-48-La chute était raide

824 33 4
                                    

Après avoir mis ua point un plan qui nous semblez tenir la route on parti tout les trois à la recherche de Berlin se qui fut aussi compliquer que se que l'on penser.

''Il sont pas là'' Dit Denver en fermant la porte

''Bordel ils sont où'' S'impatienter Nairobi

''Tu entend sa Helsinki'' Crier Berlin

''Trouver'' Dis-je en me dirigeant vers le bruit

Les cries de Berlin venez de derrière un pote que Denver ouvris dans une grand fracas, on pointa alors Berlin de nos armes tendis que lui visez Rio.

''Qu'est ce que tu fou Berlin!'' Criais-je

''Tu baisse ton arme t'a compris'' Lui Cruz Denver

''Le temps des grand discourt est terminer malheureusement la démocratie ne nous à apporter que des ennuies et je viens de prononcer la sentence'' Nous répondit Berlin en visant de nouveau Rio

''La comédie à assez durée on est tous sur les nerfs'' Répondit Denver ''Berlin arrête de jouer avec le feu''

Rio en bas fermer les yeux laissant la vague d'émotion qui le chatouiller depuis tout a l'heure prendre place, les larmes dégouliner sur son visage de gamin tendis que la main de Berlin tremblante le visez.

''Berlin'' Dis-je avant d'être couper par le gong

Le téléphone se mis à sonner se qui enchaîna un silence avant qu'il n'y est la deuxième sonnerie.

''Le professeur'' Dis-je en regardant Nairobi

''Ou les flics?'' Me dit-elle pessimiste

''Berlin vas répondre'' Lui dis-je ''Berlin bordel arrête t'es conneries''

Mais l'arme de Berlin tremblante rester toujours face à Rio, prêt à mettre fin a sa courte vie.

''Berlin!'' Répétais-je comme si mes mots aurais un impact ''On vas pas commencer a s'entre tuer bordel''

Voyant que rien ne se produisez je décida de descendre et de venir vers lui, je descendit alors les marches qui me tourna la tête assez pur que je ne tombe au sol sens m'en rendre compte.

''Pripiat'' Cria Denver en dévalisant à son tour les marches

Je sentis une main relever ma tête en me secouant doucement, j'apperçue alors le visage de Denver qui avais lâcher son arme, un visage assez troublé dû à ma vision qui me jouer des tout.

''Qu'est ce qu'elle a?'' Demanda la voix de Berlin a coter de Denver

''Elle a dévaler les escalier tout à l'heure '' Lui répondît Denver

J'avais beau voir se qui se passer j'avais la terrible impression de ne plus faire parti de la pièce.
Le visage de Berlin poussa alors celui de Denver.

''Pripiat ho Pripiat'' Me disait-il en me donnant de petite claque sur la joue pour le faire revenir permis eus ''Bouge ta main, tu eut bouger ta main?''

Je regarda ma main et réussis à la bouger, à vrai dire je ne me sentez pas mal juste fatiguer, comme à bout de mes forces.

''Ok tu peut bouger t'es orteils?'' Me demanda t-il aussitôt après

J'essayai de bouger mes orteils qui si donnèrent à cœur joie, j'hocha alors la tête.

''Ok c'est bien, c'est bien'' Dit-il en me faisant un sourire bref

''Qu'est ce qui lui arrive bordel?'' Demanda Denver inquiet à côté de Berlin

''Il faut qu'elle se repose le choc à dû être assez violent''

Sens que je n'est le temps d'essayer de parler que Berlin me prenez dans ses bras et se dirigeais vers l'escalier que j'avais descendu pour l'empêcher de tirer sur Rio, les choses était aller a une vitesse surprenante, Rio était maintenant à genoux entrain de hurler de peur, pauvre gamin avais-je penser le voyant comme sa.
Nairobi quand a elle était rester à sa place et ne disait rien.

''Fils de pute'' Hurla Rio me transperçant le coeur

Denver qui jusqu'à présent rester avec nous descendis les marches pour serrez Rio de toute ses forces, Nairobi ouvris la porte pour que Berlin puisse passer, on passa devant les otages qui était encore étourdis par ce qu'avais dit Rio.

''Qu'est ce qui se passe?'' Demanda Arturo

''Rien qui ne te regarde Arturo'' Lui répondît Berlin

Je sentez petit à petit mes yeux se fermer, j'étais prise par une envie de dormir qui était aussi frappante que les coup que j'avais pris en descendant les marches.
La porte su grand bureau s'ouvrit laissant Berlin passer, il me déposa alors sur le sofa tendis que le téléphone se mis de nouveau à sonner, se fut alors Nairobi qui pris sa place, elle mis sur moi le plaid qui avais déjà servis à Rio quelque minutes avant.

''Ça va aller Pripiat ok?'' Me dit-elle un sourire rassurant au visage

J'hocha alors la tête se que Nairobi remarqua, elle me fit un sourire avant de se lever, je ferma les yeux sens vraiment dormir juste pour faire passer le petit mal de crâne qui me parcourez tout le crâne.

''Berlin ta un appel en attente chéri'' Dit-elle avant de sortir du bureau

J'entendis alors la porte se fermer et Berlin d'écorché le téléphone qui ne cesser de sonner.

''Appelle de contrôle'' Fit la première phrase du professeur

A l'entente de sa voix je me sentis remplis d'une soudaine joie et je sentis même sur mes joues un sourire se former, bordel qu'elle enfoirée de prof pensais-je.

''Tout ce passe comme sur des roulette'' Répondit Berlin

''Tout ce passe comme sur des roulettes tu veux dire que c'est normal que Tokyo soit interroger par la police? Et c'est normal que tu était à deux doigts de descendre Rio? Et que Pripiat soit allonger sur le sofa dans un état qui me semble critique? Berlin qu'est ce que tu est entrain de faire'' Demanda le prof

''J'ai fait ce que je pouvais faire petit frère dit moi ou était tu durant tout se temps?''

Petit frère?

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà aujourd'hui je part en vacances donc si vous avais pas de chapitre je suis désoler je vais vraiment faire tout mon possible pour que vous en ailler un par jour
Aller la bise😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant