Cela faisait maintenant une heure que nous avions laissé les otages partir, nous étions enfermés dans l'un des bureaux et Palerme se jouait les commandants, une chose est sûr, on regrettaient tous Berlin, qui aurait été beaucoup plus démocratique.
''Nous sommes dans la merde!'' Criait-il ''Et en grande parti à cause Nairobi!''
''Ne met pas Nairobi dans le lot Palerme, tu ne peux pas comprendre ce qu'elle a endurer avec son fils'' Hurlais-je presque
''Pardon? Excusez moi mais je crois que tu DEVRAIS FERMER TA GUEULE!'' Me hurla Palerme
S'en était trop, j'en avais marre du comportement de Palerme, je n'avais peut-être pas agit comme il l'aurais voulue, mais il y avais des limites à ne pas franchir et les limites avaient été franchis bien avant tout cela, je me leva de ma chaise, ce qui fit sursauter Denver qui avait plongé son regard sur la table.
''Tu vas te calmer ok Palerme, j'ai peut-être pas bombarder les flics comme tu voulez tant qu'on le fasse, mais j'ai agit pour le bien du groupe!'' Dis-je en le pointant du doigt
''Le bien du groupe?'' Ria t-il ''Dit moi Pripiat qu'est ce que tu as obtenu? Une trêve de quatre heures? Et après cette trêve qu'est ce qu'il va se passer? Tu leurs a donner quatre heures pour réfléchir à un plan qui nous détruira tous!''
''Et par dessus tout, tu a perdu deux de nos otages'' Ajouta Tokyo en frappant du poing sur la table
''D'accord, vous savez quoi? Allez tous vous faire foutres!'' Dis-je en me dirigeant vers la porte
''C'est ça, casse-toi! De toute façon tu n'as rien à faire ici'' Ajouta Palerme
Là c'était trop, j'avais des tendance nerveuse, ce n'était pas nouveau, et tout le monde autour de cette foutue table de bureau le savait, il y avais des choses à ne pas dire.
Je me tourna violemment vers Palerme, Denver et Rio se mire presque sur leur garde en me voyant si énerver.''Pardon? Qu'est ce que tu viens de dire?'' Dis-je en me mordant le coin de la joue pour ne pas exploser
''Tu as très bien entendu, tu n'as rien à faire ici! On peut très bien gérer les otages sans toi t ne sert à rien dans ce plan, alors casse toi, vas te faire attraper par les flics, Lara Akimov, tu parle d'une héroïne'' Dit-il en riant ''Elle tue son maris et tout le monde l'applaudit''
Je sentais des larmes presque venir à mes yeux, des larmes de colère, il ne savait pas ce que j'avais vécu, à vrai dire Palerme ne pensait bien trop qu'à lui pour comprendre ce que les autres ressentaient.
''Tu sais pas ce que j'ai vécu'' Dis-je froidement
''Oh pauvre petite chérie'' Dit-il imitant le clicher d'une femme ''Il ta casser un ongle? Pauvre petit cœur, ça doit être si dure''
J'avançai vers lui prête à lui coller mon poing ou mon arme dans la tronche, j'en savais rien, mais je sentais mon sang couler entre mes veines, mon cœur battre plus vite. Par chance Rio et Denver se mirent devant moi pour m'arrêter, et contre toute attente, celui qu'il y a encore quelques jours me donner la nausée se leva et fixa Palerme droit dans les yeux.
''Non, tu ne sais pas ce qu'elle a vécu'' Dit Delhi ''La moitié de ce qu'elle a subi tu ne pourrais pas le subir! Ta peut-être le cœur briser par-ce que t'es incapable de dire les choses, mais elle, son cœur n'existe même plus!'' Hurlait-il me surprenant ''Tu vois cette fille? Elle n'a jamais connu d'autre membre de sa famille que son père et sa mère, elle est née dans une famille qui mettez des tapis au mur pour isoler leur maison, elle manger uniquement de la soupe! Alors qu'au dehors il faisait moins quinze et qu'elle n'avait que quatre ans, son père les a abandonnés, elle et sa mère, elle a perdu sa mère alors qu'elle n'était qu'une adolescente, elle s'est retrouvée seule! Sans personnes hormis un enculer qui se droguait et qui buvait comme un troue! Tu sais le pire dans cette histoire c'est qu'il la frapper, avec tout ce qu'il trouver! Ce mec quand il était petit il crevé les yeux des canards et il tuer les chat avec des pétards! Mais c'était sa seule famille, parce que moi j'étais trop con pour comprendre que c'était ma sœur'' Il fit quelques pas vers Palerme ''Elle était seule et apeurée! Rechercher par des flics, un soir tu vois elle en a eu marre et elle l'a tué! Qu'est ce que tu voulais qu'elle fasse? Appeler les flics? C'est elle qui se serait retourné en taule! Elle a vécu dans une forêt en plein hiver, en Russie, là où nous vivions on peut descendre à moins vingt, tu te rends compte un peu de sa? Et quand elle offre enfin le peut de confiance qu'elle a, à un nouveau mec, il lui dit qu'il vas mourir, alors peut-être que ta le cœur briser mais jamais autant que cette femme ok, donc la prochaine fois que je te chope entrain de te moquer de sa vie, je te jure que se sera toi et moi, deux armes et il n'en restera qu'un''
Une fois qu'il eut fini, il y eut un énorme silence, un silence lourd, les regard était posé soit sur moi, soit vers le sol, celui de Tokyo était vers moi et il était presque empathique ce qui m'étonner.
''Ici tout le monde à souffert, Rio, Nairobi, Pripiat, moi, Séoul et tout ceux qui sont autour de cette putain de table on un vécu difficile, sinon, on ne serrait pas là, alors au lieu de t'en prendre à nous tous, tu devrait t'en prendre à toi, tu n'as pas était foutue d'agir autrement que par les armes, parce que ta un putain de problème de destruction mon gars, alors au lieu de détruire tout ce qui t'entoure, détruit toi, toi même'' Dit Delhi avant de sorti de la pièce
Nous étions tous bouche bée face au discours fort de mon frère, moi j'étais par ce qu'il venait de dire, c'était fort et puissant, mais surtout je réaliser enfin que mon petit frère ressentez réellement quelques chose pour moi, que ce n'était pas du bluff pour bien se faire voir, mais parce qu'il était de mon sang, j'étais longue à la détente parfois, mais la rage était ce qui m'animait le plus.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Je viens de remarquer que j'avais mis le chapitre sur le livre mais que je l'avais pas poster, soooo je suis débile🤦🏻♀️
Sinon on viens d'attaquer la saison 4 !!! Ça veux dire qu'on vas devoir bientôt faire une pause en attendant là saisons 5... mais je ne vais pas vous laisser sans rien à lire ! Au programme : une fanfiction sur Elite !! Sans oublier tout les livres que j'ai déjà en publique !
La grosse bise 🥰😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...