Quelqu'un frappa à la pote, se baiser si tendre pris fin, Berlin me regarda avant de soupirer et de se racler la gorge.
''Oui?'' Demanda t-il
''Pripiat j'ai besoin de toi'' Demanda Nairobi derrière la porte
''J'arrive''
Je regarda Berlin qui n'avais de cesse que de regarder mon visage, je soupira et le poussa avant de me diriger vers la porte et prendre la clenche en fer dans ma main.
''Il faut que tu prenne une décision Berlin'' Dis-je en ouvrant la porte
Nairobi se tenez devant moi en souriant tendis que mon sourire lui avais bien disparut, je referma doucement la porte derrière moi sous le regard étonner de Nairobi.
''Et bah alors meuf t'en fait une de c'est tête'' Constata t-elle
''Ouais je suis un peut fatiguer...Bon qu'est ce qu'on doit faire de si urgent?''
''Un truc qui vas te plaire''
Elle me tira par le bras jusqu'à arriver dans les escaliers, les otages étaient entrain de monter les marches avant que Nairobi ne les stop.
''Alors tout le monde comme vous savais nous venons de libéré vos amis qui avais demander la liberté nous sommes des gens de paroles, c'est pour quoi mes cher ami je peut vous assurez le millions qu'on vous a promis serra livré à l'adresse que vous nous avais fournis''
''Oui et on compte vraiment tenir cette promesse ce qui est normal puisque vous vous y donner à cœur joie'' Dis-je ''On vous donne notre parole aller reposer vous mes cocos'' Dis-je en partant avec Nairobi
Une fois les marches monter Nairobi me regarda et me fit un grand sourire.
''Je vois pas ce qui est si passionnent?''
''Sa'' Me dit-elle en ouvrant une porte blanche
''Oh bordel'' Dis-je en voyant tout les sacs remplis à craquer de billets
On se fit un grand sourire avant que je n'entre dans la pièce en regardant chaque paquet, j'en pris un dans mes bras et le serra de toute mes forces.
''Tu sais que je t'aime toi?'' Dis-je au paquet de fric que je serrais dans mes bras
''Alors qu'est ce que tu en pense?''
''On vas y arriver...ouais on vas y arriver'' Dis-je des étoiles dans les yeux
''On est bientôt sorti d'ici'' Me dit-elle en riant
''Aller on a encore du travaille'' Dis-je en soupirant
''Et après à nous les longues vacances''
Je passa devant Nairobi en souriant avant qu'elle ne ferme la porte et qu'on se dirige de nouveau vers le bureau pour essayer de discuter de la suite du plan, lorsqu'on entra on vis Rio, ses mains était attacher, on l'avais mis enfermer dans les toilettes les mains et les pieds attacher le temps que la journaliste serrez là, Berlin était devant lui un ciseau à la main.
''Aller souri on peut tous redevenir une petite famille'' Lui dit-il avant de venir lui couper les liens qui le retenez prisonnier ''Voilà ne bouge pas''
''Ils vont s'échapper'' Nous dit soudainement Rio il ''Il vont s'échapper''
''Qui?'' Demanda t-on
''Les otages'' Dit-il en nous poussant et en sortant de la pièce
''Oh sa non pas t'en que je suis en vie'' Dis-je en achetant mon arme
''Non on vas leur bloqué les prote'' Me dit Rio en poussant mon arme contre ma poitrine
Il posa ensuite son ordinateur sur la table et commença à taper les touche de son clavier aussi vite qu'il le pouvez ce qui je doit bien l'admettre m'impressionner.
''Denver et tout seul en bas'' Dis-je en me souvenant avoir laisser Denver seul avec les otages
Aussi vite cette idée m'avais traverser la tête que je parti suivis de Berline t Nairobi en bas, on dévaliser les escalier sà toute vitesse bien que je faisait attention de ne pas les descendre à nouveau sur le dos, la première fois que j'avais essayer m'était rester graver dans le crâne, lorsqu'on arriva en bas on vis alors Denver coincer dans les bras d'Arturo qui nous pointer avec sa fausse arme.
''Ils on bloqué les portes c'est enfoirées'' Dit Arturo en serrant son emprise sur Denver
''Arturo pose ton arme'' Lui dis-je calmement
Mais au lieu de la poser il la posa délicatement sur la tempe de Denver.
''Arturo voyons tu adore le cinéma on le sais mais la ton scénario vas un peut trop loin tu ne crois pas?'' Demanda Berlin avançant vers lui
''Je te préviens un pas de plus est je te dégomme'' Lui cria t-il ''Peut être que je n'en sortirez pas vivant mais je m'occuperais de se connard avant compris!''
Berlin sorti alors son arme sous nos regards, on se fit rejoindre assez rapidement par Moscou et Helsinki.
''Arturo t'as pas envie de tuer un homme de t'es propre main quand même?'' Lui demandais-je en continuant de le visais avec mon arme
''J'en est rien à foutre ce connard mérite de crever'' Me répondit-il ''Aller ouvrez cette porte!''
''On se calme'' Dit Moscou voyant son fils dans une tél position ''Ca va aller on reste tranquille'' Dit-il en laissant son arme tomber au sol ''Bon on vas discutez comme des gens civiliser laisse le partir et si tu veux sortir d'ici je t'aiderais''
''Ouvrez cette porte tout de suite ou je vais le tuer''
Berlin et Nairobi échangèrent un regard qu'ils partagèrent avec moi et en rythme on visa de plus belle Arturo.
''Personne n'ouvrira cette porte'' Lui dit Nairobi
''Et personne ne tuera Denver'' Ajoutais-je
''C'est vôtres dernier mot? Bon je vais compter jusqu'à cinq et à cinq je le butte'' Bous dit-il ''j'ai plus rien à perdre et j'en est pus rien a foutre et je vais surtout le tuer la balle et dans votre camp, cinq quatre, trois, deux, un ''
Arturo tomba au sol sous un bruit de ferraille, Denver fut alors lâcher sous nos regard étonner, derrière Arturo se trouver Monica, elle était allaitante et tenez dans ses main une barre en métal qui lui avais servies à frapper à grand coup Arturo qui gesticuler au sol se tenant la tête.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce chapitre ! J'espère comme d'habitude qu'il vous a plut! Merci beaucoup en tout cas de continuer à lire ❤️
La bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...