Le professeur se racla la gorge, comme pour s'éclaircir la voix, avant de prendre la parole.
''Suarez?'' Demanda t-il presque gêner
''Professeur? Avait vous des nouvelles de Raquel?'' Demanda aussitôt Suarez
Mon regard, était perdu sur le visage de Suarez, je ne savais pas quoi croire, est-ce que c'était possible qu'un flic comme Suarez change d'avis aussi facilement? Juste pour une histoire de jambe en l'air?
''Elle...elle est vivante...nous n'avons encore aucune preuve qui le certifies à cent pour cent mais j'ai des indice'' Annonça le professeur
Je sentis un sourire se dessiner petit à petit sur mes lèvres, savoir que je n'avais pas eu tord et que Raquel était toujours des nôtres ne pouvez que me remonter le moral, après tout ce que nous avions vécu dans la banque, sa ne ferais de mal à personne d'apprendre enfin une bonne nouvelle.
''Justement Professeur'' Repris Suarez avec un sourire au lèvre ''Laisse moi sortir''
''Quoi?'' M'exclamais-je
Suarez tourna son regard vers moi très rapidement avant de poser ses poing serrez contre le bureau en bois se concentrant sur le téléphone rouge qui nous avaient suivis dans toute nos épreuve.
''Et pourquoi est-ce que tu veux sortir? On ne te traite pas bien dans la banque?'' Demanda le professeur en gardant un calme incroyable
''Si, vous ne comprenez pas, je peut être un allier féroce'' Ajouta Suarez sûr de lui
''Un allier?'' Demanda le professeur interloquer par ce que venez de die Suarez
''Il fut dire'' Dit Suarez en se tournant vers
moi ''Que vous avais des personnes dans votre équipe qui sont très motivante pour entrée dans votre gang...enfin je devrais plutôt dire, votre famille'' Dit Suaez en souriant''Suarez, passe moi Pripiat'' Ordonna le professeur
Je pris une grande inspiration, en prenant compte de la boule qui se former dans mon estomac et pris le téléphone que Suarez me tender, je le colla à mon oreille avant de presser le bouton qui enlèverais le haut parleur, je me douter bien que le prof n'aller pas me raconter sa journée.
''Tu a coucher avec Suarez?'' Me demanda aussitôt le professeur
''Heu...et bien...''
''Tu a perdu la têt Pripiat?'' Me demanda le professeur énerver
''Oh ça va prof, j'avais besoin de tirer un coup moi aussi'' Dis-je en m'énervant ''Vous vous avais Raquel, Tokyo Rio, Denver Monica, moi mon mari est mort!''
''C'est mon frère qui est mort'' Me dit le professeur laissant un part d'intime entrée en jeux
''Je...je sais prof'' Dis-je presque gêner par ce qu'il venait de dire ''Mais j'ai besoin d'avoir un peut d'attention...enfin on est pas là pour parler de mes ébat sexuelle''
''Non en effet, sauf si cette ébat concerne Suarez, l'un des meilleur officier de la police, tu ne lui a rien dis concernant le plan?''
''Non rien''
''Bien, qu'est ce que tu lui a dis pour qu'il change soudainement d'avis?''
''J'en sais trop rien, j'ai étais...moi'' Dis-je en haussant les épaules
''Alors continue d'être toi, ne dis rien à Suarez, je me charge du reste, passe le moi''
Je pressa à nouveau le bouton, afin que Suarez entende le professeur et lui tendis le combiner qu'il pris en souriant.
''Bien, qu'est ce qui peut me prouver que tu a réellement changer de coté?'' Demanda le professeur en reprenant une voix forte
''Laisser moi sortir d'ici est je vous le prouverez, vous n'êtes pas dupe, vous savais pertinemment que si je sort d'ici en étant votre allier, je pourrais vous donner des indication, vous dire si Raquel est vivante ou non, alors que si je sort en vous mentant, qu'est ce qui serrez à mon avantage? Je n'en aurais aucun, ne me donner aucune indication sur votre plan, vous serrez sûr que je ne divulguerais rien''
Suarez n'avais pas lâcher mon regard de tout le long, comme si lui est moi étions en total connexion, mais pourtant je ne me sentez pas encore prête à être autant connecter avec quelqu'un, pas après avoir eu une connexion folle avec Berlin.
''Bien...c'est accorder'' Annonça le professeur ''Tu sort demain''
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce chapitre
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...