-112- Tolède,Berlin,Moscou,Oslo

514 22 22
                                    

Retour au présent

''Alors comment vas-il'' Me demanda la voix du Prof derrière moi

Je sorti alors de mes pensées et tourna le regard vers lui, lui la plus belle chose que j'avais pu tirer du braquage.
Ses petites mains serrant mon pousse, ses cheveux si fin qui ne lui couvrait pas encore le crâne, ses yeux noisettes qui transpercer le cœur de celui qui oser le regarder, oui c'était sûrement le plus beau cadeaux d'une vie, le plus beau cadeaux de Berlin, il était impossible de faire mieux, en le voyant je ne pouvez que me rappeler cette journée qui avait suivis la mort de Berlin, c'est deux barres, deux, deux barres égale positif, jamais je n'aurais crue qu'un jour ça m'arriverais, pas à moi, moi Lara Akimov dont tout le monde n'avait de cesse de dire qu'elle n'aurais jamais la chance de donner la vie, puis ce jour, cela faisait neuf mois, neuf longs moi que je n'avais plus rien ressenti, je passer mes journées à dormir, pleurer, je ne ressentez rien, je plier de petit vêtement en pleurant, je peigner des anges au dessus d'un berceau en pleurant, je ne faisais que penser à Berlin, on aurait pu être deux... puis ce jour était arriver, celui qui m'avais donner le temps de quelques heures une raison de vivre, une raison de me battre... ou du moins d'essayer de vivre.

Flash-Back

''Ça va aller Pripiat'' Me rassurez Raquel ''Tu t'en sort comme une chef''

''Comme une chef?' 'Dis-je en pouffant de rire Raquel ''J'ai l'impression du contraire, ça fait des heures que sa dure'' Dis-je en regardant la montre de Berlin sur mon poignet ''Tiens la preuve ça fait très exactement neuf heures trente que je suis là à beugler comme une vache''

''Malheureusement ça prend beaucoup de temps'' Me dit-elle en serrant ma main dans la sienne tout en laissant échapper un rire

''Ouais bah le temps c'est de l'argent''

''Plus maintenant'' Me dit-elle en souriant

Raquel était une femme vraiment remarquable, un ange même, le Professeur avait dénicher la perle rare, elle était à mes cotés depuis maintenant cinq bonnes heures, elle n'avait pas cesser de me rassurez, bien que je trouver le moyen de la pourrir, il faut dire que la douleur ne me mettez pas spécialement de bonne humeur. A ce moment précis j'aurais beaucoup aimer avoir une bonne dose d'héroïne dans le sang. 

''Comment tu vas l'appeler?'' Me
demanda t-elle essayant de me changer les idées 

''J'en sais rien moi, Tolède'' Dis-je au hasard

''Tolède? Tu vas pas appeler ton fils par un nom de ville'' Me dit-elle étonner

''Pourquoi pas après tout moi on m'appelle bien Pripiat'' Dis-je en riant ne sentant plus la douleur des contractions durant un petit temps

 Soudain la porte s'ouvrit sur le professeur, il entra dans la pièce en ne sachant pas où donner de la tête, il était clairement perdu, il remit ses lunettes correctement sur son nez en relevant les sourcilles avant qu'un homme que je n'avait jamais vue au par-avant passe également le pas de la porte de la chambre, il avait de gros yeux et me fixer presque étonner.

''Putain c'est qui lui! Il a pas la tête d'une sage femme!'' Dis-je au Prof en serrant les draps du lit

''C'est parce qu'il ne les pas'' Me répondit le prof

Raquel et moi échangions un regard avant de questionnait le prof du regard.

''Je vous présente...''

''Palerme '' Répondit aussitôt l'homme ''Appeler moi Palerme''

''Excusez moi Palerme, mais si vous pouvez pas faire quelque chose pour m'aider à sortir l'horrible chose qui cherche à sortir de moi je vous demanderez de sortir'' Lui dis-je agressivement

''Je comprend pourquoi il la choisi elle'' Dit-il au professeur avant de sortir de la pièce

''Putain Prof c'est qui lui?'' Lui demandais-je

''Un très bonne ami de Berlin''

''Tu trouve vraiment que c'est le moment pour faire les présentations'' Rouspéta Raquel

''Et bien... Non en effet d'ailleurs je vais aussi sortir''

''Ouais vos mieux avant que je m'énerve!'' Lui répondît Raquel ''Pripiat à besoin de calme''

Raquel tourna le regard vers moi et me fit signe de me calmer ce que j'étais incapable de faire, j'avais connue des douleurs fortes et des moments stressant mais rien de ce que j'avais connue ne pouvez égalais à ce moment.
Pas loin de 5 heures plus tard je tenez dans mes bras un petit être qui venez de devenir l'unique amour de ma vie, en le regardant je ne pouvez m'empêcher de penser à Berlin et son fameux récit sur l'accouchement le pire dans tout sa c'est qu'il avait raison, Tolède était devenue le centre de mon monde en si peut de temps.

''Alors comment tu vas l'appeler?'' Me demanda Raquel souriant face à la bouille du nouveau née

Je pensa alors à la courte discussion que nous avions eu quelques heures au par-avant et ce fut tout naturellement que je lui répondis.

''Tolède, Berlin, Moscou, Oslo Fonollosa'' Dis-je en enlevant mes yeux de Tolède pour la première fois depuis qu'il était dans mes bras

''J'y crois pas'' Me dit-elle en riant ''Rien que ça?''

''Quoi? il lui faut bien deux ou trois autres prénoms après tout, moi j'en est trois, Lara, Marisa, Bianca'' Je marqua une courte pause avant de regarder à nouveau Tolède ''C'est comme ça que m'appeler ma mère lorsque je faisait des bêtises, ça lui permettais d'être plus charismatique à mes yeux surement'' Dis-je laissant échapper un rire

Raquel acquiesça avant qu'on ne frappe à la porte, se fut le Prof suivis de monsieur Palerme qui entrèrent, en voyant le nouveau née le prof fit un sourire émue, il venue tout doucement vers nous, Raquel se poussa alors pour le laisser passer, il s'essaya sur le bord du lit regardant Tolède presque impressionner.

''Waw'' Fut le premier mots qu'il eu dit

''Ouais Waw'' Dis-je à mon tour

''Je... je peut?'' Me demanda t-il gêner

''Bien-sur''

Je déposa alors le petit dans ses bras, il ne savait pas vraiment comment le tenir ce qui nous faisait bien rire, Raquel l'aida à poser ses bras et ses mains en fonction que le petit n'est pas mal à la nuque, il lui fit un sourire ému, sous le regard de Palerme.

''Il est... j'ai pas les mots''

''Berlin l'aurait détester'' Dis-je en souriant à Sergio

On se mis à rire avant que Palerme ne s'approche à son tour pour le voir, je ne le connaissait pas pourtant j'avais l'impression de l'avoir toujours connue se Palerme.

''Comment il s'appelle?'' Me demanda le fameux Palerme

Le prof tourna également la tête vers moi pour savoir le nom de son fieu.

''Tolède'' Dis-je en souriant bêtement ''Tolède, Berlin, Moscou, Oslo Fonollosa''

Le prof fut émue après tout qui ne l'aurait pas était?

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Avant tout désoler de chapitre date d'au moins 1 mois donc l'écriture doit être moins bien écrit 😬
Donc ouiiii Pripiat et Berlin on eu un enfant!!! C'était prévue depuis le début haha 😆 du coup j'ai du vous mentir mdr 😜 sorryyyyy
La grosse bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant