'' Aller Lara viens'' Rechigna Sacha
''Ta pas intérêt de me faire un coup fourré, sinon je te tue'' Le mise en garde
''Ça va devenir une habitude chez toi
de tuer?'' Dit-il en riant tout en partantJe suivis Sacha jusqu'au village, les lampadaires étaient tous éteint, seul un d'entre eux était allumer mais l'ampoule ne devais pas être assez ressente, elle grésiller, s'éteignaient et se rallumer comme dans un vieux film d'horreur sauf que l'on pouvez voir les petits flocon de neiges tomber délicatement en virevoltant dans le ciel noir, une fois devant chez Sacha on croisa une vieille femme au cheveux gris cacher sous un foulard, on aurait dit une Matriochkas avec ses joues bien rouge à cause du froid son long manteau coloré de six ou même huit couleurs, elle nous regarda passer devant elle retenant son chien qui hurler à la mort, une fois devant chez sa mère il poussa la porte et me fit entrée la première, sa mère était assise sur la table une soupe devant elle.
''Lara'' S'exclama t-elle en se levant ''Je n'en reviens pas tu est encore dans le coin?''
Sa réaction m'étonna puisqu'elle venue vers moi, la main poser sur sa bouche dû à la surprise de me voir, elle me pris même dans ses bras comme si j'étais sa fille.
''j'ai crue que tu avais quitter le pays, d'ailleurs tu aurais peut être dû, les flics son à ta trousse''
''Je sais, j'ai penser à partir mais avec qu'elle argent?'' Dis-je en haussant les épaules
''Je sais bien mais tu ne devras pas rester trop près de la ville, assied toi j'ai préparer une soupe sa te réchauffera''
Elle parti vers sa cuisine tendis que Sacha s'asseyait sur une des chaises en bois près du feu, je fit de même et la mère de famille revenue avec une bouteille de vodka qu'elle posa violemment sur la table.
''Il faut boire par un froid pareil'' Dit-elle en posant trois verres sur la table ''Bois mon enfant''
Tout cela semblait être de la pure gentillesse mais je me douté bien que quelques chose les intéresser, il n'étais pas là pour m'aider mais pour s'aider eux même et j'attendais ce moment presque avec impatience et ce fut vers la fin du repas que je compris dans quoi je m'étais réellement lancer.
''Alors dit moi Lara, tu vas gagner quelques choses de l'héritage?'' Me demanda la mère de famille
''Non rien et puis de toute façon je n'en voudrais pas c'est de l'argent sale''
''De l'argent sale? Allons arrête t'es sottise'' Me dit-elle en soupirant ''Le plus important avec l'argent ce n'est pas comment on le fait mais combien on en a et sa ne m'étonnerais pas qu'avec ta mentalité tu n'es rien''
''En effet je n'est rien, sinon j'aurais quitter le pays mais même avec un peu d'argent le roubles est une monnaie bien trop faible, un russe vivant en Europe se retrouverez ruiner en moins de temps qu'il n'en faut''
''Triste époque'' Soupira Sacha ''Mais ici nous avons la possibilité ma chère Lara de faire un grand business, tu savais que la drogue en Russie était répandu partout?''
''Oui j'avais crue comprendre'' Dis-je en me
Souvenant de mon passé de toxicomane''J'ai eu une idée de génie'' Annonça Sacha en ce levant de sa chaise
Je soupira, les idées de Sacha n'avais jamais était très glorieuse dans ce que je me souvenez.
''On vas reprendre le business de Viktor, c'était lui qui gérer toute la ville mais maintenant qu'il est mort on peut reprendre sa place''
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...