Denver n'étais toujours pas là et le temps passer, il devait ramener les boite rouge qui contenait tout ce que les flics ne voulez pas que l'on divulgue et sa, c'était ce qui nous permettrez d'entrer en paix avec eux.
''Bon vous m'écouter attentivement je répéterais pas deux fois, je vais ouvrir la porte et vous aller sortir en tenant des boîtes rouges en l'aire'' Leurs expliquais-je
''Tu crois vraiment qu'on vas suivre t'es
ordre'' Me dit l'un des otages''Crois moi si tu ne les suis pas je te les fou dans le cul ta compris!'' Dis-je froidement
''J'arrive!'' Cria Denver en venant vers nous tenant les fameuses boites rouges dans ses mains
''Tu vas prendre ses putains de boites, maintenant'' Lui ordonnais-je
''Non tu peut me descendre si tu veux mais là vous perdez du temps'' Me répondit de nouveau l'otage
Je déposa le bout de mon arme sur son crâne.
''Et là tu vas me les prendre mes
boites rouge?'' Lui demandais-je prête à appuyer sur la gâchette''Pripiat non on a fait assez de dégât'' Me dit Denver
''On ne bougera pas'' Dit l'otage avec l'arme toujours sur le front ''Les forces spéciale entrerons dans quelques minutes alors nous ne bougerons pas''
J'échangeai un regard noir avec Denver et pris d'un courage que le professeur aurait appeler folie on pris les boites rouges et on se dirigea vers la porte.
''Fils de pute'' Cracha Denver à l'otage
''Denver! Pripiat!'' Cria Helsinki lorsqu'il vis qu'on se dirigeais vers la porte
Denver ouvrit la porte, elle mis son tempes à s'ouvrir mais nous n'avions pas d'autres choix que de prendre un risque pour sauvez le plan, pour sauver Rio et pour sauver toute la famille.
''Pripiat qu'est ce que tu fais!'' Hurla Helsinki
On se mis à courir avec Denver jusque dehors, Denver avait par chance pris une sorte de drapeau qu'il agitait tendis que je tenez trois boites rouges dans mes bras, nous n'avions ni masques, ni armes, nous étions pour certaines en position de faiblesse amis ce que je tenez dans mes mains n'était rien d'autre qu'une putain de bombe nucléaire qui pourrais crée la plus grosse révolutions qu'est connue le pays si elle était mise entre de mauvaise mains.
La lumière nous éblouissait mais on continuer d'avancer sous les hurlement d'Helsinki qui nous demander de revenir.''Drapeau Blanc!'' Hurla Denver ''Drapeau blanc'' Disait-il en agitant le drapeau
Nous pouvions nous prendre une balle à n'importe qu'elle moment mais nous devions le faire pour le plan, on avait tous deux agis sans réfléchir pour le plan.
Face à nous des militaires et leurs gros char nous viser comme si nous étions des tueurs en série près à les dévorais, je sentais mon cœur battre aussi vite que je penser qu'il pouvait exploser à n'importe qu'elle moment.''Nous avons un drapeau blanc'' Criais Denver en s'avançant vers les militaires
t a cette instant, celui ou l'on traverser la rue fixer par des milliers d'armes qui en un éclaire pouvez faire de nous du hachis parmentier je ne penser qu'à une chose, au professeur, assis avec Raquel tout deux entrain de regarder le plan partir en l'ambot, jeu une penser pour mon fils et me dis que je mourrez en héroïne et qu'il comprendrez plus tard pourquoi j'avais fait sa, Denver me fit signe de m'arrêter de marcher, on contempla alors tout deux les char militaires en face de nous, ils devaient faire huit fois nôtres tailles, on échangea un regard pris de conscience qui voulez simplement dire, on est dans la merde, je leva les boite rouge en serrant les dents tendis que Denver lui montrez son drapeau blanc, un état pouvez faire tout ce qu'il voulez, mettre des militaires dans les rues, avoir des flics pédophile... mais il y a une seule chose qu'il n'acceptera jamais, une chose qu'il ne peut pas se permettre, un état ne peut pas se permettre que son secret soit dévoiler et ce que je tenez dans mes mains étaient les secret de l'état espagnol, les flics avait compris à la minutes même ou nous avions montrez les boites qu'il ne pourrais rien faire car ce que j'avais dans les mains les détruirez, puisque dans nos 24 boites rouges, se trouver les secrets du ministère de l'intérieur, des affaires étrangère, des renseignement, comment ils utilises la caisse noir de l'état, les égouts de la politique en bref, je n'en tenez que 4 alors autant dire que si il tirer sur nous les 20 autres serrais dévoiler au monde entier et l'état en subirais les conséquence, voyant que les militaires ne tirer pas t rester nous regardez, Denver et moi comprirent qu'il ne ferais rien, on échangea alors un regard remplis d'un sourire narquois et les militaires partirent en retraite, 'javais envie de rire à en perdre a voix mais ce n'était pas le moment, pas tout de suite, on se mis alors à rentrer doucement das la banque en regardant face à nous les militaires reculer, nos fan Dalí eux n'avais sûrement pas compris ce que contenez ses boite à vrai dire avant que le professeur n'en parle je ne connaissait pas non plus l'existence de ces boite rouge mais désormais j'avais envie de toute les ouvrir et en particulier celle de mon pays qui devais être bourrer de choses intéressante.
On entra dans la banque et Denver parti fermer les portes.''Putain!!!'' Hurlais-je de bonheur
''On la fait'' Cria Denver a son tour
Je lui sauta dans les bras et on se mis tous deux à danser face au otages qui nous dévisageait.
''On les a niqué'' Me dit Denver se trémoussant comme un fou
Helsinki et Matias nous avais rejoint aussitôt en courant, on se mis à sauter et chanter tous en cœur, on venez d'éviter une mort certaines, on avais bien le droit de fêter sa non?
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
J'espère que ce chapitre vous a plut, merci à tout ceux qui se sont abonnés à mon insta j'espère que le contenue vous plaira
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...