1 an après le braquage
J'étais perdu dans mes penser face à la mer et ses vagues ondulés, de belle vague claire qui venez s'écraser à mes pieds, tout sembler parfait dans se beau décor digne des plus beau film de romance, mais mon esprit était ailleurs, perdu dans le passer, comme trop souvent.
''Alors comment vas t-il?'' Demanda la voix du prof derrière moi
Je sorti alors de mes penser et tourna le regard vers lui, lui la plus belle chose que j'ai tirer de la fabrique.
Retour 1 an avant
''On y professeur! Professeur!'' Hurler Helsinki en conduisant''Pripiat bordel on est riche'' Cria t-il me faisant sourire
''Ouais on est riche Helsinki'' Criais-je a mon tour
Les deux frères se prirent dans les bras en riant tendis que je secouer l'épaule d'Helsinki un sourire large sur mon visage.
''On est pas encore riche'' Nous coupa le prof reprenant un semblant de sérieux ''On serra riche quand on aura quitter le pays''
''Oh professeur fermer là'' Lui dit Helsinki en frappant son volant de joie
''Détend toi petit frère''
''On est riche!'' Hurla encore une fois Helsinki nous faisant rire
Il tourna alors le bouton de la radio à fond contre tout attente l'air de cette musique nous étaient familière, une reprise de Bella Ciao se mis alors a retentir des enceinte du camion, Berlin se mis aussitôt à chanter de sa voix grave nous faisant sourire.
Quelques minutes plus tard on arriver sur un port quasi désert, il n'y avais personne ce qui nous rassurez, le prof demanda à Helsinki de se garer à un endroit précis se qu'il fit, les Serbes nous attendez déjà sur le quai, ils déchargèrent le frics presque aussitôt garer.
On descendis du camion et le prof regarda sa montre.''Ils ne devraient plus tarder'' Annonça t-il en regardant au loin
Je parti alors aider les Serbes à décharger les sacs d'argent qui étaient maintenant à nous, je n'en revenez pas chaque billet que je prenez dans mes mains me donner des frisson agréable de l'avant bras au bas du dos.
Quelques temps après on vis cinq silhouette arriver vers nous, je fit alors un grand sourire au professeur qui souriez de nous voir tous sain et sauf.''Et mais c'est Pripiat?'' S'exclama Tokyo
''Bordel!'' Cria Nairobi ''Pripiat!'' S'étonna
t-elle ''Berlin? Mais qu'est ce que vous foutez là''Elle se jeta dans mes bras et je la serra fort contre moi, je l'entendis renifler assez fort près de mon oreille.
''Chiale pas je suis vivante'' Lui dis-je en riant
''Espèce de connasse j'ai crue que vous alliez mourir''
''Il s'en est fallut de peut'' Dis-je en regardant Berlin
Elle me lâcha pour aller prendre le prof dans ses bras, je vis alors Denver arriver vers moi à sont tour, il avais la mâchoire serrez et m regarda énerver.
''T'es vraiment qu'une idiote'' Me dit-il ''T'es vraiment...putain'' Dit-il avant de me prendre dans ses bras
Je ne m'attendez pas a ce que Denver me prenne dans ses bras je sursauta alors et l'entendis respirer fort, derrière lui Tokyo et Rio me faisait un grand sourire sens compter sur Monica qui me fit un clin d'œil complice que je lui rendit.
''Aller on se ferra des câlins plus tard aller tous sur le bateau'' Nous interrompis le prof
On prenez des risques à s'éterniser ici et on le savais, les Serbes venez tout juste de finir leur travaille avec l'aide d'Helsinki.
Le prof leur laissa deux sacs au Serbes qui aller rester en Espagne et ils repartirent avec le camion, notre mission était enfin fini, on devais juste quitter le pays, encore un tout petit effort avant d'être en paix.
On monta tous sur le bateau le cœur palpitant, les yeux pétillant je n'arrivais pas à croire que dans quelques heures on serrais sur une île paradisiaque à vivre comme des riches, des riches c'est ce qu'on était maintenant.
Tout le monde étaient sur le pont à rire, chanter, on avais laisser derrière nous les problèmes de la fabrique pour profité pleinement de cette nouvelle vie qui s'offrait à nous.''Une bière?'' Me proposa Helsinki en me tendant une bouteille de bière bien fraîche
''Avec plaisir'' Dis-je en prenant cette dernière
Je regarda autour de moi le portrait qui s'offrait à nous on étaient en pleine mer, les vagues frapper doucement contre le bateau, je lâcha la vue de l'océan pour regarder autour de moi Tokyo et Rio étaient tout deux blottit l'un contre l'autre et riez à pleins poumons des blagues d'Helsinki, Nairobi quand à elle buvez à grande gorgée la bouteille en taquinant le prof, le prof qui n'avais spa décrocher un sourire depuis que nous étions sur le bateau, Monica et Denver était cote à cote, Denver lui avais déposer sur ses épaules blanches une lourde veste et à mes coter Berlin buvez un verre de vin en écoutant chaque ânerie d'Helsinki, c'était beau à voir, beau à entendre, c'était presque parfait presque car à nos coter il manquer Moscou et Oslo, je baissa la tête à la penser d'Oslo et Moscou, peut être étaient-ils avec nous après tout? Pourquoi pas les gens crois au fantôme et au esprit alors pourquoi ne pas y croire? Juste une fois, juste une fois se dire que l'on étaient tous réunis, se voir tous ensemble ici, Oslo accompagnerais son frère dans son spectacle comique, Moscou quand à lui serrez au coter de Denver et entamerais un chant qui nous aurez tous mis du baume au cœur, Denver de sa voix portante se serrez lever et aurais chanter à plein poumon la chanson de son père, Tokyo et Rio se serrez lever pour danser sur se rythme endiabler, le professeur aurait décrocher un sourire heureux, Berlin aurait souri de se sourire qui me faisait craquer.
Le professeur se leva et entra dans la cabine sous nos regards quelque chose le tracasser mais on ne savais pas quoi, à vrai dire on étaient tous si heureux qu'on en avais que peut faire de ce qui tracasser le professeur, je me leva alors sous le regard de Berlin et parti en direction de la cabine, le prof était assis sur une sorte de caisse en bois et avais la tête baisser vers le sol, je referma la porte en fer derrière moi et regarda le prof.''Hey prof?''
Il releva la tête vers moi et me fit un faux sourire, il se remis droit comme pour ne pas montrez sa faiblesse.
''Pripiat? Tu n'est pas entrain de faire la fête avec les autres?'' Me demanda t-il surpris
''Non pourquoi faire la fête avec eux après tout on viens pas de devenir millionnaires'' Dis-je en roulant les yeux au ciel ce qui fit rire le prof
Je venue plus près de lui et m'assis sur une caisse ne bois en face de lui, il perdit alors son sourire comme si il venez tout juste de comprendre que son chagrin ne passer pas inaperçu.
''Tu pense qu'ils savent qui on est?'' Lui demandais-je soudain
Il regarda sa montre avant de me répondre.
''Ils son déjà tous à nos trousse si tu veux mon avis nos visages passe par tout sur les télévision'' Me dit-il en souriant
''Bon on a plus qu'as espérais qu'on ne se ferra pas chopé sinon c'est la guillotine assurez''
On se mis tout les deux à rire avant qu'un nouveau silence ne s'installe entre nous, seul le bruit des vagues contre le bateau et le grincement du boit se faisait entendre, au loin on pouvez distinguer le rire de nos camarades.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce nouveau chapitre, les prochains vont être écrit à base de mon petit cerveau donc j'espère que sa vous plaira
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...