Très vite, le braquages repris son cours, je retourna auprès de mes petits otages favoris tendis que Monica discutez avec Arturo, Tokyo avec Rio, chacun avait repris le cours de sa vie, comme si de rien était.
''Et mise alcoolique'' M'interpella Gandia
''Qu'est ce que je peut faire pour toi Gandia'' Dis-je en regardant Gandia
''J'ai besoin d'aller pisser''
'Et donc? Tu a besoin qu'on te la tienne?'' Dis-je en riant ''Attend encore une demi heures'' Dis-je en regardant la montre de Berlin ''Sinon pisse toi dessus, c'est pas mon problème, tu n'avais cas être plus calme et moins dissiper, peut-être cas se moment, j'aurais changer d'avis''
Je regarda Gandia qui me lançais un regard menaçant avant de tourner la tête et de sortir mon paquet de cigarettes en constatant tristement qu'il ne m'en rester presque plus.
''Excusez moi'' Me demanda une autre voix
Je tourna de nouveau la tête, vers la grosse barre en fer et remarqua que Suarez venez de me parler.
''Ouais?'' Dis-je en mettant une cigarette entre mes lèvres
''Puisque je me comporte bien'' Dit Suarez amèrement ''Je peux y aller moi au toilette?''
''Avec plaisir'' Dis-je en me levant ''Et je me ferais même l'honneur de vous accompagner, t'en votre demande était royale, Montréal, surveille les''
''Sa marche'' Dit Montréal en ouvrant l'œil
Je parti jusqu'à Suarez et enleva l'une de ses mains qui était accrocher à la barre de fer, je l'aida ensuite à se lève, tout sa sous le regard froid et menaçant de notre cher Gandia, avant de prendre la route je me pencha justement vers lui.
''Tu vois Gandia, ici on est comme un centre de recadre ment pour les jeunes, tu est polie avec moi, je fait des entorses au règlement, tu est malpolie avec moi, je te laisse dans ta pisse, alors un conseille, change avant de sentir la merde, aller en route, monsieur l'agent'' Dis-je en poussant Suarez
On traversa la petite allée sous le regard des otages avant d'entrée dans les toilettes, je desserrais les menottes de Suarez en le regardant de temps à autre, Suarez était un homme de grande taille, il devait bien faire trois fois ma taille, pourtant c'était moi qui mener le jeux, comme quoi, l'habille ne faisait pas toujours le curée.
''Bon Suarez, je sais que tu es flics et que ta seule envie actuellement, est probablement de me faire bouffer le lavabo jusqu'à ce que mort s'en suivent, seulement, comme tu peut le voir, je t'ai fait une fleures en t'accordant d'aller te soulager, alors si tu a ne serait-ce qu'un peu d'honneur, évite de faire quoi que se soit, de plus mes amis dans la pièce d'à coté ne le prendrais sûrement pas très bien'' Dis-je en souriant ''Bon aller, vas pisser'' Lui dis-je en le poussant dans l'une des toilette
Il referma la porte derrière lui, je parti alors m'adosser au lavabo, on avait une meilleur vue, sur l'ensemble des toilettes, Suarez tenter une évasion, je le verrais aussitôt, et si c'était le cas pas de cartier.
Je regarda ma montre en soupirant, cela faisait déjà quelques minutes que nous étions ici.''Bon alors tu te branle ou quoi Suarez?'' Dis-je en soupirant
''Désolé mais j'ai besoin de concentration'' Me dit-il
''T'es entrain de pisser pas d'écrire une thèse'' M'exclamais-je
''Comment elle vas?'' Me demanda t-il me surprenant
''De qui tu parle?''
''Raquel, comment...comment elle vas?'' Me demanda t-il presque timidement
''A croire qu'il y a un cœur qui bat dans ce corps d'Apollon'' Dis-je en riant ''Bien...du moins elle aller bien la dernière fois que je l'es vues, je pense que sa lui a fait du bien, de se ranger du bon côté''
''Le bon coté? Vous vous considérais vraiment comme étant des gentil?'' Demanda t-il en riant jaune
''Pour toi alors, être quelqu'un de bon c'est enfermer une femme qui se faisait battre par-ce qu'elle à tuer son maris qui de toute évidence aller la tuer? Ou alors retirer le gamin d'une femme qui fait de son mieux pour l'élever? Ou alors tuer un homme malade sur une plage déserte?'' Dis-je en souriant faussement ''Suarez, si on est ici, ce n'est pas pour vous faire chier, arrêter le pays ou même déclarait une vendetta, si on est enfermée ici, ce n'était uniquement pour récupérer notre pote''
''Votre pote qui a braqué une fabrique de monnaie'' Me repris t-il
''Parce que ce sont nous les voleurs? Ma mère à travailler durant des années, elle a commençait à l'âge de 15 ans, quand elle a eu son cancer, elle ne pouvez plus travailler, tu sais ce qu'on lui a dit Suarez?''
Aucune réponse de sa part, il attendez justement la suite.
''On lui a dit, t'en que vous êtes en vie, vous pouvez travailler, alors elle leur à demander des aides pour payer les soins, et tu sais ce qu'on lui a demander? Des impôts, des impôts plus grand, alors oui on lui a fait des crédit, des putain de crédit revolving!'' Dis-je avec rage ''Ma mère est morte, tuer par son boulot, elle n'as jamais pu passer son permis, pu faire des courses dans un grand super marcher, acheter des vêtements neufs, tout sa pour quoi? Parce-que l'état qui l'exploiter jusqu'à son dernier souffle, lui prenais tout ce qu'elle avait, absolument tout, et c'est le cas de milliards de personnes Suarez, pas juste de ma mère, celle de ton voisin, la tienne, qui sait? L'état nous prend tout et toi tu viens avec tes grand discourt et ton belle uniforme me dire, que je suis une voleuse? Il faut qu tu te remette en question Suarez, les voleurs ce n'est pas nous, les voleurs ce sont l'état''
On resta alors dans un silence profond, avant que la chasse d'eau ne se tire derrière moi, Suarez sorti alors, le visage baissé, il ne disait rien et me tendis ses bras pour que je ressert ces menottes.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà ce soir, je voudrais rendre un petit hommage à Rania, cette demoiselle, qui m'a bien fait rire le peut de temps que je les connue à travers les vidéos YouTube, Rania était pour tout le monde un véritable exemple de courage, elle
Nous aura fait part de sa grande joie de vivre et nous aura donner une grande leçon, qu'elle repose en paix.
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...