Berlin enfila le fil dans l'aiguille, j'enlève mon t-shirt gris tacher de sang sec de la veille et le déposa coté de moi, Berlin fit le tour derrière la table et planta l'aiguille dans ma chaire me faisant fermer les yeux de douleurs.
''Il vas falloir qu'on reprenne les chose en main Berlin'' Lui dis-je en regardant toujours Helsinki''Avec se qui c'est passer les otages vont prendre de l'assurance et vont refaire de nouvelle petite rébellion''
Il planta de nouveau l'aiguille avant de prendre le ciseau et de couper net le fil.
''Il est temps en effet'' Répondit-il en déposant le matériel dans le placard
Je pris mon t-shirt et l'enfila malgré qu'il soit sale, on ne pouvez pas se permettre de jouer les princesse.
''Je vais rester plus souvent avec les otages dorénavant'' Dis-je à Berlin qui hocha la tête positivement
Je regarda Helsinki et me leva vers lui, je déposa ma main sur son épaule colossale en regardant Oslo, c'est yeux était dans le vide se qui me raidit, c'était horrible à voir.
Helsinki tourna le regard vers moi les yeux plan de larmes, je lui fit un sourire de compassion avant de me lever, je me dirigea vers la porte en regardant Berlin prendre un verre.''Berlin''
Il tourna la tête vers moi qui regarder toujours les deux jumeau.
''Il est temps de passer au plan d'action envers les otages''
''Oui...je te laisse leur annoncé''
J'hoche la tête avant de parti en direction des escaliers, plus je m'en approcher plus j'entendais des applaudissement de mains.
''Bordel qu'est ce qui se passe encore'' Dis-je en levant les yeux au ciel
Lorsque j'arrive en haut de l'escalier je vis les otages entrain d'applaudir, Rio t Denver était tout les deux entrain de crier sur eux sens grand effet.
''Obéissez putain'' Criez Rio sens impact
''Oh!'' Criais-je en tirant dans le plafond à l'aide de mon arme
Après la première balle les applaudissement cessèrent, les otages se tenez le crâne en paniquant, il y eu des cries et des pleures.
Rio me regarda presque en me remerciant d'être intervenue, une chose était sûr les otages avaient pris confiance et c'était mauvais pour nous.''Sa suffit! Assis et tout de suite!'' Leurs Ordonnais-je en descendant les marches
Les otages ne mirent pas beaucoup de temps à faire se que je leur avais ordonner, il y eu un silence, seul une seule otage ne c'était pas assise, la professeure mas ce n'était clairement pas le moment de nous énerver, je descendis les marches rapidement et venue vers elle, je la fixa du regard.
''Assis et tout de suite'' Lui ordonnais-je sens qu'elle ne lâche mon regard
Je sorti mon arme et lui posa sur la tempe, une fois posa sur sa tempe j'enlève le cran de sécurité se qui fit sursauter quelque peut la professeure.
''Assis tout de suite''
Elle ferma les yeux avant de se laisser tomber au sol doucement, je remis mon arme à sa place avant de les regarder tous.
''Bien on vous à laissez l'honneur que dis-je le privilège de mener une vie quasiment normal, seulement voilà ce que sa apporte de trop vous donner'' Dis-je en regardant les otages ''Mais nous vous avons compris otages''
Rio et Denver me regardèrent perplexes.
''Oui nous vous avons compris comme nous comprenons les animaux enfermer dans des cages, ils deviennent agressifs, essaye de s'enfuir en rongeant les barreaux de leurs cages, vous êtes comme ses animaux mes cher amis vous avais besoin de liberté mais la liberté comme vous le savais à parfois un prix c'est pourquoi avant de vous laisser partir si il en est possible nous devons discutez avec vous''
Les otages me regardèrent sens comprendre un mots de se que je leurs disait.
''Il est temps pour nous tous de prendre des décision''
Je m'essaya sur les marches en allumant une cigarette.
''Vous aller chacun votre tour passer devant moi et Berlin afin de vous exprimé un peut comme une sorte de thérapie ou on vous proposera plusieurs option'' Dis-je portant la cigarette à la bouche ''Vous aurais 2 heures pour choisir la bonne options, options qui ne vous serra aucunement imposer''
Je les regarda un sourire en coin.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Encore un chapitre court les prochain son plus long 😁
La biseeee😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...