Rio et Tokyo se jetèrent dans les bras l'un de l'autre nous offrant une scène romantique identique au film américain.
Quand un grognement venant de derrière nous nous fit tous tourner la tête, Moscou debout face à nous avais le ventre couvert d'une marre de sang qui s'imprégner de sa combinaison, mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines.''Moscou'' Criais-je venant vers lui tout comme Denver
Mais le temps que l'on arrive avais était trop long et Moscou venez de tomber au sol.
''Moscou'' Criais les autres en venant vers nous courant aussi vite qu'il le pouvez
''Moscou reste avec nous'' Lui dis-je en tapotant sa joue
La tête de Moscou était poser sur les genoux de Denver, sa respiration était lente et les couleur de son visage était comme blanche, Denver hurler à pleine gorge et a se moment là dans se K.O je n'avais qu'une idée en tête, tuer Tokyo.
Je me leva laissant tout le monde autour de Moscou, je sorti mon arme la pointant sur Tokyo, ma mâchoire étai serrez à crans, je sentais mes dents se frotter les autres conte les autre,s je sentais la rage m'emparer.''Pourquoi t'es revenue'' Lui criais-je
''Pripiat'' M'arrêta Rio
Je continuer de viser Tokyo ne voulant pas lâcher mon but, quand à elle elle me regarder perdu comme si elle ne prenez conscience de se qui se passer uniquement maintenant, Rio me poussa mais je n'était pas du genre à rester sens rien faire, lorsqu'il me poussa je me releva et lui mis un coup de coude.
''Pripiat arrête!'' Cria Nairobi
''Berlin aurais du te tuer'' Dis-je toujours en regardant Tokyo un air assassin au regard
J'étais comme hors de mon corps et hors de mes penser, ce n'était pas moi qui viser Tokyo de mon arme, c'était un instinct primitif que je ne connaissait pas encore.
''Pripiat je t'en pris'' Me dit Rio en venant vers moi doucement
Je n'eus le temps de faire quoi que se soit que je sentis deux bras passer autour de ma taille, une respiration lente frôla mon coup, tendis que des larmes tranchante comme un canif me glisser sur la joue.
''Pripait lâche ton arme'' Me chuchota la voix de Berlin au creux de l'oreille
Je sentis alors mon bras se baisser mais je rester éperdu de rage contre Tokyo qui elle était aussi perdu.
''Tu reste calme'' Me dit de nouveau Berlin ''Chut''
Je revenue petit à petit à moi et lorsque je fut enfin revenue complètement à moi je lâcha mon arme qui tomba au sol et je courue aussi vite que possible dans les escaliers pour aller chercher la trousse de secours, les cries de Denver me trancher les oreilles jusqu'au première étages, je courez comme si ma vie en dépendais mais ce n'était pas la mienne qui était en jeux mais celle de Moscou, je poussa la porte avec mon pieds presque en la cassant et pris la trousse, je redescendis les marches et passa devant les otages qui paniquer se demander se qui se passer.
Nairobi pris la trousse que je lui tender et on courue toute deux au chevet de Moscou.''Y a pas d'orifice de sortir'' Annonça tragiquement Helsinki
''Il perd du sang'' Dit Denver en regardant ses mains couvertes d'un sang rouge vif
''T'inquiète fiston du sang j'en est plein avec tout le boudin que j'ai manger'' Nous dit Moscou en gardant le sourire
''Bon tenez le, Berlin morphine'' Demanda Nairobi
Berlin planta dans l'épaule de Moscou une seringue de morphine, je m'en voulez, j'avais fait perdre du temps à tout le monde en voulant tuer Tokyo, du temps que Moscou n'avais peut être pas.
On déchira la combinaison de Moscou en voyant le sang couler à flot sur le t-shirt gris de Moscou.''Je...je vais poser un cathéter'' Nous annonça Nairobi
Mais on sentez dans sa voix et dans son regards que c'était trop tard, que la balle qui c'était loger dans Moscou aller le tuer.
Denver me regarda comme comprenant ce qui aller se passer, je le pris dans mes bras, il posa sa tête sur mon épaule.''Non non non'' Me disait-il prenant conscience de se qui se passer
Je le serra aussi fort que je pouvez dans mes bras tout comme lui le faisait.
''Il l'on butter, il lui on coller trois balles'' Me dit-il avec rage
''Denver''
''Non!'' Cria t-il en me poussant
Il se releva et parti un peut plus loin tendis que je regarder Moscou en passant ma main sur mon crâne me mordant les lèvres.
''Bordel Tokyo pourquoi t'es revenue sa ta pas suffit d'essayer de nous tuer'' Dis-je de nouveau la rage au ventre
''Berlin fait la sortir d'ici'' Ordonna Nairobi
Berlin se leva et me tira par le bras me faisant sortir de la salle, Denver me lança un dernier regard avant que je ne me dégage de l'emprise de Berlin continuant de marcher sens savoir vraiment ou j'allais, sens rien savoir, si ce n'est que Moscou aller mourir.
On entra alors dans la salle de pause et je pris ma bouteille de vodka sens prendre de verre, je fit sauter le bouchon et bue le restant de la bouteille presque d'une traite sous le regard de Berlin.''Pripiat et oh tu nous fait quoi là?'' Me demanda t-il venant vers moi ''Viens là'' Me dit-il me tirant vers lui ''Viens là''
Il me plaqua contre son torse, mais je n'avais pas là tête au sentiment, je voulez juste tuer Tokyo, ou faire un retour en arrière ou je ne sais quoi mais je voulez changer le destin.
La main de Berlin passa derrière ma tête me plaquant celle ci contre lui.''Chut Aller calme toi'' Me disait-il pendant que sa aurait un impact sur moi''Respire''
On resta là durant un long moment avant que la porte ne s'ouvre sur Tokyo.
''Trois balles, il c'est manger trois balles'' Dit-elle en entrant
''Par la faute de qui!''
J'essayais de me dégager de l'emprise de Berlin mais sens y parvenir.
''Et bah quoi tu veux me tuer, bah vas y'' Me dit-elle menaçante
''Je vais pas me gêner'' Dis-je en essayant de sortir mon arme
''Non!'' Cria Berlin me serrent plus fort contre lui
Je me résolut et baissa la tête ce qui n'enlever pas la rage que j'avais, la rage qui était entrain de me détruire une nouvelle fois.
Il y a un truc assez étrange sur l'être humain, quand un meurtre est effectuer les plus proches de la victime vont chercher obligatoirement un coupable, même si le mort c'est tuer seul, il chercher inlassablement un coupable, comme pour venger leur mort, ou pou nourrir la douleurs qu'il garder en eux, pour moi la coupable n'était autre que Tokyo, alors que je savais pertinemment que le coupable était se flic qui lui avais tirer les balles mais pourtant j'avais besoin d'une coupable, j'avais besoin de quelqu'un pour prendre toute cette rage que je porter....
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí🔫
Voilà pour ce chapitre, alors vous auriez fait quoi à la place de Pripiat?
Bon je tiens à préciser tout de même que c'est une fiction donc j'aime bien le personnage de Tokyo c'est juste Pripiat qui ne l'aime pas on sais jamais 😂
La grosse bise😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...