Je pris mon arme en main sous le regard de Nairobi, elle semblez assez inquiète mais n'en laisser presque rien paraître, je lui fit signe de la tête avant de suivre la cadence donner par Palerme.
''Aller vous avais pas intérêt à vous chier dessus'' Nous dit Palerme d'une voix ferme
''Palerme! Palerme tu me reçois?'' Demanda le professeur dans le talkie-walkie
Ni une, ni deux, Palerme attrapa le talkie-walkie, j'étais vraiment soulagée d'entendre la voix du professeur, et autant dire que je n'étais pas la seule.
''C'est moi'' Répondit Palerme
''Ils vont entrer, mais avant sa il vont vous gazée'' Nous annonça le professeur
''Bienvenue en Russie'' Dis-je me souvenant de l'un des attentats Russe
''D'accord, mettais des masques!'' Nous ordonna Palerme
Le professeur avait bien entendu tout prévue, même cette éventualité qui était tout de même assez improbable.
''Pripiat toi qui est Russe les masques à gaz sa te connais, vas les chercher avec
Séoul'' M'ordonna t-il''Pauvre Raciste'' Soufflais-je en partant
On entra dans une pièce ou des cagette était empiler, à l'intérieur d'elles, se trouver des masques, des explosif, des armes, enfin tout ce qu'il nous fallait pour voler la banque d'Espagne.
''Pripiat...je crois que je ne suis pas
prête'' Annonça t-elle timidement''Quoi?'' Dis-je en me redressant vers elle tout en prenant des masques ''Je t'ai prévenue Séoul, un braquage ce n'est pas la fête du string, alors maintenant que tu es dedans tu ne peux malheureusement plus te dégonfler, alors au risque de paraître mauvaise, prend ton masque, ton arme et vas te battre'' Lui dis-je assez froidement
''En fait tu m'en veux'' Me dit-elle
''Écoute Séoul ce n'est pas le moment'' Dis-je en soupirant
''T'es jalouse que je m'entende avec ton frère alors que toi non'' Me balança t-elle
''Non mais tu rigole! Tu crois vraiment que j'en est quelques choses à faire? Si je veux pas que tu reste avec lui c'est pour ta sécurité'' Dis-je en commençant ma route
''Ouais bien-sûr, donc toi tu m'emmène dans un braquage ou je risque ma vie, mais tu me défend de sortir avec quelqu'un pour des affaires personnelle?''
''Écoute Séoul, je veux bien que tu m'en mette plein la tronche, seulement là on a des flics qui vont entrée, on vas peut-être tous crever, donc sa sera plus-tard les reproches''
''T'es vraiment qu'une pauvre égoïste, tu pense qu'a toi''
''Pardon?'' Dis-je m'arrêtent et me tournant vers elle
''Tu m'as demandé de te rejoindre après la mort de mon père, seulement parce que tu te sentirais mieux, tu aurais sauvez une Fonollosa, c'est juste pour ta petite conscience que tu a fait sa! T'en a rien à faire de moi ou même de Delhi''
''De Delhi je n'en est rien à faire mais toi c'est différent Séoul! Je t'ai fait venir pour t'aider toi, pas ton père il est mort!''
''Et alors, il est mort, tout le temps la même chose, tu crois qu'on ne le sait pas qu'il est mort? C'est mon père et tu me vois me plaindre tout le temps d'avoir le cœur brisé? C'était le frère du professeur et là encore il ne se plaint jamais, il n'y a que toi qui est toujours déprimée, qui ne prend pas soin de ton fils, parce que tu n'en voulez pas, tu ne voulez pas d'un enfant de Berlin pour la simple et bonne raison qu'il te rappel trop lui! T'es toujours morose, tu ne te soucis que de toi, toi, toi, toi et encore toi!''
Je resta assez bête face à ce que Séoul me disait, c'était vrai? Je me comporter vraiment comme une merde?
''Et puis on a compris que tu était Russe, merde alors j'ai jamais entendu quelqu'un autant ce venter de venir d'un pays qui à une monnaies pauvre, qui à un pays diriger par une putain de dictateur!''
''Ne vas pas trop loin Séoul'' Lui dis-je ''Mon pays n'a rien à voir avec sa''
''Mais retourne y en Russie, qu'est ce que tu fais là? Personne ne t'as demandais de venir en Espagne!''
''Et qu'est ce que vous foutez?'' Nous demanda Denver en arrivant vers nous suant
''Rien, Séoul ce sans pas très bien'' Dis-je en partant les masques en mains
Je déposa le mies sur ma tête, tout en pressant le pas, j'étais franchement énerver! Je n'avais qu'une envie, frapper cette putain de gamine insolente qui me faisait voir la vérité, je détester la vérité, elle ne me rappeler qu'une seule chose, que je n'était qu'un le portais de mon père.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Bon, je vais vous expliquais, je vais poster tard ou de petit chapitre durant la semaine, car je suis en vacances, oui encore😂 donc du coup j'ai pas beaucoup de temps voilaaaaaa
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...