-57- Dictature

758 26 7
                                    


Denver échangea aussi rapidement qu'il le pouvez son arme avec celle d'Arturo avant de le viser au coté de Monica, Denver serrez les dents en regardant cette merde qu'était Arturo.

''Denver'' Dis-je venant vers lui ''Denver sa sert à rien de le tuer''

Sa expiration était saccader, son arme était presque coller à la joue d'Arturo, Monica posa sa main sur son épaule se qui le fit se décontracter, il se releva dans un grand soupire et regarda l'homme lâche qui se trouver face à lui.

''Elle est avec eux, elle est avec eux'' Disais Arturo en pointant du doigt Monica ''Elle est avec eux'' S'égorger t-il de dire en criant

Tout les otages regardèrent Monica d'un œil si mauvais qu'il aurais pu la tuer.

''Aller debout'' Dis-je en attrapant Arturo par le col

Il se mis à brayer comme un enfant que l'on punis il se trouva alors debout face à tout le monde.

''Qu'est ce que vous regarder hein? Aller tous vous asseoir!'' Criais-je sur les otages ''Et que je ne vous le dise pas deux fois!''

Les otages se regarder les un les autres, il venez de prendre se qu'ils n'aurais jamais du prendre ici, la confiance, on avais était trop doux et trop gentille avec eux et le résultat était terrifiant, le manque de sommeil et la panique se mélangeant avais crée chez moi des envie presque meurtrière, les otages ne bouger pas et garder un visage fermer tendis que mes collègues me regarder attendant la suite.

''Ah vraiment vous voulez jouer au plus con?''

Je sorti mon arme que j'avais ranger dans ma poche entre temps, je le colla au genoux d'Arturo avant de tirer une balle, une balle qui fit un bruit atroce et qui fit presque tomber Arturo, mes collègues se regardèrent comprenant que j'étais vraiment énerver et je n'étais pas la seule.

''Maintenant le prochain que je vois être debout ici il se la prend entre les deux yeux c'est compris!'' Hurlais-je la mâchoire serrée prête à craquer

Les otages ne perdirent pas de temps avant d'aller tous s'asseoir en rang dans le hale.

''Je vous préviens les règles vont changer'' Dis-je en lâchant Arturo qui hurler de douleur''Quand à toi sa t'apprendra a t'en prendre à des gens de ma familles pauvres con, Helsinki il me semble que nos pays on des coutumes en commun je te laisse lui en montrez une''

Helsinki hocha la tête tendis que je me dirigeais vers Berlin et Nairobi qui me regardait tout deux sachant déjà ce que j'allais leur dire.

''Berlin tu vas reprendre le pouvoir maintenant je pense que tu t'es assez reposer on vas instaurais une dictature'' Dis-je en soupirant

Helsinki avais emmener Arturo avec lui suivis par Rio tendis que Nairobi et moi allons devant les otages qui avais tous sur le crane un bandeaux que leur avais mis Denver, il ne voyais rien se qui devais les stresser de plus mais après ce qu'il venez de faire leur stresse ne nous importais gère.

''Alors comme sa on vous donne des liberté, on vous fait entrée dans notre groupe'' Dis-je en passant au milieu des rangs ''Et pour nous remercier vous suivez les idée d'Arturo? J'ai était gentille avec vous je vous est laisser la possibilité d'être des gens comme nous!'' J'en avais presque les larmes au yeux

Je me tourna vers Nairobi et venue vers elle sens dire un mots, je la laissa parler mais elle même ne savais pas quoi dire t'en elle était déçut de leur comportement.

''On a essayer d'être sympas'' Disais Nairobi en se levant elle aussi les larmes coulant sur ses joues ''J'ai essayais de vous donner se qu'on vous avais promis non? Et de vous libéré de Berlin, je voulez juste donner un sens a tout sa après avoir perdu se que j'ai perdu je voulez que tout sa est un sens profond...on est sympas on a toujours était sympas j'ai toujours était sympas et le monde lui il me crache à la gueule, on a essayer de vous donner plus d'espace mais finalement pour nous remercier vous nous avais trahis, vous comprenez que dalle''

Elle leva son arme et tira a plusieurs reprise au plafond.

''Nairobi arrête'' Dis-je venant vers elle pour la calmer

''Qu'est ce qu'on vas devoir faire pour que vous nous respecter''

''Nairobi'' Dis-je sur un ton fort voyant qu'elle s'emballer

''Faut que je vous coupe une jambe''

''Nairobi!'' Dis-je sur un ton plus ferme

''Ou alors il faut que je vous colle à tous une balle dans la jambe comme la fait Pripiat avec Arturo?''

''Voilà une bonne idée'' Dit Berlin se mêlant enfant de ce qui passer sous ses yeux ''Bien il est grand temps de se montrez efficace la belle utopie de la collaboration pacifique est terminer, les filles je vous remercie de m'avoir permis de me reposer l'on de toute cette agitation mais maintenant on dois arrêter de tourner autour du pot''

''Ils son tous toi'' Dit Nairobi en partant les larmes coulant sur ses joues laissant une traîner de mascara derrières elles

Je la regarda partir mais resta au coté de Berlin on devais rester une équipe quoi qu'il en soit.

''Ceci est un moment des plus merveilleux, Debout aller'' Dit-il

Les otages se levèrent sens rechignais et Berlin passa dans les rang enlevant les bandeaux es otages tendis qu'un goût amer me prenez la gorge.

''Je vous avais dit que je vous protégerais dommage j'ai depuis peut changer d'avis à se sujet, c'est beaucoup plus efficace en faite de vous torturer''

Il se tourna vers moi et regarda les otages en souriant, d'un sourire machiavélique qui glacer le sang des otages.

''Dans les camps de concentration le respect n'était jamais remis en question et ici se serra pareil nous allons vous faire creuser le tunnel jusqu'à ce que le sang coule de vos mains si la nuit vous gémissais de douleur et que vous n'arriviez pas a dormir vous n'arrêterais pas de creuser pour autant''

Il avais fait le long du range et se trouver maintenant à coté de moi, moi qui retenez presque mes larmes déçut de ne pas avoir réussis à installer une meilleur atmosphère ente nous et les otages bien que je penser y être parvenue.

''Les différente équipes se relaierons sens arrêt sinon vous recevrais une punition épique comme votre patron'' Dit-il pointant du doigt Arturo qui venez d'arriver dans la salle

les regards se tournèrent vers Arturo qui était tenue fermement par Helsinki, il était en sous vêtement et sur son torse était attacher une belle ceinture d'explosif.

''Un homme qui tuera si il tente de nous trahir à nouveau, un homme qui tuera si sa soifs de liberté le reprend, si il sue un peut trop il tuera, un homme dans une situation explosive, Helsinki vas vous emmener au tunnel''

Helsinki les fit venir avec lui tendis que Berlin s'approcher d'Arturo.

''Que la putain de dictature commence'' S'écriait t-il faisant sursauter Arturo

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Et voilà Berlin viens de reprendre le relais ce qui annonce bientôt la fin du braquage et donc de cette histoire sauf si une parti 2 vous intéresse dite moi si sa vois dit🤷🏻‍♀️
La bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant