''Aller debout'' M'ordonna Rio sens un regard
Je soupira et effectua ce que Rio me demander tendis que Tokyo et Denver passer des menottes à Berlin.
Une fois ligoter ils nous firent sortirent du bureau en direction des toilettes sûrement pour ne pas être vue des autres, j'avais prévenue Berlin qu'ils prendrez une sorte de dessus sur les règles, après tout c'est normal? Quand on est jeune et qu'on fait se type de braquage on s'imagine que tout iras vie, qu'on serra riche et qu'on pourra sortir en un seul morceau, après tout les rêveries existe mais la vie n'est pas un rêve, alors au moindres obstacle le rêve si grand tombe à l'eau un peut comme le Titanic, le rêveur comprenant qu'il est en danger vas vouloir se défendre, seulement le professeur aussi intelligent est il qu'il n'aurais jamais pu penser à sa, pour la simple et bonne raison qu'il à une confiance immense en chacun de nous.
Tokyo pousse la porte des toilettes faisant entrée Denver qui tiens fermement Berlin, il le fait asseoir sur une chaise.''Attache le Denver'' Demanda Tokyo en lui montrant des cordes poser au sol
''Vous aller nous attacher?'' Dis-je presque en riant
''Non juste lui''
Rio ne me lâche pourtant pas les poignet comme si je représenter un danger et d'ailleurs eut être que j'en représente un? Après tout moi aussi je sens le plan nous échapper des mains mais je suis peut être trop professionnelle pour me faire une raison.
Oui peu être que le professeur à était arrêter mais les journaux raconte toujours de belle connerie.
J'entends à mes coter un visseuse, je reviens donc à la réalité en voyant que Denver est entrain de fixer des planche à la porte pour être sûr que l'on ne s'échappera pas, Berlin quand à lui est assis sur une chaise ligoter des pieds à la tête.''Non mais sérieux c'est quoi votre plan?''
Rio me donne un coup de coude doucement dans le dos pour me faire comprendre de me taire je soupire alors en roulant des yeux.
''C'est bon c'est fixer'' Ajouta Denver
''Rio attache là au radiateur'' Ordonna Tokyo
''Tokyo on avais dit''
''Fait se que je te dit'' Cria Tokyo sur Rio comme une mère crie sur son enfant
Rio me lance un regard de déception, comme si il ne voulais pas en arriver là, je hausse les épaules et me laisse faire de toute façon je n'est pas d'arme qu'est ce que je pourrez bien faire?
Il prend la paire de menotte qui à servis à Berlin avant de prendre mon bras et de refermer le métal frais autour de mon poignet, il m'attache ensuite au chauffage électrique qui se trouvez derrière nous, par chance il est éteint, sa serrais dommage de ressortir avec une brûlure.
Tokyo s'approche de Berlin en sortant une petite Fiole de sa poche.''Tu vois se que c'est sa?'' Demande t-elle a Berlin
Berlin se met à rire en voyant la fiole tendis que Tokyo elle rit jaune.
''Mes médicaments''
''Le temps qu'il te reste'' Ajoute elle ''C'est dingue non? Qu'un truc aussi important soit tenue dans un une fiole aussi fragile, tu trouve pas?''
Elle le jette alors au sol dans un grand mouvement de bras, la fiole au contact du sol se brise en milles morceau sous le regard impassible de Berlin.
Elle en sort une deuxième.''Berlin dit nous tous à propos du plan Tchernobyl ou j'explose tout ton putain de stock''
''Oh non'' Répliqua Berlin en souriant
Elle jette alors la deuxième fiole de l'autre coté, elle éclate alors à son tour en mille morceau.
''Tu compte vraiment me torturer en détruisant ses petites fioles?'' Demande t-il en riant ''Ah Tokyo, tellement mature pour certains chose mais tellement puérile pour t'en d'autre''
Pour toute réponse elle casse la fiole au pieds de Berlin se qui fait se redire Rio en face de moi, Rio est un bon gamin, pas du genre à tuer ou à mutiler n'importe les gens qu'il connais ou qu'il ne connais pas d'ailleurs.
''Tu devrais penser à quelques chose de plus convainquant que sa'' Lui dit-il ''Tu pourrez me couper un membres par exemple même si je suis tellement chouté que je ne suis même pas certains que je ressentirais quoi que se soit''
Tokyo se lève de la chaise qu'elle avais prise entre temps et demande son arme à Denver qui lui donne volontiers, elle n'as de cesse que de fixer Berlin tout en venant vers moi.
''Tu crois vraiment que Pripiat est ici pour faire jolie?'' Dit-elle en tournant son arme vers moi
Berlin tout comme moi eu un semblant de rire ce qui perturba Tokyo qui colla son arme contre ma tempe en appuyant bien pour me faire comprendre de la fermer seulement je n'étais pas du genre à la fermer.
''Tokyo, Pripiat n'y est pour''
''Ferme la toi'' Coupa t-elle fermement à Denver qui voulez prendre ma défense ''Alors vas y dit nous Berlin ou je saigne ta chérie!''
''Tokyo, Tokyo, Tokyo'' Dis-je en secouant la tête négativement ''Tu est désespérante''
Tokyo tourna la tête vers moi sous le regard de tout le monde.
''Tu veux me tuer? Alors avant cela tu dois savoir quelque petite chose, premièrement tu dois savoir que se qui se passe entre Berlin et moi n'est uniquement sexuelle alors j'ose imaginer que tuer le plan cul de quelqu'un n'est pas assez frappant pour le faire cracher le morceau sur le plan Tchernobyl et deuxièmement en jetant comme tu le fait si bien ses petites fioles tu enlève à Berlin quelques heures ou même jours de vies et si il meurt vous n'aurais aucun moyen de vous sauvez sauf et c'est là que je rentre en jeux, sauf si tu me laisse la vie libre pour la simple et bonne raison que je connais la suite du plan et donc je serrez votre radeaux de secours alors tire Tokyo vas y mais assure toi de garder Berlin en vie tout de même parce que que se soit moi ou lui on ne te délivrera jamais le plan''
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Désoler de ne pas avoir poster hier mais je n'avais pas de chapitre près🤭
Sinon je voudrais vous remercier parce que notre histoire a atteint les 2K sa me touche beaucoup, je dit on car c'est notre histoire à vois et à moi puisque si je ne l'écrirais pas elle n'existerait pas mais si vous ne la lisiez pas elle ne serrais pas vivante, alors merci beaucoup
La grosse bise 😘
✊🏿✊🏾✊🏽✊🏼✊🏻
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...