-120-Une famille unis

425 20 10
                                    

Une cigarette à la bouche je regardez au loin le port arriver vers nous et je ne pouvez repenser a tout ce que l'on avait fait, la mer était inspirante en cette soirée, je me revoyez si jeune entrain de me faire une injection avant de partir vandaliser une pharmacie de garde en Russie, le stresse, la pression, je ne pouvez que revoir le visage du vieil homme qui mettez dans un sac tout ce qu'on lui disait avec des goûtes de sueur qui lui perler le front.
J'avais vécu des moments horrible dont je préférerais oublier l'existence mais tout cela m'avait mener ici, j'étais riche, moi la petite Russe du fond de la casse, riche a cette penser un sourire se forma sur mon visage.

''Qu'est ce qui te fait autant sourire?'' Me demanda le professeur

''Rien prof, rien'' Dis-je en prenant une nouvelle fois une bouffée de tabac

Une fois arriver sur le port le prof tout comme Tokyo et moi attendions que Denver et les autres n'arrive, si jamais ils venaient, rien étaient sûr et sa se comprenez.

''Ils devraient êtres là dans moins de 10 minutes'' Annonça le prof

''10 minutes?'' Demanda Tokyo en fixant sa montre

Le silence des vagues nous faisait penser que peut être ils ne viendrais pas, comment allez on réussir à sauver Rio?

''Professeur'' Hurler un homme au loin

Je tourna la tête tout comme Tokyo avant de voir Denver arriver sur un véhicule tout petit, il hurler et riais en faisant de grand geste, je me leva aussitôt et partit près du professeur.
Denver se mis sur le côtés avant de sauter dans les bras du professeur puis dans les miens.

''Pripiat!'' Hurler t-il en me serrant dans ses bras

Il me lâcha pour prendre Tokyo dans ses bras tendis que derrière lui Monica se présenter à nous en tenant dans ses bras un petit garçon au lunette de soleil bleu.

''Salut toi'' Dis-je en approchant du petit tendis que Denver faisait les 400 coups devant le prof

''Tu veux bien venir dans mes
bras?'' Demandais-je au petit garçon avant que Monica ne le dépose dans mes bras ''Oh qu'est ce que tu est beau''

Monica me pris ensuite dans ses bras.

''Je suis tellement heureuse de te
voir'' Me dit-elle

''Et moi donc vous m'avais tellement manquer''

''Aller on dois y aller le temps est passé'

''Toujours des problème avec l'heure professeur'' Dit Denver en riant

Le rire nier de Denver m'avait vraiment manqué, leurs présence aussi, c'était si bon de les revoir.
On monta alors sur le bateau, Monica avait repris son petit dans ses bras et lui caresser les cheveux, il était si beau.
Denver lui venue s'asseoir à mes cotées.

''Allez c'est parti'' Annonça le professeur en démarrant le bateau

''Professeur'' Hurler une voix à nouveau derrière nous

On se tourna tous et vis Helsinki arriver à son tour à toute vitesse, derrière lui Nairobi hurler de joie.
Tout deux traversèrent le pont à toute vitesse, sans ralentir, plus ils avançaient vite plus le pont toucher à sa fin.

''Il vas quand même pas sauter?'' Demanda Monica inquiète

On pouvez entendre Nairobi hurler à Helsinki de freiner mais ce dernier accéléré, lorsque la fin du pont arriva la petite moto sur laquelle nos deux compères étaient se mis à voler un très court temps avant de plonger dans l'océan tout comme Helsinki et Nairobi.

''Ils sont malade'' M'exclamais-je

Ils revenus tous deux à la surface en riant avant que le prof ne leur face tomber une échelle qui les permettrez de monter sur le bateau, Nairobi fut la première à arriver à bord.

''Bordel sa c'était stylé'' Cria t-elle

Elle avança vers moi et me regarda un court instant avant d'ouvrir ses bras et de se jeter dans les miens.

''C'est pas dément sa?''

''T'es tremper bordel'' Dis-je en riant tout comme elle

Helsinki monta à son tour sur le bateau, Nairobi me lâcha et partit vers Tokyo qui rester en retrait des festivité.
Je sentis mon corps se soulever et compris alors assez tardivement qu'Helsinki venez tout juste de me porter dans ses bras.

''Pripiat! Qu'est ce que ta changer''

''Pose moi Helsinki'' Criais-je ce qui le faisait vraiment rire

Après m'avoir secouer comme un oreiller il se décida à me reposer sur le parquet du bateau en riant, il pris ensuite Denver dans ses bras comme il venez de le faire, les deux hommes riais sous nos regards attendris.

''Bordel ce que vous avais changer tous en moins de 2 ans'' S'étonna Nairobi

''On espère que c'est en bien'' Ajouta Tokyo

''Tu a pris des rides ma vieille'' Se mit elle a rire

''Bon aller tout le monde un repas nous attend'' Annonça le prof en retournant dans sa cabine

On partit tous s'asseoir en prenant chacun un verre de champagne.

''Alors quoi de neuf?'' Demanda Nairobi

''Tellement de choses'' Répondit Tokyo ''Mais on en parlera plus tard''

''Ouais il vos mieux'' Dis-je en souriant à Tokyo

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Pas beaucoup d'idée pour ce chapitre désolé le prochain serra mieux 😉
La grosse bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant