-119- Ton père

469 16 12
                                    

Nous étions désormais seule sur la terrasse Séoul et moi, elle m'avais demander de me parler un peut de son père, chose que je faisait avec plaisir, j'aimais parler de Berlin, j'avais l'impression en parlant de lui que je me souviendrez mieux de chaque histoire, chaque détaille, mais la réalité c'était que j'arrivais de moins en moins à me souvenir de sa voix, de sa peau, de ses doux cheveux, de ses lèvres...

''Donc si je comprend bien mon père est mort?''

''Ouais...'' Répondis-je en baissant la tête

''C'était quelqu'un de bien?'' Me demanda Séoul

''Est-ce qu'un peut dire qu'un bandit est quelqu'un de bien?'' Dis-je ne sachant quoi répondre à cette question ''Ton père était quelqu'un de bien quand on le connaissait...il était près à sacrifier sa vie pour nous sauver lors du casse et il n'as pas hésiter à nous couvrir de nouveaux le jour de sa mort, alors oui ton père était un homme bien'' Dis-je en lui souriant tristement

''Ma mère ne m'a pas beaucoup parler de lui..elle ma juste dit que c'était un bandit du nom de Fonollosa...alors quand je vous est vue passer à la télévision je n'est pas vraiment réfléchi, j'avais l'impression non je sentez que l'homme qu'il passer à la télévision était mon père, j'en avais même la certitude...ma mère me disait que ce n'était pas vrai mais elle est tellement...bizarre'' Finit-elle par avouer d'un regard soucieux 

''Tu sais tu peux rester avec nous le temps qu'il faudra...je vais te donner la part de ton père''

''Non'' Me répondit-elle ''Non je ne veux pas l'entièreté de sa part, tu en a besoin toi aussi et puis je ne les pas assez connue...je préférerais trouver un travaille''

''Un travaille?'' Demanda Palerme en arrivant vers nous ''Un travaille tu vas en avoir un bientôt''

''Palerme ne lui parle pas de sa elle ne doit pas être concerné'' Dis-je froidement à Palerme

''Ce n'est pas ce que ma dit le professeur, il veut qu'elle en fasse parti, il a déjà prévue son équipe''

''Tu sais ce qu'il a prévue de
faire?'' Demandais-je sur le même ton

''Absolument pas nous le serons sûrement ce soir, quoi de mieux qu'un dîner en famille pour annoncer de grande nouvelle?'' Dit-il en s'étendant sur le transat

''De quoi il parle?''

''De rien laisse tomber''

''Non je suis une des vôtres maintenant, je suis la fille de Berlin...le crime coule dans mes veines! Je peux très bien fumer de la cocaïne ou encore voler...des bijoux!''

Palerme se mit à rire face à l'ignorance de la jeune fille.

''La cocaïne ne se fume pas...ou du moins très peu'' Dis-je en plissant le regard ''Tu sais on ne prend pas de drogue''

''Elle ment'' S'écria Palerme ''Tu en prenez''

''Tu peux pas te mêler de ton gros derrière toi?''

''Tu te droguer?'' Me demanda la jeune fille surprise

''Et bah merci Palerme je te félicite pas...ouais enfin c'est de l'histoire ancienne, ce que tu dois comprendre c'est qu'avant d'être des braqueurs on est des êtres humains...pas des toxicomane ou des voleurs de bijoux...tu est trop jeune pour sa Séoul''

''Non...je suis sûr que non! Il faut juste m'apprendre''

''Je voudrais bien que se soit aussi simple seulement mon devoir est tout d'abord de te protéger et non te lancer dans une guerre sans merci et deuxièmement braquer sa ne s'apprend pas et maintenant pour finir je ne sais même pas si on vas braquer ou faire une marche de riposte ou n'importe qu'elle autre trucs...on avisera au moment voulue d'accord?''

La jeune fille semblez attrister de ce que je venez de lui dire mais elle devait savoir au plus profond d'elle que ce que je disais était uniquement pour son bien et pour rien d'autres, je ne voulez pas la ranger dans une case de petite fille de 16 ans mais je voulez tout de même lui faire comprendre qu'à son âge on s'occuper des garçons, des livres, e la musique mais pas de braquer des banques.
Raquel arriva dans l'encadrement de la porte suivis de près par Paula qui aider par sa mère tenez Tolède dans ses bras, elle prenez soin à chaque mouvement qu'elle faisait pour ne pas lui faire mal ou le faire pleurer, Paula détester les cries aiguë de Tolède et ce n'était pas la seule.

''Regarder qui est arrivé'' Dit Raquel en souriant

''Monsieur Tolède portez par la ravissante...'' Je me tut ne voulant pas dire le prénom de la fille de Raquel car cela complétez trop de risque ''De sa ravissante cousine''

Elle venus jusqu'à moi et je pris Tolède dans mes bras sous le regard admiratif de Séoul.

''Séoul je te présente ton demi frère
Tolède'' Dis-je en souriant

''J'ai un demi frère?'' S'étonna t-elle

''Ouais on père était du genre à laisser des enfants au femme avant de partir'' Dis-je en lui faisant un clin d'œil ''Tu veux le porter?''

''Moi?'' Demanda t-elle timidement

''Bien sur toi''

Elle hocha alors la tête non sûr d'elle, je lui déposa entre les bras Tolède qui se focalisa sur ses long cheveux qu'il pouvez donc facilement attraper.

''Il est si beau''

''Ouais on me le dit souvent'' Dis-je en me vantant

''Tout le monde on part dans 10 minutes'' Annonça le professeur ''Lisbonne tu reste ici avec les petits?''

''Oui t'inquiète pas'' Lui répondait-elle focaliser sur les sourirent de Tolède

On resta encore un petit moment à regarder Tolède avant de partir au bateau, pour rejoindre les autres on devez prendre le bateau, ce qui ne me poser aucun soucis, j'étais si heureuse de revoir Denver, de pouvoir rencontrer leur fils et qu'ils puissent eux aussi rencontrer mon fils, bien sûr personne n'était au courant que Berlin m'avais laisser une surprise pareil, sa aller leur faire un sacrée choc, à vrai dire moi aussi sa m'avait fait un sacrée choc.

Flash-Back

''Tu devrais peu être aller consulter un médecin'' M'expliqua Raquel me voyant dans un état pas possible

J'avais passer la journée à vomir, à sentir mon crâne tourner, aller voir un médecin n'était peut être pas une si mauvaise idée.
Aussitôt dit aussitôt fait, Le professeur connaissait un médecin discret dans le coin et il nous y avais déposer avec Raquel, c'était un vieil homme d'une soixantaine d'années, il m'avait fait deux trois teste avant de m'annoncer la choses qui changerait à jamais ma vie.

''Vous êtes enceinte!'' M'annonça t-il

Je tomber de haut, de très haut, moi qui m'attendez à ce que la leucémie dont souffrez toute ma famille m'arrive voilà que je me retrouvez à la place avec un enfant...moi, mère? Comment c'était possible.

''Vous êtes sûr? Ma mère a connue Tchernobyl''

''Parfois il se produit des miracles''

''Mais il pourrait êtres déformer ou handicapés''

''Pas de panique je suis sur que ce bébé est en pleine forme''

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà bientôt les retrouvailles !!! Vous vais hâte de revoir Denver et Nairobi? Perso oui! J'adore écrire dés moment où ils sont ensembles !
Waw en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je me suis retrouver avec 12k!!!
Je suis choquer !!!!! MERCIIIII
La grosse bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant