-93- Un nouveau membre

600 22 36
                                    

Les rires animés notre table ce soir, Raquel était loin d'être la femme coincée que j'avais crue voir à la fabrique au contraire c'était une femme drôle et très agréable, elle faisait une bonne compagnie féminine, ce n'est pas qu'être avec les garçons commencé à me lancer mais tout de même il fallait avouer que c'étaient des hommes et moi j'étais une femme non pas que j'ai envie de parler de talon et de robe mais dès conversation un peu plus efféminé me manquer un peu.

''Et c'est comme ça qu'il m'a aborder la première fois'' Nous expliqua Raquel

''Bon alors si on a besoin d'un chargeur on sais sur qui compter'' Dis-je en faisant rire tout le monde ''Bon on vas peut être passer au dessert?''

''Il y a un dessert?'' Demanda Raquel qui ne pouvez plus rien avaler

''C'est un dîner de fête se soir, après tout ce n'est pas tout les soir qu'on retrouve la femme de sa vie'' Lui dit le professeur d'un regard plein de tendresse

''Mademoiselle Pripiat?'' Demanda la voix d'Amine

''Oui?'' Lui demandais-je lorsque je vue qu'il tenez un de nos talkie-walkie dans sa main

''Cette personne dit être votre frère je penser bien faire en décrochant''

''Mon frère? Donner moi sa''

Je me leva de la chaise et pris le talkie-walkie, j'attendis d'entre la voix de mon correspondant pour être sûr de pouvoir répondre, il ne fallait pas prendre de risque inutile.

''Pripiat? Pripiat c'est toi?'' Demanda la voix de Denver

Je n'en revenez pas d'entendre sa voix et surtout son rire, qu'est ce que son rire agaçant avais pu me manquer!
Un sourire se dessina sur mes lèvres se que tout le monde remarqua.

''Denver?'' Demandais-je pour être sûr que se soit bien lui mais il n'y avais pas de doute possible

''Oh Pripiat si tu savais tout ce qui mes arriver! Je suis papa''

''Non c'est pas vrai! Oh mon dieu'' Dis-je des larmes de joies au creux des yeux

''Que se passe t-il?'' Me demanda le professeur inquiet de me voir pleurer

Je lui fit signe de la main que tout aller bien et je continua d'écouter Denver des étoiles dans le cœur.

''Ouais c'est un merveilleux petit garçon, oh si tu le voyais il est entrain de dormir, il est tellement beau Pripiat...il s'appelle Cincinnati et c'est le gamin le plus riche de cette île, Monica vas bien elle se remet de l'accouchement..et de votre côté?''

Le talkie-walkie se coupa, je pressa le bouton pour répondre à Denver

''Je suis tellement heureuse pour toi Denver tu peux pas savoir je regrette de pas pouvoir voir sa petite frimousse...de notre côté...''

J'hésite un long moment à lui dire la vérité, lui dire qu'ici tout vas bien si ce n'est que Berlin ne vas pas bien mais je ne voulez pas l'inquiété, pas après la naissance de son fils.

''Ici tout vas bien et d'ailleurs en parlant 'agrandissement de famille l'agent Murillo est ici...ne panique pas elle n'est pas là pour nous arrêter mais pour arrêter le professeur si tu vois se que je veux dire, le prof nous à cacher sa passion pour les menottes''

''Pripiat'' Rechigna le professeur en soupirant

''Voilà on ne peut pas rester longtemps en ligne bien que les fréquence ne soit pas contrôler on ne sait jamais...je vous embrasse fort toi et Monica et...et Cincinnati...non mais écoute moi on dirait une vieille tante qui appelle pour souhaiter un bonne anniversaire à sa nièce'' Dis-je en riant ''À bientôt''

Je lâcha le bouton et soupira, mes émotions étaient partager, j'avais envie d'être heureuse mais manquer tout ses moments me rendez merveilleusement triste...
Je me tourna vers Berlin et lui fit un sourire.

''J'ai une grande nouvelle à vous annoncer''

''Décidément c'est la journée des bonne nouvelle'' Dit le professeur lâchant le regard de Raquel

''Denver et Monica viennent d'avoir leur enfants!''

Berlin leva son verre.

''Alors trinquons à la naissance de l'enfant de cette andouille''

''Et parle bien de mon frangin!'' Dis-je en riant

Je pris alors mon verre tout comme Raquel et le prof et on trinque à la santé de se nouveau née qui entrer dans notre drôle de famille.

''Comment vas Monica?'' Me demande le professeur

''Elle se remet de l'accouchement''

''Oh je me souviens du jour ou j'ai eu ma fille'' Annonça Raquel des étoiles pétillantes dans les yeux ''C'était un soir de pluie, un gros orage même, mon ex mari n'avait même pas put prendre la voiture tellement la pluie tomber, on était parti 1 heures après le début de mes contraction rapprocher...puis elle était née...la plus belle chose que je n'est jamais vue si on en compte pas le sang qui lui barbouiller la figure''

On se mis à rigoler en continuant notre repas de fête.

''Elle vas sûrement te manquer...comment vas tu faire pour vivre sans elle?'' Demanda Berlin presque inquiet pour Raquel

''Sa fille et sa mère vont nous rejoindre à la fin de la semaine''

''Non ça c'est impossible'' Dit Berlin en passant sa serviettes sur le coin de ses lèvres ''On a déjà pris assez de risque pour se mois si

''Écoute''

''Non toi écoute'' Le coupa Berlin d'un ton froid

''Attendez les garçons calmez vous je peut attendre'' Dit Raquel

''Il est hors de question que tu attende ta fille et ta mère on besoin toute les deux de toi''

''C'est un risque que tu prend petit frère et pas non seulement pour toi mais aussi pour moi et Pripiat''

''Je ne prend aucun risque Raquel est parti en vacances ici pourquoi sa mère et sa fille ne la rejoindrai pas? La police n'y verra rien''

''Je suis fatigué'' Dit-il en se levant

Je regarda Berlin partir, il n'y avait pas de doute les médicaments le faisait se sentir bien mieux et mieux il se sentait mieux il pouvez jouer son rôle d'enfoirée, Raquel ne savais plus où se mettre t'en elle était gênée de se qui venait de se passer.

''Laissez le de toute façon il a mauvais caractère''

On termina le dessert et le petit couple retourna dans son nid tendis que je débarrasser avec l'aide d'Amine.
Une fois la vaisselle bien ranger je parti dans la chambre, Berlin était entrain de regarder une émission passionnante sur un peintre que je ne connaissais encore pas, il faut dire que dans ma famille on avait pas la culture artistique qu'avait Berlin, mais se soir je me ficher pas mal de ce que Berlin regardais j'étais plutôt énerver contre lui et surtout contre son comportement, il n'avait pas tort en effet c'était un risque mais on ne pouvez pas privé Raquel de sa fille et je compte bien lui faire comprendre.

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà je viens juste de finir de chapitre😅 , je n'avais pas vue que je n'en avais plut!
La grosse bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant