''Ça va donne moi sa'' Dit Denver en arrachant la bouteille d'eau que je lui tendez ''Je vais boire si c'est ce que vous voulez''
Il ouvris la bouteille et commença a boire quelques gorgée tendis que je donner à Rio la deuxième.
''Voilà c'est bon maintenant?'' Me demanda Denver en jetant la bouteille vide à mes pieds
''Ouais vas y'' Dis-je en soupirant
Il ne perdit pas de temps et repris sa pioche en main pour donner des coups plus forts les un que les autres dans se mures de pierres qui sembler immense.
''Pripiat je te cherche depuis vingt minutes'' Dit la voix essoufflée de Nairobi
''Qu'est ce qui se passe?''
''On vas descendre les sacs''
J'hocha la tête et suivis Nairobi jusqu'à l'étage, Berlin était entrain de se ronger les ongles en regardant les otages qui continuer leur travaille avec passion et acharnement.
''Écouté moi tout le monde'' Dis-je en frappant dans mes mains obtenant l'attention des otages ''On vas descendre les sacs, vous en prenez un ou deux chacun et vous suivez Nairobi compris?''
Je n'eus aucune réponse si ce n'est que les otages se munissez des sacs en plastique remplis de ses beau billet et sortez de la pièce.
''Aller on me suit'' Leur criait Nairobi en faisant de grand signe
Monica passa devant moi mais je l'arrêta, elle me regarda surprise, sens dire un mot je pris les deux sacs qu'elle avais décider de prendre et les donna à Berlin qui les posa avec les autres en les regardant comme de véritables lingot d'or.
''Non Monica je voudrais te demander un truc tu veux bien?''
''Ouais...ouais bien-sûr''
Je lui fit signe de me suivre à l'extérieur de la pièce ce qu'elle fit sous le regard intriguer de Berlin.
''Je voudrais que tu aille parler à Denver s'il te plaît, il est entrain de creuser le troue par lequel on vas s'échapper mais il prend pas de pose et avec la chaleur qu'il fait la dessous j'ai franchement peur qu'il nous fasse un malaise ou un truc dans le genre''
Elle hocha la tête comprenant aussitôt qu'elle devais dire à Denver de prendre une pose, de quelques minutes qui lui ferrais le plus grand bien et qui éviterez d'avoir un nouveau problème, puisque c'est toujours au moment de la fin qu'il se passe les pires choses.
Elle parti alors en me saluant du regard, je la regarda partir au loin avant de me tourner vers la porte, Berlin était dans l'encadrement de celle ci.''Tu t'inquiète pour Denver?'' Me demanda Berlin
''Oui et j'ai toute les raisons de m'en inquiété''
Il hocha simplement la tête avant de venir vers moi.
''Tu ne ma toujours pas répondue''
''Sa deviens de l'harcèlement là Berlin'' Dis-je en souriant
''Un harcèlement positif, tu t'imagine sur une plage au sable blanc comme de la neige, une brise de vent chaud dans la nuque tout sa au bord de la mer qui serrez d'un bleu transparent'' Il passa sa main dans mon dos. ''À mes coté, durant un court temps serte mais un temps assez long pour pouvoir s'en réjouir''
Je sentis la respiration de Berlin dans ma nuque se qui me donna presque des frissons, un sourire se dessina sur mon visage sens que je n'en prenne le contrôle.
''Tu serrez dans une magnifique robe blanche'' Poursuivis t-il
A c'est mots je me crispa et perdis le sourire qui c'était dessiner sur mon visage, comment sa une robe blanche?
Comme tout être vivant j'avais appris a assimiler robe blanche avec mariage, ce qui me sembler finalement logique, une logique que je partager avec Berlin à première vue.
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...