-34- Changement

944 35 3
                                    


''Arturo'' Nous dit Denver en me fixant du regard

L'information traversa mon esprit aussi vite qu'un éclair, c'était de la faute de se connard si on avais tous risquer nos vie, tout sa a cause d'un petit enfoirée qui nous faisait chier depuis le début?

''Je vais lui refaire la mâchoire'' Dis-je énervé

''Non Pripiat!'' Cria presque Berlin ''Tu ne vas rien faire à Arturo personne ici ne vas rien lui faire''

''T'es sérieux! A cause de lui on a failli crever! Oslo est dans un état critique et j'ai pris une putain de balle dans l'épaule!''

''Je sais mais il y a des règles ici''

''Putain'' Dis-je en frappant à grand coup dans la porte sous le regard de quelque un de mes équipiers

''J'ai essayer de l'en empêcher mais c'était trop tard'' Nous expliqua Denver pleurant

Berlin regarda les yeux d'Oslo mais il ne faillais pas être médecin ou avoir suivis n'importe qu'elle court de médecine pour savoir que c'était fini pour Oslo.

''Helsinki...Oslo est mal en point'' Lui expliqua Berlin d'un calme remarquable

''Non''

''Il est grièvement blesser Helsinki''

''Non, non, non'' Répétait sens cesse Helsinki ne voulant croire que son frère était vraiment proche de la mort ''Non c'est pas grave non il a juste besoin de repos et de médicament, je vais lui donner un médicament''

''Pourquoi il à les yeux ouvert?'' Demanda Nairobi terrifiée

''Je vais lui donner de l'anti-inflammatoire et il vas dormir et demain il iras mieux''

Le dénis d'Helsinki nous trancher tout le cœur, il se mis à son chevet en lui parlant serbe tout en lui caressant le crâne, je détourna le regard trop sensible sur le moment pour voir cette scène je ne pouvez pas rester ici enfermer à regarder tout le monde s'apitoyer sur le sort des jumeaux.

''Personne ne surveille les otages'' Dis-je assez froidement ''Je vais m'en occuper

Je pris mon t-shirt et l'enfila sous le regard de Moscou et Rio qui me dévisageait du regard, Moscou devait se dire que je n'avais pas de cœur, mais c'était tout le contraire, j'étais aussi triste que l'était tout le monde seulement j'étais venue ici sachant les risques que l'on prenez tous et les otages était livrais à eu même on ne pouvez pas se permettre un nouveau débordement.
Je pris mon arme et la chargea avant de me dirigeais vers la porte, je ferma celle ci derrière moi et commença à marcher, plus mes pas se faisait rapide plus des larmes me venez au coin de l'œil, je descendis les marches et vis Arturo, ma mâchoire se resserra, il était assis tranquillement au sol en me regardant.

''Arturo'' Dis-je en le voyant

Il releva la tête vers moi en faisant une tête de chien battu qui ne me donner qu'une envie le frapper mais je ne devais pas le faire.
Je m'approcha de lui en le regardant méchamment et froidement ce qui lui faisait sûrement peur en vue de son jeux de main.

''La prochaine fois que tu nous pose problème je te jure que tu aura affaire à moi, tu connais la Russie?'' Lui demandais-je

''Heu...non pas tellement''

''Crois moi alors si tu refait un coup comme celui là tu vas la connaître en profondeur la Russie'' Lui dis-je en le fixant d'un aire assassin qu'il pris au sérieux en tremblant presque de peur devant moi

Je pris mon arme mieux en main avant de passer dans les rangs en regardant chaque otages qui n'arriver pas à fermer l'œil à cause des ressent coup de feu.
Cela faisait une bonheur que nous avions était attaquer et j'étais toujours entrain de passer dans les rangs, certain otages avais désormais laisser leur corps plonger dans les bras de Morphée tendis que d'autre se livrais à une bataille mentale contre le sommeil.

''Hey ça va?'' Me demanda la voix de Denver

Je tourna la tête pour le voir derrière moi, son regard était plein de rancœur.

''Ouais...et toi?'' Dis-je doucement

Pour toute réponse il hocha la tête en regardant le sol.

''Comment vas Oslo?''

''Toujours pareil...Helsinki lui a donner des anti-douleurs mais...''

''Mais c'est fini...'' Dis-je en baissant la tête à mon tour ''Tu sais...c'est pas de ta faute Denver''

Il releva la tête vers moi en serrant sa mâchoire.

''C'est pas de ta faute tout sa, le seul fautif c'est Arturo...au contraire grâce à toi on à pu savoir que les flics aller entrée et on a pu se préparer plus vite, si on sens est sorti c'est grasse à toi'' Lui dis-je en posant ma main dans son cou

''Ouais mais''

''Non je veux pas t'entendre dire que c'est de ta faute compris?'' Lui dis-je en le fixant droit dans les yeux

''Ouais''

Se ouais semblez faux, si faux que même lui n'y croyez pas mais c'était pourtant la vérité.

''Pripiat on vas te recoudre'' M'appela Berlin en haut des escaliers

Je lâcha la nuque de Denver et parti le laissant seul avec les otages, je monta les marches et arriva devant Berlin.

''Comment tu te sens?'' Me demanda t-il

''Ça pourrait être pire''

On arriva devant la porte, lorsqu'on entra Helsinki me lança un regard plein de douleur avant de se recentrer su son frère en lui parlant en Serbe.

''Sa a était comme sa toute la nuit'' Me dit-il en regardant a son tour Helsinki

''Il faut le comprendre'' Dis-je en le regardant dépiter

''Assis toi là'' Me dit Berlin en prenant de quoi recoudre ma plaît

Je m'assis sur ses ordres tout en fixant les deux jumeaux tristement.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Un chapitre court désoler
Juste cette photo pcq sa m'a vraiment fait rire 😂

Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫Un chapitre court désoler Juste cette photo pcq sa m'a vraiment fait rire 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La bise😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant