-126- Les étoiles d'Italie

397 20 100
                                    

''Non! S'il vous plaît ne vous écartez pas du sujet, nous n'avons pas beaucoup de temps pour le travailler'' Rouspéter le professeur une nouvelle fois

Cela faisait déjà trois jours que nous étions en Italie, trois long jours que l'on avais passer à réviser, réviser et encore réviser, les nuits étaient courtes, les jours étaient eux lent et la fatigue nous accompagner et chacun d'entre nous arriver à perdre le fils du plan à force de l'entendre encore et encore mais nous n'avions pas le choix, la première fois nous avions eux cinq mois, cinq mois pour réviser un plan qui était vieux d'au moins dix ans, alors que là nous n'avions que quelques semaines pour réviser un plan, qui d'après les dires n'était vieux que de quelques années et bien entendu un plan qui n'avait pas était retravailler depuis toute ses années.
Le professeur se pinça l'arrête du nez avant de reprendre où il en était.

''Les zeppelins son programmer pour atteindre des coordonnées GPS et seulement quand ils seront arriver leur trappes pourrons s'ouvrit! Ensuite ils décrirons des cercles de deux-cent-cinquante mètres de rayons et effectuons des lâcher toutes les quarante secondes pendant cinquante minutes'' Nous expliquer à nouveaux le professeur en passant entre les rangs de tables d'écoles ''Et donc la plupart de la ville recevras une vrai bénédiction des cieux, au total nous lâcherons cent-quarante millions d'euros''

''Pfff'' Soupira Denver en me regardant ''Sa vas coûter cher d'entrée dans la tanière du loup''

''Ouais c'est vrai sa prof, on est pas riches'' Dis-je en souriant

''Ne vous écartez pas du sujet, rester concentrer... bien toi Denver et nous tous d'ailleurs, on nous appelles les robins des bois, sa me semble normal qu'on partage avec ses
gens'' Expliqua le professeur

''Moi je suis pas d'accord'' Intervenue Sacha enfin devrais-je dire Delhi derrière moi

''Ça y est, il la ramène'' Dis-je en me tournant vers lui

D'ailleurs je n'étais pas la seule à m'être tourner vers lui, tous le monde le fixer d'un regard froid.

''Quoi c'est vrai'' S'exprima t-il ''Ceux qui on fait le casse se sont mis dans des positions défavorable, voir même mortel pour avoir cette argent, tendis qu'eux, qu'est ce qu'ils fonts ? Ils vous donnent un noms de scène? franchement monsieur le professeur je trouve pas sa intelligent''

''Je suis assez d'accord avec la gamin'' Répondit Palerme en se levant ''Seulement monsieur le petit génie de Moscou, si on veut entrer dans cette banque on n'as pas d'autre choix que se faire bien voir par nos fans, alors à moins que tu est une idée meilleur pour entrer dans la banque, on gardera ce plan''

Sacha lança un regard si mauvais à Palerme que ce dernier eut envie de lui en mette une, mais il se retenu et parti se rasseoir sur sa chaise dans un silence noir.

''Bon l'opération à lieu demain dans la mâtiner'' Il regarda sa montre avant de nous fixer du regard ''Vous pouvez partir''

On se leva tous en direction de la sorti, Monica et moi partions chercher toute deux nos enfants, qui passez sûrement des journées bien ennuyeuse au cotés des moines, mais nous n'avions pas le choix, aller écouter les discours du professeur en donnant le biberon au petit était pas vraiment dans nos plan.
La lune venez de tomber, Tolède était dans ma chambre emmitoufler dans un drap blanc qui lui couvrait presque le visage, j'avais un peu de répit devant moi et je compter bien en profité, je sorti de la chambre ma bouteille de vodka dans la main, je referma la porte aussi doucement que je le pouvez ne voulant pas réveiller cette enfant qui dormez paisiblement et parti dehors, je m'essayât sur un mur bas en pierre, j'ouvris la bouteille, but une gorgée avant de sortir de mon paquet une cigarette et de l'allumais en regardant au loin le jardin sombre éclairé par les lumières des étoiles, je comprenez pourquoi Berlin avait choisi de vivre ici durant des années, tout étaient beaux, tout étaient art ici, les fleurs, les bâtisses, le ciel, cet endroit était beau et il dégager une certaines ambiance relaxante qui ne pouvez que nous faire tomber sous le charme.

''Tu ne dors pas?'' Demanda une voix devant moi

Je tourna la tête et fut surprise de voir Marseille devant moi, je souffla ma fumer avant de lui répondre.

''Je profite des rares moment de calme que j'ai, comme tu peut le voir''

''Le petit Tolède c'est endormi''

''Comme un bébé, bien que l'expression dormir comme un bébé est complètement fausse je n'est jamais vue Tolède dormir plus de quatre heures d'affilée'' Dis-je en faisant sourire Marseille

Marseille était un type discret il ne parler que très peu, comme si il n'était pas là, on ne savais rien sur lui, hormis qu'il avait une épaisse moustache qu'il trifouiller plus de vingt fois par jour et qu'il ne vivait que pour son furet, Sophia.
Il s'essaya en face de moi en regardant les étoiles à son tour.

''C'est beau n'est ce pas?'' Me demanda t-il avec son accent d'ailleurs

Je tourna alors la tête vers le ciel et hocha la tête.

''Je comprend pourquoi Berlin aimer cette endroit'' Dis-je crachant à nouveau ma fumée

Marseille hocha à son tour la tête, je savais que c'était un amis de Berlin, tout comme Palerme et Bogotá, je pouvez lui faire confiance les amis de Berlin était des mecs bien, du moins c'est ce que j'espérais, une chose était sûr, c'était des hommes de confiances.

''De toutes ses femmes, tu est probablement la meilleurs qu'il est eu'' M'avoua Marseille en souriant

''On dit le meilleur pour la fin'' Dis-je en riant amèrement

Il laissa échapper un petit rire avant de me regarder sans savoir quoi me dire, je lui fit un sourire fin et discret avant de porter de nouveau la bouteille à ma bouche et de regarder les étoiles lumineuses.
Alors, pour briser ce silence je sorti les premières phrases qui me venez par la tête.

''C'est dingue, on est là en train de discuter alors que si sa se trouve dans cinq jours on sera mort tuer par des flics... c'est vrai sa on ne sais pas si on se sortira vivant de ce braquage, je dirais même que c'est un plan complètement foireux, alors autant que vous touchiez quelque chose avant''

''Si ce plan est foireux pourquoi tu le fais alors?'' Me demanda t-il sur un ton amicale et calme

Je regarda alors Marseille, ses yeux se posèrent dans les miens un long moment je resta sans dire un mots.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce petit chapitre alors vous penser quoi de se nouveau personne qu'est Delhi? Bon je sais déjà que quelque personnes ne l'aimes pas 😂
La grosse bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant