''Tu peut te regarder dans le miroir'' M'annonça NairobiJe me leva de la chaise et parti face au miroir, mon visage se décomposa lorsque je me regarda dans le miroir.
''Bon je suis pas coiffeuse'' Se justifia Nairobi
Elle avais essayer de me faire un chignon mais ce dernier pencher sur le coter sens compter la dose de maquillage qu'elle avais étaler sur mon visage.
Je me mis alors à rire tout comme Tokyo qui venez d'entrer dans la chambre.''Mais Nairobi qu'est ce que ta foutue'' Dit-elle en s'approchant de moi
''Quoi? C'est très jolie!'' Dit-elle en s'énervant
''Non mais tu veux qu'elle face le trottoir au Brésil ou quoi toi''Tokyo et moi nous mirent à rire tendis que Nairobi énerver ranger sa trousse à maquillage.
''Bon je crois que tu peut me laisser faire'' Dit Tokyo en prenant le démaquillant
''Vous gêner surtout pas'' Rouspéta Nairobi pas n prenant la porte tout en la claquant derrière elle
Tokyo et moi nous mirent à rire à chaude voix, une fois cette crise de fou rire passer Tokyo pris du démaquillant et le passa sur mon visage, un silence s'installa laissant place au stresse, je n'avais pas dormis de la nuit, il faut dire que Berlin non plus je 'lavais entendu tourner dans le lit en soupirant de nombreuse fois en regardant ses mains, elles trembler encore plus que lorsqu'on étaient dans la fabrique.
''Tokyo...ne me maquille pas''
''Quoi ta peur?''
''Non je veux être normal''
Elle me regarda et fit un sourire avant d'hocher la tête, je ne me maquiller jamais, je ne mettais pas de robe, pas de chignon, je gardez toujours mes cheveux détacher, mes bouton et mes cerne bien voyante, j'étais simple, peut être parce que j'avais vécu dans la nature ou peut être parce que j'étais comme sa, mais aujourd'hui ne devais pas être un jour différent, j'allais me marier mais après tout ce n'était qu'un anneaux et deux bout de papier...
''Et voilà'' Dit-elle en se poussant de devant le miroir ''Je t'es juste attacher les cheveux sa te rajeunit''
''Dit que je suis vielle aussi'' Dis-je en la poussant
On se mis alors à se chamailler comme deux bonne ami avant de finir toute deux allonger sur le lit à regarder le plafond, décidément se plafond était d'une beauté tel que tout le monde la regarder.
''T'es pas trop stresser?'' Me demanda Tokyo
''Tu rigole! J'ai la trouille! Je stresser moins en faisant le braquage''
''T'inquiète pas c'est pas grand chose''
''Ouais je sais''
La porte s'ouvrit en grand et Denver entra une bouteille de champagne à la main.
''Holé!'' Dit-il frappant dû pieds
Il avais mis un jeans, des chaussures de ville qu'il c'était fait livrer hier et il porter également une veste de costume.
Il entra dans la chambre en dansant tout en chantonnant.''Mademoiselle Pripiat accepter vous de boire cette douce bouteille avec moi?''
''Je l'accepte''
Il venue alors sur le lit et nous donna les deux verres, il servis un fond de champagne dans chacun d'eux avant de trinquet.
''Aller à l'amour'' Dit-il en buvant a même la bouteille''Monica et moi nous allons aussi nous marier'' Annonça t-il
''C'est pas vrai!'' S'étonna Tokyo
''Bah ouais on vas avoir un gosse c'est normal non?'' Nous demanda t-il en souriant ''D'ailleurs vous serrez les bienvenu''
''Encore heureux, je voudrais pas que mon frère se maris sens moi''
Denver et moi nous regardèrent étonner, je venez de l'appeler mon frère? Je resta bête avant qu'il ne se mette à rire de son rire idiot qui pouvez décrocher le sourire de n'importe qui.
Il me pris dans ses bras en me secouant.''Petite sœur'' Dit-il en riant ''Bon aller tout le monde vous attend! On descend''
Il me tira la main m'aidant à me mettre debout et il me fit danser dans la chambre sous les rire de Tokyo qui nous regarder en continuant de boire son verre.
''Tu est splendide'' Me dit-il en me faisant tourner
''Ouais je sais je les toujours était''
''Ah j'avais pas remarquer la taille de t'es cheville''
On se mis de nouveau à rire avant que Denver ne lâche ma main et prenne celle de Tokyo pour l'aider à se lever elle aussi.
''Aller mademoiselle nous sommes attendu'' Dit-il à Tokyo
''Je vous rejoint'' Dis-je en regardant le miroir
''Ne t'enfuis pas'' Dit Tokyo en sortant de la chambre tirer par Denver
Un silence s'installa à présent autour de moi, comme si le temps venez de marquer un arrêt, je me dirigea d'un pas lent vers le miroir et me regarda dedans, j'étais moi, pas forcement jolie mais pas forcement moche non plus, la robe que j'avais choisi hier après midi avec les filles m'allait plutôt bien, c'était une robe d'été blanche qui m'arriver au pieds, il y avais quelque voilage transparent qui flotter à l'air du vent, je n'avais pas de chaussures à quoi bon mettre des chaussures sur le sable de la plage? Mes cheveux était attacher en queue de cheval qui m'aller plutôt bien, je me fit un sourire, j'allais épouser un homme que je ne connaissait a penne et sa me plaisait, bon dieu ce que sa me plaisait de me dire que je serrais marier.
Je me regarda une dernière fois avant de sortir de la chambre et de descendre, la maison était vide tout le monde se trouver à l'extérieur sur le sable, le professeur m'attendez devant les autres, il avais pris soin de mettre un costume blanc qui lui allait à ravir.''Et bien on peut dire que est une belle femme'' Le dit-il en me tendant sa main
''Et toi donc prof''
Il me fit avancer devant tout le monde, Berlin était face à la mer comme dans un film, tout ressembler à un film de romance de merde, ce genre de film ou l'homme court pour prendre le premier vol pour retrouver sa belle qui quitte le pays, seulement se n'était pas un film.
Il avait un belle ensemble blanc qui faisait ressortir son teint, il me fit un sourie radieux qui me donner presque des papillons dans le ventre.''Mes bien cher frère et sœur au nom de villes'' Dit Denver qui se tenez au coter de Berlin ''Nous sommes réunis aujourd'hui pour unir ses deux...personnes''
Il prenez des allures de prêtre qui nous faisait tous rires.
''Monsieur Berlin premier de se nom voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Pripiat?''
Tout le monde riais tendis que Denver jouer son rôle à la perfection, Berlin me regarda dans le blanc des yeux.
''Oui''
''Et toi...vous, mademoiselle Pripiat voulez vous prendre monsieur Berlin pour époux?''
Je pris une grande inspiration tendis que Berlin prenez mes main dans les sienne qui trembler légèrement.
''Oui''
''Et bah voilà! Par les droit qui ne me sont pas du tout donner je vous déclare unis par les liens sacrer du putain de mariage''
On se regarda avant de rire et nous nous embrassons sous les applaudissement de nos amis au noms de villes.
Avant qu'on ne signe un papier l'un comme l'autre attestent que notre mariage était légitime.
Je regarda tout autour de moi et repensa a la première fois que le prof était venue me voir, que se serrait il passer si j'avais refuser?Fin parti 1
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Et voilà nous sommes à la fin de la première parti, demain nous attaquerons la parti 2... et je pense que certain d'entre vous son pas encore préparé 😂
Merci d'avoir lue la parti 1 à demain pour la parti 2 (sûr le même livre)
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...