureaux ou Monica attendez tranquillement assise sur une chaise.

''J'ai trouver une machine pour faire des passeport'' Dut Denver souriant en entrant dans la pièce

''Et moi je l'aide à pas faire de faute d'autographe'' Dis-je en riant à Monica qui sembler perdu

''Non non non'' Répondit-elle en regardant la machine

''Monica écoute moi tu fait ce que tu veux Monica mais tu pourrais changer d'avis j'ai penser que se serrez bien dans avoir un nouveau parce que en plus c'est des vrais c'est de la bonne came''

''Je le sais Denver je travaille ici'' Répondit Monica en soupirant

Je me mis à rire en cachant mon visage ce que Denver avais tout de même réussis à percevoir.

''Et toi je te permet pas de rire''

Monica et moi nous mirent toute les deux a rire avant que Denver ne se remettre à convaincre Monica de faire un nouveau passeport, à vrai dire si elle voulez autant rester avec Denver et sortir avec nous elle avais pas vraiment le choix.

''Aller Monica on t'en fait un et si après t'en veux pas tu le jettera ou tu le gardera en souvenir ou je sais pas moi et en plus il y en a que pour deux minutes''

''Bon d'accord'' Fini t-elle par accepter

''Et bah voilà'' Dis-je en venant vers eux en secouant les épaules de Monica amicalement ''Tu la brancher au moins Denver?''

''Et il vas vraiment falloir arrêter de me prendre pour un con'' Me dit-il alors que Monica et moi rions de plus belle ''Concentrer vous un peut on est pas là pour rigoler''

''Bon ok ok'' S'arrêta de rire Monica ''Je choisi qu'elle nom?''

''Agatha'' Proposa Denver

''Agatha?'' Demanda t-on surprises

''Bah quoi?''

''Bah sa fait nom d'actrice porno'' Expliqua Monica

''Plutôt de top modèle je dirais'' Se défendit Denver ''Si tu était moche je proposerais genre Felicia ou Marie crouse mais''

''Ta cas t'appeler Maria'' Proposais-je

''Ouais c'est bien Maria'' Me rejoignis Monica

''Maria Fernandès? C'est pas du tout crédible'' Dit Denver en secouant la tête négativement ''Personne n'y croira crois moi se genre de chose je mi connais''

''Mais qu'est ce que tu raconte'' Dis-je en riant

''C'est plus discret'' Ajouta Monica

''Agatha sa sonne mieux c'est classe en plus prend Agatha''

Quelqu'un frappa à la porte nous faisant sursauter, lorsqu'on eu tourner le visage on vis Moscou entrer une pizza dans la main, il la tendis à Denver avant d'entrer complètement dans le bureau en regardant ce que l'on était entrain de faire.

''Née à Madrid choisi l'année que tu veux'' Lui dit Denver calmement

''On lui fait un passeport'' Avouais-je à Moscou

''Mais tu peut pas la fermer'' M'engueula presque Denver

''Je le sais fils j'ai bien vue''

''C'est au cas ou elle...elle s'enfuit ou si elle viens avec nous''

Denver avis dit cela avec la tête baisser face à son père comme si il connaissait déjà sa réponse.

''A ton avis qui ta volé ton arme?'' Lui demanda se dernier un regard noir '' Et toi Pripiat tu laisse cette triple buzz lui faire un passeport''

''Moscou''

''Viens dehors papa'' Lui ordonna Denver

Les deux hommes se regardèrent avant de sortir du bureau en fermant la porte derrière eux, je regarda Monica en m'approchant d'elle en lui faisant un sourire amicale.

''Je pense pas que c'est toi qui est pris l'arme'' Lui avouais-je tendis qu'elle rester les yeux fixée sur l'écran de l'ordinateur ''Enfin bon moi sa me regarde pas bon alors se passeport on en est ou?'' Dis-je en me penchant à mon tour sur l'ordinateur

''Merci Pripiat''

''De quoi?''

''Il me semble que je ne t'es pas encore remercier de ne pas m'avoir tuer''

''Ah sa...bah de rien, je sais pas vraiment si je peut dire sa mais'' Dis-je en haussant les épaules ''Bon alors Agatha ou Maria?''

''Je crois que je peut faire plaisir à Denver après ce qu'il a fait''

''Alors vas pour Agatha''

Elle se mis à frapper le clavier doucement écrivant le prénom Agatha dans la case prénom, une fois toute les case remplis Monica fit son passeport et le déposa sur la table en le regardant.

''Tu sais si tu viens avec nous je convaincrais les autre que t'es quelqu'un de bien Monica''

''Merci''

''Me remercie pas j'aide ce qui le mérite'' Dis-je en lui faisant un clin d'œil

Denver revenue assez rapidement dans le bureau, lorsqu'il passa la porte du bureau il avais les larmes au yeux les poing serrez et dans sa voix on pouvez sentir que quelque chose n'aller pas.

''Vous avais fini de faire le passeport?'' Demanda la voix tremblante de Denver

''Ouais...je vais vous laisser'' Dis-je en voyant que Denver avais besoin du soutiens de Monica

Je sorti du bureau en les regardant se prendre dans les bras, qu'est ce qui c'était encore passer? Je ne chercha pas plus d'explication et me dirigea vers les otages avant de croiser Moscou, un Moscou bien différent des autres jours, un Moscou au teint pale et au yeux rouge, comme si il venez de pleurer un long moment.
Il passa à mes coté sens m'accorder un regard.

''Moscou?'' Le questionnais-je voyant dans qu'elle était il était

Il se tourna vers moi en se pinçant les lèvres je compris alors que quelque chose c'était passer avec Denver, j'étais pas d genre à m'incruster dans les dispute familial des autres, même pas des mienne en réalité mais Moscou avais une importance pour moi et le voir dans cette état me briser le cœur.

''Qu'est ce qui ce passe?''

''J'ai...j'ai dit la vérité à Denver'' Me dit-il plongeant son visage dans sa main

''Quoi? Qu'elle vérité''

Je posa ma main sur son épaule et chercha son regard qui était braquer vers le sol.

''Moscou et oh qu'est ce qui se passe'' Dis-je avance toute la compassion du monde

''J'ai dit à Denver que j'avais abandonner sa mère''

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí🔫
Voilà pour ce new chapitre 60, j'espère qu'il vous a plut!
La grosse bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant