-62- La force d'un père

704 24 4
                                    

''Il faut appeler un médecin'' Dit Tokyo ''Nous on peut pas le soigner''

''C'est le moment de garder la tête froide Tokyo on a d'autre problème que Moscou''

''Tu rigole tu vois un problème plus grave'' Dis-je en grognant sur Berlin

''Oui, je dois appeler le professeur'' Dit-il

''Le professeur tu veux rire'' S'interposa Tokyo''Il répond pas au téléphone et on a aucune idée de ou il est, il faut appeler l'inspectrice Murillo''

''Non on peut pas faire sa et tu le sais ce n'est pas le plan'' Lui dit Berlin

''Qu'elle plan!'' Hurla t-elle nous surprenant

''Tokyo pourquoi t'es revenue? Pour reprendre les commandes et rejouer les petite pétasse?'' Dis-je en la fixant du regard '' Berlin que tu le veuille ou non on dois appeler l'inspectrice'' Dis-je en séchant les larmes qui coulez de mes yeux

Berlin me fixa un long instant du regard avant de soupirer et de me lâcher, je regarda Tokyo et chassa mon idée débile de la tuer, sa ne changerez rien à la suite des événement pour Moscou, du moins c'est se que je me tuer à penser pour garder mon sang froid que j'avais perdu, ce n'étais pas moi cette fille qui perdez son sang froid.
Berlin pris une grande inspiration avant de prendre le téléphone entre ses mains, il le colla contre son oreille avait d'appuyer sur le bouton, il se garda de mettre le haut parleur affin qu'on ne puisse entendre la conversation et que l'on s'interpose.

''Passer moi l'inspectrice je vous pris...Colonel, ici Fonollosa je vous demanderais bien comment vous aller mais là on est un peut presser vos hommes on blesser un des miens et lui on coller trois balles il nous faut d'urgence un chirurgien compris''

Berlin me lança un regard avant de reprendre sa conversation.

''Notre remise d'otage c'est passer sens accros vous de votre coté vous n'avais pas hésiter à ouvrir le feu vous pourriez au moins nous aider à sauvez la vie de cet homme...On ne vous livrera pas un de nos hommes colonel!''

Berlin termina par tourner la tête en déposant le téléphone et en soupirant.

''Qu'elle bande de chien'' Dis-je en secouant la tête comprenant que nous n'aurons aucune aide ''Je vais aller voir Moscou'' Dis-je en passant à côté de Tokyo ''Je suis désoler'' Lui dis-je sens vraiment croire un mot de se que je venez de dire à Tokyo

''Ouais'' Me répondait-elle en regardant ailleurs

Je la regarda puis sorti de la pièce, je descendis les marches et venue vers Moscou qui avais était installer sur une table, il était entourer de Denver et Helsinki.
Lorsque je vis Moscou allonger sur cette table le ventre à l'air laissant voir la trace sanguinolente je me figea, je resta un long moment sens dire un mot en regardant Moscou parler à son fils avant que Denver ne me vois, il me fit un faux sourire et me fit signe de m'approcher, Helsinki et Moscou tournèrent aussi le regard vers moi, je sécha les dernière larmes qui couler sur mes joues en reniflant.

''Voilà la meurtrière'' Le dit Moscou en souriant

Je continua de m'approcher assez doucement comme si le terrain sur le quelle je marcher était miner avant d'arriver au côté de Denver.

''Alors qu'est ce que tu a fait de Tokyo? Tu la pas tuer quand même...non tu aurais jamais fait sa hein Pripiat'' Me demanda Moscou en souriant

Moscou nous regarda, Denver et moi avant de soupirer de douleur et de tourner la tête vers Helsinki

''Bon Helsinki comment je vais?''

Helsinki regarda Moscou en se pinçant les lèvres, Denver et moi regardons Helsinki sachant pertinemment que Moscou n'aller pas bien et que sens médecin il ne sens sortirais pas, mais on avais comme besoin d'entendre la réalité aussi puissante et affreuse soit-elle.

''Ta pris une balle et l'estomac c'est pas fait pour sa franchement il te faut un chirurgien''

''La vérité, il me reste combien de temps?''

''Quelques heures, onze, douze, treize mais sens chirurgien nous on peut rien faire'' Annonça Helsinki un air triste et inquiet au visage

Denver tout comme moi fermons les yeux comme pour nous effacer de cette horrible réalité qui venez nous prendre en plein cœur.
Je sentis la main de Denver passer sur mon épaule délicatement, j'ouvris les yeux étonner de ce geste avant de faire de même.

''Combien de fois il mon eu fiston?'' Demanda Moscou

''Trois fois papa...ils ton toucher trois fois''

''Et ben sa m'en fait un ta de troue de balle'' Dit-il en riant doucement malgré l'a douleurs

Denver et moi lui firent un sourire avant que Berlin n'arrive, il arriva à la hauteur de Moscou et constata avec effrois le sang qui couler sur la table, il me jeta un premier regard de compassion avant de regarder Denver un air réellement toucher.

''Moscou?'' Demanda t-il ''Ils ne veulent pas envoyer d'équipe chirurgical mais on vas avoir une ambulance et on av pouvoir t'envoyer à l'hôpital''

''Et ben tu peut dire à ses enfoirées de policier qu'ils peuvent se la coller bien profond pas question de finir ma vie en cellule'' Dit-il avant de tourner son regard vers Denver ''Écoute moi fils le tunnel et presque fini encore un peut et on est de l'autre coté il y a une dizaine d'heures de travailles, prenez vos pioches et moi je vais m'accrocher fils''

''Ouais...ouais accroche toi bien papa ton foutue tunnel on vas le finir'' Lui répondit son fils en lui souriant

Il releva soudainement la tête vers Rio et Helsinki.

''Messieurs on a du boulot'' Dit-il sur le ton des chères de meutes

Il se pencha et embrassa tendrement le front de son père avant de partir suivis de Rio et Helsinki au tunnel, je les regarda partir ne pensant qu'a une chose, notre sorti était pour bientôt.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce court chapitre désoler je l'es écrit un peut vite donc pas terrible terrible 😔
La grosse bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant