''Pripiat!'' Criait Séoul en courant vers moi
''Ça va t'inquiète'' Dis-je en appuyant sur la plaie
''Mais borde!'' Paniqua t-elle
''Pousser vous!'' Criais Nairobi dans l'aller du couloir
Un brancard entra dans la grande pièce sur celui ci Palerme était allongé, ses yeux était plein de sang et de verre, Séoul poussa un crie presque d'étonnement qui nous fit tous sursauter.
''Séoul sors d'ici'' Lui demandais-je
''Non je vais pas te laisser ici toute seule...mais merde qu'est ce qui ce passe'' Demandait-elle perdu
''C'est ce qu'on appelle un casse
ma belle'' Répondit Delhi''Palerme'' Demanda Tokyo ''Tu peux ouvrir les yeux? Prend tout ton temps d'accord''
Palerme ouvrit les yeux aussitôt comme si de rien n'était, ses pupilles se balancer de gauche à droite comme des boules de flipper, sous le regard de tout le monde.
''J'arrive pas à garder les yeux ouvert, j'y arrive pas'' Disait-il en refermant ses yeux
''Ok c'est pas grave, tu vois quelque choses quand ils sont ouvert?''
Il rouvrit les yeux aussi doucement qu'il le pouvait.
''Non putain je vois rien, pourquoi je ne voix rien'' Disait-il pris de panique
On se regarda tous comprenant qu'on était plonger dans une belle merde mais je fut rappeler à l'ordre par la balle qui baigner dans mon épaule, je tourna la tête vers celle ci et vis que le sang n'avais de cesse que de couler, j'étais en pleine hémorragie et perdre son sang dans une banque en plein braquage n'est pas une bonne choses.
''Merde'' Soupira Tokyo en prenant une
lampe ''Tu vois la lumière?'' Demanda t-elle en passant la lumière au dessus de ses yeuxJe sentez de nouveau ma tête tourner ce que Denver remarqua, il a fait tourner la tête ne pouvant admirer les yeux de Palerme plus longtemps.
''Et oh Pripiat'' Dit-il en courant vers moi
Je sentis sa main m'attraper le buste et compris alors que j'étais en plein malaise, c'était vraiment le moment de faire un malaise tiens, il me donna une petite claque sur la joue.
''Elle perd trop de sang'' Dit-il au reste du groupe qui étaient déjà bien trop occuper avec Palerme
''Merde on peut pas être partout à la fois, Palerme tu vois la lumière?'' Cria Tokyo
''Je la vois pas ta foutue lumière'' Répondit agressivement Palerme
''Ouais bah si personne m'aide avec Pripiat c'est elle qui vas la voir ta foutue
lumière'' S'énervais Denver''Helsinki vas aider Denver je m'occupe de Palerme'' Lui dit Tokyo
Helsinki venue vers moi en tenant un bandage et une pince, je savais ce que sa signifiait, encore de la douleurs, pour une raison inconnue je repenser à Arturo, lorsqu'on lui avais déloger la balle qu'il c'était pris, Berlin et moi nous étions donner à cœur joie de se moquer de lui mais je dois avouer qu'aujourd'hui étant à sa place j'aurais détester qu'on se foute ouvertement de ma gueule, putain pourquoi je pense à Arturo! On est en plein braquage, j'ai une balle dans l'épaule, Palerme est entrain de devenir aveugle et la seule penser qui me traverser l'esprit c'était cette enfoirée d'Arturo Roman.
Palerme à côté de nous ne faisais que de dire des jurons tendis que Tokyo s'appliquer à l'examiner.''Pripiat'' M'appela Helsinki en claquant des doigts''Je vais enlever la balle, tu ne bouge pas d'accord, ensuite on arrêtera l'hémorragie''
Je ne voyais pas grand chose, j'étais comme devenue faible et je me souvenue alors de ce clou que je m'était planter dans le doigts, la douleurs avais était si grande que j'étais tomber dans les pomme quelques minutes après être entrée dans la maison, c'était la même chose que je vivait actuellement, je lutter pour ne pas tomber dans les vape, c'était pas vraiment le moment.
Je sentis alors les pince entrer dans ma chair, des bruits de sang et de chair découper se firent entendre et la douleurs était aussi forte que les insulte de Palerme, je sentis la pince tourner entre mes vaisseau sanguin et du sang se mit à couler sur mon bras.''Putain Helsinki qu'est ce que tu
lui fait!'' Demanda Denver faisant les cent pas''La balle est profonde'' Disait-il en se pinçant la langue comme si il s'appliquer
''On doit appeler le professeur'' Ordonna Monica à Séoul qui ne savais plus ou donner de la tête
''Oui...je m'en occupe'' Répondit-elle
Tokyo quand à elle venez de décider d'opérés les yeux de Palerme, là ici sans aucune formations, c'était du grand suicide mais la pince qui venez enfin d'attraper la balle me fit penser à autre chose.
''Je les'' Dit Helsinki en tirant la balle
''Oh bordel'' Disais-je en serrant ma cuisse a l'aide de ma main
''Tu veux échanger Pripiat!'' S'énerva Palerme
''Ferme là putain!'' Dis-je en serrant les dents
La balle fut vite sorti, Helsinki la fit tomber au sol avant de regarder la plaie, j'étais comme entrain de me vider de mon sang, du moins c'est ce que j'avais l'impression de vivre,Helsinki ce leva pris une compresse et la plaqua sur ma peau en appuyant fort mais celle ci s'imbibais rapidement de sang rougeâtre.
''Il faut la recoudre'' Annonça Helsinki ''Elle perd trop de sang''
''Silence je voudrais me concentrer'' Nous ordonna Tokyo
''Attend qu'est ce que tu compte
faire là?'' Lui demanda Palerme''Je vais les enlever à la pince
à épiler'' Répondit-elle sous le rire de Palerme''Non je peux pas te laisser faire sa Tokyo'' Cria Denver aussi remonter qu'une pendule ''On vas appeler le professeur on relâche six otages et on demande un ophtalmos et un chirurgien en échange''
''Denver tu te tais ou tu te barre!'' Cria Tokyo
La pièce était sous tension, je n'avais encore jamais vécu une tension pareille pourtant ce n'était pas les événement qui manquer.
''Helsinki'' Dis-je en sentant que je tomber ''Ça va pas là''
Puis plus rien, je sentis seulement mon poids chuter contre le corps d'Helsinki et un grand vide m'emparai.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Bon comme on peut le voir c'est pas la grande forme dans l'équipe là 😅
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...