-11- Pablo

1.5K 55 16
                                    

Une fois arriver en bas je vis tout les otages en lignes comme très souvent, Berlin passer entre eux en leurs faisans un nouveau discourt, je m'accoude alors contre la rampe de l'escalier en l'écoutant tendis que Moscou passer devant moi.

''Désormais il y aura une organisation à respecter'' Disait-il en se frottent les mains ''Nous allons vous assigné diverse tâches pour que vous ne déprimé pas, comment tu t'appelle?'' Demanda t-il au gamin qui avais accompagner Alison au toilette lors de notre arrivée à la fabrique

''Pablo''

''Tu fait du sport?''

''Au lycée je suis capitaine de l'équipe d'athlétisme''

''Un capitaine?'' Dis-je en m'avançant vers lui

''Oui madame''

''Je vois tu fait donc parti de cette branche de connard qui se moque des gamines en surpoids et des intellos pas vrai?'' Demandais-je

''N...non madame''

''Bien entendu, tu a vraiment pas un visage à faire sa'' Dis-je en lui caressant la joue ''En faite je suis sûr que tu est le genre de connard qui déshabille des filles dans les toilettes en les prenant en photo pour les poster sur internet?''

Il ne répondit rien tendis que je voyais Alison baisser la tête, j'étais loin d'être bête, Tokyo m'avais vaguement raconter comment elle avais retrouver Alison dans les toilettes hier soir, elle avais trouver Alison chemise ouverte en criant ''rend moi mon téléphone'' des mecs comme sa j'en est connue plus d'un.

''Allons sa sert à rien de mentir les connards je sais les reconnaître'' Lui dis-je

''C'est vrai ce que ma collègue raconte?'' Demanda Berlin

''Non monsieur''

''Ah vraiment alors, excuse moi Alison, mais pourquoi Tokyo t'as retrouver dans les toilettes avec Alison? Tu me diras une parti de jambe en l'aire dans une fabrique de billet lors d'une sorti scolaire c'est plutôt excitant pas vrai? Mais seulement j'ai entendu dire que monsieur Pablo le coureur avais pris le téléphone d'Alison et qu'elle te suppliait de lui rendre, alors j'imagine bien que tu ne voulais pas la prendre en photo et que ce n'était seulement qu'un petit jeux, des préliminaires?''

Je ne lâcher pas son regard se qui le déstabilisé, Berlin quand à lui faisait du ping-pong entre mon regard et celui de Pablo.

''Bien bien bien ne nous énervons pas, se serrais dommage pas vrai Pablo?'' Dit Berlin sous l'acquiescement de Pablo ''Seulement le respect Pablo est quelque chose d'important et je ne permettrais pas que l'on fasse du mal à cette pauvre étudiante ni a aucune des femmes qui se trouve ici donc je compte sur toi pour réprimander des pulsions vulgaire et si jamais j'entends dire que tu me désobéi Pripiat se ferra une joie de te montrez comment on traite une femme, c'est clair Pablo?''

''Oui...oui monsieur''

''Et ben voilà, fait un pas en avant capitaine''

Pablo s'exécuta tendis que Berlin reprenez sa route et que je parte au coté de Rio qui souriez bêtement.

''Hey Arturito, bien dormis?''

''Heu oui'' Répondit-il à Berlin

''Bien, dit moi est-ce que tu est fort en bricolage?''

''Non monsieur je suis une catastrophe quand j'ai un pneu crever c'est ma femme qui s'en occupe''

''Tu est entrain de me dire que tu n'as pas de perceuse?'' Demanda Berlin d'un regard méprisant

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant