J'étais assise derrière un bureau, j'aimais bien être assise à cette place j'avais l'impression d'être une chef d'entreprise qui aller annoncer à plusieurs de ses employer que se soir il mangerais du pain tendis que d'autres mangerais de délicieux homard.
La porte s'ouvrit ne laissant pas plus de place à mes rêveries et un monsieur assez âgée entra dans la pièce, il me fit un sourire que je lui rendit.''Monsieur Tores c'est bien sa?'' Demandais-je en souriant
''Oui c'est sa''
''J'aime se sourire monsieur Tores ! bien comme je les expliquer vous aller devoir faire un choix, le choix de la liberté ou de l'argent, soit vous rester ici avec nous encore je ne sais pas moi quelques jours et vous ressortez avec 1 millions soit''
''Je vous suit sens aucun doute'' Me dit-il déterminé
''Heu...vous avais encore le temps de réfléchir'' Dis-je surprise
''Non je n'est pas besoin de réfléchir mademoiselle Pripiat je n'est jamais aussi bien travaillez qu'ici, mademoiselle Nairobi est une chef parfaite je n'est jamais eu le privilège de travailler avec des gens aussi compétent qu'elle''
Je lui fit un grand sourire.
''Et puis votre équipe est très gentil et prend vraiment soin de nous et puis au moins ici il y a de l'action pas comme chez moi vous savais je vie seul alors qu'ici je suis bien entourer et il y a de l'action''
Monsieur Tores me toucher, c'était un brave homme.
''Bon alors on se vois tout à l'heure'' Lui dis-je en souriant
Rio emmena d'autres otages, la plus part choisissez de sortir d'ici d'autre préférais rester et gagner de l'argent, j'aurais était à leur place je n'aurais pas hésiter et j'aurais choisi le frics sa oui j'aurais donner mon rein gauche pour avoir du frics avant ce casse.
''Il n'en reste plus qu'un'' M'annonça Rio en ouvrant grand la porte
''Parfait'' Dis-je en buvant une gorgée de café
La porte s'ouvrit et je vis alors Arturo entrer, lorsqu'il me vis assise derrière le bureau il voulue reculer mais Rio lui donna une bonne raison d'avancer en lui montrant son arme, Arturo franchisa le pas de la porte tendis que je continuer de boire mon café en lisant le vieux journal qui était poser là avant mon arriver.
''Assis toi Arturo'' Lui dis-je posant le journal sur la table ''J'aime beaucoup se bureau il est grand et vaste, bien'' Dis-je en me mettant droite sur ma chaise ''Tu n'est pas sens savoir qu'a cause de toi j'ai un troue dans l'épaule''
''Je suis vraiment désoler''
''Garde ta fausse bonne volonté pour les flic s'il te plaît Arturo''
Je termina mon café et le déposa sur le bureau sous le regard d'Arturo.
''Tu veux boire quelque chose? Thé, café, vodka?''
''Non...non merci'' Bégaya t-il
''Alors passons au choses sérieuse, on vas te faire une proposition soit tu reste ici et tu gagne un peut de fric soit tu sort comme sa, sens rien demander à personne''
''Quand vous dite un peut de fric?''
''1 millions, par tête, seulement je pense que tu ne devrais pas accepter cette offre là''
''Pourquoi?'' Me demanda t-il curieux
''Pour la simple et bonne raison que je vais finir par te trancher la gorge et si ce n'est pas moi se sera Helsinki et tu n'as pas envie de mourir maintenant n'est ce pas? Tu a des gosses qui t'attende, une femme et puis un futur bébé d'ailleurs félicitation pour cette heureux événement'' Dis-je un sourire narquois au lèvres ''Je suis sûr que Denver ferra un bon père pour ton petit''
''Je ne vois pas de quoi vous parler''
''Allons Arturo ici c'est un peut un journal local tout se sais très rapidement...enfin je vais te laisser réfléchir à c'est deux propositions durant 2 heures, tu peut y aller'' Dis-je en lui montrant la porte fermer
Il se leva doucement et parti ouvrant celle ci, Rio l'attrapa par la nuque et le fit descendre en fermant la porte derrière lui, je me leva de la chaise en regardant dehors rapidement ce que faisait les flics, rien de bien folichon, certains discuter café à la main, d'autre pointer désespérément leur arme sur la fabrique n'attendant qu'une chose, que la journée soit terminer pour rentrée chez euxx et retrouver leur petite vie bien ranger ''Bonjour chérie, non rien de spéciale la routine, les enfants sont coucher?'' Je pouffa de rire avant que je ne sorte du bureau et que je passe voir Helsinki et Oslo, lorsque je poussa la porte je vis Berlin devant Oslo entrain de passer une lumière devant ses yeux cherchant la moindre activité, Nairobi me lança un regard avant que je ne ferma la porte délicatement derrière moi.
''Aucune réaction'' Nous annonça Berlin sur un ton dramatique ''Sens vouloir être de mauvaise augure le coup au crâne à causer des dommage irréversible''
''Qu'est ce qui te prend tu est neurochirurgien à t'es heures perdu'' Rouspéta Nairobi ''On peut être sûr de rien''
Je regarda Oslo qui ne bouger pas, Berlin n'était pas neurochirurgien juste réaliste.
''Il faut le transporter à l'hôpital, si on le prend en charge il pourra peut être guérir'' Ajouta de nouveau Nairobi
''Personne ne sortira d'ici même blesser à la tête, on suis se qu'a dit le professeur'' Lui expliqua Berlin
''Je m'en fiche pas mal de se qu'a dit le professeur ou est-ce qu'il était quand les 16 otages se son échapper hein? Il était ou quand ils on fracasser le crâne d'Oslo?'' S'énerve t-elle
''Il a peut être pas était là cette fois mais il à était là pour sauvez Tokyo des flics qui l'attendais chez sa mère'' Dis-je d'une voix calme'' Il était là quand les flics venez de trouver ma trace et qu'ils avaient mis des putain de micros partout dans ma baraque, alors oui il était pas là hier soir mais il à était là au bon moment de nombreuse fois''
Je regarda Oslo et venue vers lui, Helsinki n'avais pas bouger depuis des heures à telle point qu'il semblait faire parti des meubles avec ses yeux éperdu de tristesse.
''Helsinki, on voudrais tous envoyer Oslo à l'hôpital mais sa serrais prendre une énorme risque pour nous et encore plus pour lui''
''Qu'est ce que tu raconte Pripiat! Oslo doit sortir'' Intervenue Nairobi
''Oslo ne sortira pas'' Dit Helsinki en se levant brutalement
Il fit quelque pas vers Nairobi et pris une grande inspiration avant de poser sa main sur la joue de Nairobi.
''J'en est parler avec lui avant de venir ici...quelque soit la blessure on préfère la mort à la prison tu comprend?''
Nairobi ferma les yeux se retenant de pleurer et hocha la tête.
''Je vais m'occuper d'Oslo'' Dit-il sûr de lui
On se regarda tout les trois avant de voir Helsinki s'asseoir de nouveau à coté de son frère, je me redressa accorda un regard à Berlin et me dirigea vers la porte.
''Helsinki?'' Lui demandais-je en m'arrêtant devant la porte ''Avant de t'occuper d'Oslo offre lui ce qu'il mérite'' Dis-je en sortant sous le regard incompris de tout le monde, tout le monde sauf Helsinki
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
J'espère que se chapitre un peut plus long vous aura plut! N'hésitez pas à commenter 👉🏼👈🏼
La grosse bise😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...