-44- L'amour

1.1K 34 0
                                    

''Bordel qu'est ce qui se passe?'' Demanda Nairobi en courant vers nous arme en main

''Allons dans un bureau pour discutez'' Lui répondit Berlin

Aussitôt dit, aussitôt fait, nous étions tous réunis dans la salle de pose, personne ne savais réellement ce qui c'était passer mais tout le monde avais bien remarquer l'absence de Tokyo en particulier Rio.
On s'installa tous sur une chaise, moi près de Denver Berlin au bout de la table, Nairobi au coté de Moscou.

''Tokyo perdu la boule...sa a était difficile'' Dit Berlin en prenant une grande inspiration ''Mais j'ai dû la livrais au flic''

Un silence pesa sur nos épaules, tout le monde se regarder, certains était en accord avec ce qui c'était passer, Tokyo avais réellement perdu la boule il fallait être lucide Tokyo aller nous causé des problèmes si elle rester ici.

''Donnons nous les mains'' Demanda Berlin en tendant sa main à Denver et Helsinki qui était a ses coté

On se regarda tous avant qu'Helsinki ne tende sa main vers Moscou et que je face de même avec Denver qui pris ma main en soupirant.

''Aller nous risquons tous nos vies pour ce plan ce n'est pas sa qui vas vous tuer si?'' Ajouta Berlin voyant que tout le monde ne se donner pas la main

Moscou pris alors la grande main d'Helsinki et donna la sienne à Nairobi, tendis que je regarder Rio à mes coter, son regard était froid et assassin mais je glissa tout de même ma main vers lui sachant pertinemment qu'il ne la prendrez pas.

''Lorsque nous sommes blesser les plaquettes sanguine vont refermer la plaît, si elle ne le faisait pas notre corps finirais par mourir, nous avons subit une blessure c'est pourquoi nous devons nous unir''
''C'est quoi ton délire avec ton charabia à la con'' Dit Rio en lançant un regard assassin à Berlin
''Rio''
''Tu te prend pour qui? Un prêtre peut être, un lieder de secte vous aller faire un voyage dans l'espace avec celui là?'' S'énerva Rio
''Rio j'aimerais bien que tu te clame un peut'' Dit Berlin
''Non''
''Calme toi''
''Non je ne me calmerais pas, tu a envoyer Tokyo direct en taule mais tu ose encore me demander gentiment de me calmez? C'est ma petite amie, mon amoure et ta foutue sa vie en l'air''
''C'est juste ton première amoure'' Répondit Berlin ''Mais l'été est fini et tu rentre avec t'es parents oui c'est affreux mais ce n'est pas la fin du monde tu t'en remettra petit''
''Tu vas fermer ta putain de bouche de psychopathe de medeux, pauvre connard tu sais pas du tout de quoi tu parle piger'' Il nous regarda tous ''Y en à pas un ici d'un peut censé ''

Tout le monde baissa les yeux avant que je ne prenne la parole.

''Si justement on est censé c'est toi qui ne les pas Rio, ta copine''
''Ferme la Pripiat, tu défend Berlin tout sa parce que vous baisez'' Me coupa Rio

Je lui fit un sourire avant de reprendre ma discutions.

''Tu crois vraiment que je défendrez ce connard uniquement pour sa? J'ai des idées et surtout des principe Rio, ta copine à jouer à la roulette russe avec nous et il me semble que tu le sais très bien puisque tu était là? Tu veux que je te disent Rio''

On se jeta un regard presque meurtrier avant que je ne reprenne.

''Si t'avais était capable de contenir ta copine, ton amoure comme tu dit on en serrez jamais venue à la donner au flic seulement t'es qu'un putain de gamin amoureux qui se rend compte de rien et regarde tout autour de toi Rio t'es le seul à prendre encore sa défense, Moscou t'es d'accord avec se qu'on à fait?''

Moscou me lança un regard avant de se tourner vers Rio.

''Petit elle avais perdu la boule on en est tous témoins'' Lui expliqua t-il sur un ton sage
''Nairobi?'' Demanda Rio
''Ici il y a des règles à suivre, elle est devenue dingue''
''Denver, toi tu est d'accord que c'est n'importe quoi hein?'' Demanda t-il en dépit de cause
''Ouais je sais mon vieux mais putain jouer à la roulette Russe sur Pripiat tu veux que je dise quoi?''
''Il sais rien passer non bordel'' Dit Rio les larmes au yeux
''Mais c'était moins une, c'est passer à sa'' S'énerva Nairobi '' Non mais réveille toi sérieux vois les chose en face Tokyo avais perdu la boule et on ne pouvez pas garder une bombe comme sa dans nos rang''
''J'arrive pas à le croire t'es du coté de Berlin''
''Non'' Répondit-elle ''Non on est pas du coter de Berlin''
''Alors du coté de Pripiat qu'est ce que sa change''
''Ils sont pas du coté de Berlin ni du miens Rio'' M'interposais-je face au caprice de Rio ''Ils son avec le prof''

Nairobi hocha la tête positivement.

''Le professeur? Il a étai arrêter on la tous vue à la télé, il ne nous appellera pas et il ne serra pas la non plus à la sorti du tunnel quoi vous aller me dire qu'il reste encore deux heures? Qu'elle bonne nouvel parce que se serra le dernier et vous ferrais quoi quand cette abruti ne répondra pas? Je refuse de rester là comme un con pour le savoir'' Il déposa son arme sur la table avant de la faire glisser vers Berlin ''Les otages son sorti suivis par Tokyo donc j'imagine qu'on s'en branle si je me barre aussi?''
''Tu sais très bien que non Rio'' Répondit Berlin la tête haute ''Mais c'est ta décision et je la respect tu peut y aller''

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí🔫
Désoler ce chapitre est plus court que ce qu'il n'y paresserez enfin bref passer un bon dimanche et une bonne fête des mères à tout ceux qui la 🥳
La grosse bise😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant