-27- Entrée d'une flic

1.1K 38 2
                                    

''Bien tout le monde à son masque?'' Demanda Berlin

Se fut un oui générale, Rio parti ouvrir la grande et lourde porte tendis que l'on tenez nos armes fermement dans nos mains.
Une femme entra sous nos regard, elle avais les cheveux lâcher et un costume gris très élégant, lorsqu'elle eux passer entièrement la porte elle nous lança à tous un regard froid remplis de aine. Helsinki, Denver et moi avions des masques contrairement à Berlin, Rio et Tokyo qui de toute façon était déjà connue des services de Polices.

''Les mains en l'air'' Ordonna Berlin

Elle ne tarda pas à s'exécuter, Berlin demanda alors à Tokyo de la fouiller, Tokyo rangea son armes et s'executa.

''Ou est le professeur?'' Demanda l'es inspectrices

''Il ma demandais de l'excusez mais pour des raisons de discrétisation il ne peut être présent il se dit que son visage n'est pas encore sur toute les couverture comme les nôtres''

''Elle ne porte pas d'armes'' Annonça Tokyo en revenant vers nous

''Rio c'est ton tour à toi l'honneur''

Il sorti un appareil qui nous permettrais de voir si elle avais un micro se qui était sûr, il faudrait être complètement dingue pour entrée en pleine prise d'otages comme celle ci sens aucun moyen de communication avec l'extérieur.

''Excusez nous mais on dois faire attention'' Ajouta Berlin

L'appareil se mis à émettre des son plus rapide vers l'entre jambe de Raquel se qui fit sourire Berlin.

''Raquel on dit que la police n'est pas stupide mais parfois sa y ressemble vous pensiez vraiment pouvoir infiltrer un micro?'' Lui demanda Berlin en riant

''Et vous croyez vraiment que mes hommes ne garantirais pas ma sécurité?'' Dit-elle un regard menaçant

''Tokyo retourne fouiller l'inspecteur mais sil te plaît cette fois fait le avec un peut plus d'enthousiasme''

Tokyo s'exécuta, elle parti vers Raquel en la fixant droit dans les yeux, elle pris la ceinture de celle ci et l'enleva délicatement avant de descendre la fermeture éclaire de l'inspecteur sens la lâcher du regard, elle plongea sa main et en sorti un micro qu'elle donna à Berlin qui le trifouilla un instant.

''Franchement je dois reconnaître que vous me scotché la police avec la dernière technologie le micro péri anal''

Rio et Berlin se mirent à rire avant que Berlin ne le donne à Rio qui le regarda et démanchant.

''Alors c'est terminer? Je vous prie de bien vouloir m'accompagner'' Demanda Berlin à Raquel

On se mis alors à marcher vers la salle principale de la fabrique tous sauf Rio qui rester à regarder le micro, je les regarda s'éloigner et me résolue à aller voir Rio.

''Rio?''

Il tourna la tête vers moi et afficha un sourire faux.

''Ça va pas?'' Lui demandais-je un peut soucieuse

''Si si ça va t'inquiète pas vas rejoindre les autres Pripiat''

''Tu est sûr?''

''Oui''

Il hocha la tête gentiment, je pris alors la route non sens une drôle d'appréhension que je chassa très rapidement il y avais plus important, un flic était entrée dans la fabriquer et aujourd'hui plus que n'importe qu'elle jour on devais faire à la lettre ce que nous avais demander le prof.
Deux chaise était poser prêt de l'escalier, Helsinki et moi faisions une sorte de révérence avant de montez les marches pour envoyer les premier otages qu'aller découvrir Raquel.

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant