Yooooo, on se retrouve aujourd'hui pas pour un chapitre
La foule: OOOOOhhhh non, connasse vas!
Ouais je pète un plomb t'inquiète ça va, mdr, bref donc aujourd'hui je vais partager un petit chapitre que je viens d'écrire, il n'as pas grand chose à voir avec l'histoire, si ce n'est rien, bien-sûr il faut le prendre avec énormément d'humour! c'est d 10000000000 degrés aller c'est parti:
Berlin était désormais en bas entrain de discuter avec Sergio, elle l'avais entendu parler dudéroulement du casse, elle savais que Berlin et le professeur étaittout deux accros à ce plan qu'ils avaient presque monter ensemble.De sa main, elle poussa le draps blancqui la recouvrais, ses yeux se posèrent sur se beau plafond, ilavais de belles moulures qui longer tout le plafond, à certainsendroit des dessins de feuilles et de fleur se faisait voir,représentant presque le doux jardin d'éden, le blanc de seplafond était pure et presque envoûtant, à tel point que Pripiatsembler sombrer petit à petit dans ce blanc sidérale, petit àpetit elle sentis presque le poids du plafond lui tomber dessus, unpoids agréablement lourd, de sa main elle essaya de toucher l'une deses si belles moulures qu'elle observais depuis un long moment, elleavais rarement vue d'aussi beau plafond de toute sa vie, c'étaitcomme si elle était ce plafond, elle sentez son odeur de peinturedéjà bien répandue dans toute la pièce, sûrement une DeluxeValentine, cet peinture liquide qui ne nécessiter qu'une couched'application, Pripiat ce leva touchant enfin se mur qui futétonnamment granuleux, elle ne l'aurais pas penser comme celaavant de le toucher, elle retira soudainement sa main, que venaiselle de faire? Elle venez tout de même de se mettre avec Berlin,comment pouvez elle...éprouver autant de chose pour...ce plafond?Peut-être que tout était écris comme cela, elle se laissa alorstomber dans l'immense blancheur de son nouvelle amant, le plafond dugîte.
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...