Nous avions à nouveau gagner une bataille, on le savaient tous, même les flics, qui ne voulaient sûrement pas ce l'avouer savaient que nous étions plus fort qu'eux, que nous avions gagné cette bataille, comme nous gagnerons les suivantes, maintenant c'était au professeur de faire la fin de la bataille, Rio serais bientôt avec nous.
''Qu'elle belles voix vous avais Suarez'' Lui fit Palerme en souriant ''Allez emmenez les avec les autres''
Je parti vers le fameux Suarez et lui fit un large sourire.
''Aller mon mignon lève toi et marche'' Lui dis-je en prenant ses mains attacher et en posant mon arme sur sont front
''Vous ne gagnerez pas'' Me dit-il sèchement
''Oh vraiment? Pour le moment j'ai l'impression qu'on mène la danse non?''
On descendis avec les autres, j'attachai Suarez au barre de fer, les otages quand à eux était entrain de se réveiller, et était clairement loin de se douter de ce qui c'était passé durant leur profond sommeil.
Une fois les nouveau otages attacher je parti vers les marches sous le regards des otages qui se demander ce qui leurs étaient arriver.''Bien tout le monde!'' Dis-je en attirant leur attention ''Vous avis était gazé''
Des bruits d'étonnement se firent entendre, les otages se regarder, tous étonner de ce que je venez de leurs dire.
''Oui je sais...ce n'est pas vraiment ce dont on a envie d'entendre, mais c'est arriver, il faut tirer le positif de tout cela, vous avaient fait une bonne petite sieste, si jamais vous avais mal au crâne ou envie de vomir, ne vous inquiété ce sont les effets secondaires, bien, maintenant en ligne par ranger ceux qui veulent aller au toilettes, vous suivrez Stockholm''
Les otages se levèrent et firent ce que je leur avaient dit, Séoul passa devant moi, je lui lança un regard froid qu'elle ne manqua pas de me rendre, avant que je ne vois Tokyo descendre les escaliers presque trois par trois.
''Pripiat'' M'appela t-elle heureuse ''Pripiat, Pripiat!''
''J'avais compris la première fois'' Dis-je en souriant
''Ils vont nous le rendre, il vont me rendre mon Rio'' Me dit-elle en venant vers moi
''C'est vrai!'' Dis-je à mon tour heureuse
On se pris l'une et l'autre dans nos bras en chantonnant, Rio est des notre, Helsinki qui nous regarder de loin, venue vers nous, comprenant ce qui se passer.
''Il vont nous rendre Rio!'' Cria Tokyo comme libéré
Helsinki ce mis à rire aussi fort qu'il le pouvez avant de prendre Tokyo dans ses bras, tout cela sous le regard incompréhensif des otages qui nous dévisager fortement.
Rio devait revenir dans nos rangs le lendemain, du moins c'est ce que le professeur avait conclu avec l'inspecteur.
Lorsque je me suis lever ce matin là, rien n'aurait pu gâcher ma joie, pas même le souvenir de Berlin, tout ce qu'il comptait pour moi, c'était d'avoir réussis ma mission, sauvez l'un des membres de ma famille.
Je descendit les marches aussi rapidement que je le pouvez, cette nuit j'avais pu dormir quelques heures et autant dire que j'en aurait besoin, c'était Denver qui avait été désigné pour prendre ma place, en terme de surveillant d'otages, je ne douter pas de c'est capacité, les otages étaient pour la plupart encore endormi, je m'essaye donc au côté de Denver en sortant un paquet de cigarette.''Qu'elle bien bonne journée'' Dis-je en lui tendant une cigarette qu'il pris volontiers ''Ça va ils on étaient sage?''
''Comme des images'' Me répondit-il en souriant
J'allumais ma cigarette sous le regard de Denver, il me fi un drôle de sourire que je ne calcula pas plus que sa.
''Hum dit moi'' Dis-je assez sérieusement ''Tu a parler avec Monica?''
''Non'' Me dit-il sèchement ''Elle ne veut rien entendre, qu'elle aille se faire voir'' Dit-il en soupirant
''Ne dit pas n'importe quoi Denver...t'es vraiment con quand tu t'y met, tu peut pas juste aller la voir? T'excuser?'' Dis-je en le regardant
''Et les deux tourtereau!'' Nous interpella Gandia
''Qu'est ce que ta encore? Ta une petite
soif?'' Demandais-je à Gandia en me levant''Ouais donne moi de l'eau'' Me répondit-il
''Je vais te paraître chiante'' Dis-je en venant vers lui ''Mais il manque le mot magique''
J'étais désormais en face de lui et le fixer du regard, il plongea alors son regard dans le miens et tout en souriant me répondit.
''Je peut avoir de l'eau s'il te plaît pétasse!''
je lui rendit alors un sourire.
''Tu vis Gandia, quand tu veux tu peux être polie'' Dis-je en lui versant de l'eau dans la bouche
''Aller tout le monde'' Cria Palerme en arrivant ''On a du travaille, Pripiat Denver, Monica mettais les otages de coté je vous pries'' Nous demanda t-il en souriant
''Aller tout le monde, levez vous'' Leurs ordonna Denver
Des cries se firent entendre dehors, les Dalí étaient entrain de faire un accueils chaleureux à Rio, Tokyo arriva elle aussi en courant, les otages quand à eu se ranger sur le côté, ne sachant pas pourquoi nous leurs demandions de se ranger.
...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Le retour imminent de Rio!!!!!
La grosse bise 😘
VOUS LISEZ
Le casse du siècle [Part 1]
FanfictionMoi c'est Pripiat, enfin avant comme toute personne normal j'avais un vrai prénom mais j'ai appris à ne plus m'en servir, comment? En faisant ce qui semblez être le meilleur casse de toute ma vie. J'étais probablement là meilleure candidate pour se...