-116- Réunir la bande

463 19 11
                                    

''Reprenons si vous le voulez bien'' Demanda Sergio ''Donc ça fait combien de temps?''

''11 jours'' Répondit aussitôt Tokyo

''Où avait vous eu les téléphones satellite?''

''On a passer 24 heures à Casablanca après que l'on se soit séparer'' Dit-elle en se pinçant les lèvres

''Vous les avait eu au marché noir'' En concluais-je

Tokyo hocha la tête tendis que le professeur faisait les cent pas devant nous en se grattant le menton comme si cela lui permettrait de l'aider à réfléchir.

''Chez un Libyen'' Ajouta Tokyo

''Casablanca'' Soupira le professeur

''Les téléphones étaient sûr''

''Ah ouais en effet ça ce vois'' Soupirais-je en me laissant tomber dans le fond de ma chaise

''Et il n'y a sûrement pas que ça'' Dit-une voix derrière le professeur accompagner de pleure

Raquel tenant Tolède dans ses bras s'avança vers nous.

''Il vous a sûrement dénoncer'' Dit-elle en me donnant Tolède qui venez tout juste de se réveiller

''Tu peux pas me laisser tranquille deux secondes toi hein'' Dis-je en soupirant

Je regarda Tolède qui de toute évidence avait faim et déboutonna ma chemise.

''Non'' Me coupa Palerme

''Qu'est ce qui t'arrive?'' Lui demandais-je étonner en coupant court à la discutions que l'on avait

''Tu vas tout de même pas l'allaiter devant nous?''

''C'est naturel, qu'est ce que ta? Ta peur des seins?'' Dis-je en riant

''Non j'ai pas peur de tes seins mais seulement je trouve sa inadéquate de nourrir ton fils devant nous tous, vas dans une chambres ou dans le salon! On est pas chez les sauvages ici''

''Bon sa suffit, je pense qu'on à plus important à gérer qu'une histoire de nichon, Lisbonne reprend où tu en était'' Nous coupa Tokyo énerver

Palerme soupira en tournant son regard le plus loin possible de moi, il avait vraiment un sérieux problème avec les femmes.

''Je pense même qu'il a était bien payer pour vous avoir dénoncer''

''Professeur'' Demanda Tokyo ''Vous êtes vraiment sûr qu'ils on attraper Rio''

Tokyo savait très bien que la réponse était oui, mais je la comprenez, s'avouer une chose pareille coûter cher, moi même je me disais que Berlin était encore vivant, peut être qu'il était encore sur l'île... c'était des illusions, des illusions qui pouvez nous coûter cher.

''Il aurait appelé son transporteur dans le cas contraire''

''Mais c'est pas écrit dans le journal'' S'entêter Tokyo ''Sa c'est passer il y a 11 jours, c'est une nouvelle en or pour le gouvernement, pourquoi ils ne diraient rien!'' S'énerve t-elle ''C'est une bombe cette nouvelle''

Sergio tout comme le restant de la bande fuyez le regard assassin de Tokyo, la vérité était bien trop dur pour qu'on ne lui lance en pleine figure, mais Tokyo était bien loin d'être bête, bien au contraire, nos regards fuyant lui firent comprendre ce qui se passer pour Rio au moment où nous discutions autour d'un verres.

''Ils peuvent le séquestrait combien de temps?''

''72 heures'' Répondit Raquel

72 heures, tellement de choses pouvez arriver en 72 heures, on pouvez détruire un homme en moins de temps que cela...

''Ou il le garde?'' Demanda t-elle au prof

''Là ou personne ne peut les contrôler'' Répondis-je

''Vous pensez qu'il le torture?'' Demanda t-elle de nouveau Au professeur

''Je n'en sait rien Tokyo, je n'en sait rien''

''C'est évident qu'ils vont le torturer'' Ajouta Raquel sans aucune délicatesse ''Toute les démocratie du monde se réserve le droit de s'affranchir des lois et d'agir dans l'ombres quand les choses tourne mal et nous avons fait de leurs vies un enfer, enfin vous''

''Ils ne peuvent pas torturer Rio''

''Et pourquoi? C'est un sur homme?'' Demanda Palerme

''Non! Mais on est au 21ème siècles!''

''Bien-sûr qu'ils le peuvent'' Coupa court Sergio ''Comme là dit Pripiat, ils peuvent faire ce qu'il veulent là où ils ne seront pas contrôler''

''Pour une fois qu'on m'écoute''

''Et pour cela quoi de mieux qu'être à 35 000 pieds de toute juridiction dans un avion de la CIA, même l'Espagne avait organiser un commando terroriste réveille toi putain'' Cracha t-il violemment

Je n'avais jamais vue le prof dans un tel état et pourtant on avait vécu beaucoup de choses ensemble mais il sembler avoir les nerfs à vifs, son regard était obscure, ses paroles fortes, durant un instant je reconnaissait sur lui les trait de son frère aînée.
Tokyo se leva d'une traite bien décidé à exprimer son amour pour Rio au professeur, elle pris les joues de se derniers entres ses mains affin qu'il ne fixent qu'elle, que le blanc de ses yeux.

''Professeur on dois aller le chercher, vous m'entendez il faut qu'on sauve Rio''

''Quelqu'un d'autre à pris un téléphone?'' Demanda t-il aussitôt

''Oui...Helsinki''

A cette phrase je compris qu'on était tous à nouveaux dans la merde, on ne pouvez pas laisser Rio mais si ça concerner en plus Helsinki qui se trouver avec Nairobi c'était encore plus important.

''Il faut réunir la bande'' Annonça Sergio

Il parti alors sur ses mots poursuivies par Tokyo, je resta assise tout comme Raquel et Palerme, plonger dans de nouvelles penser, je ne savais pas ce que le prof compter faire mais je sentais déjà qu'un danger aller nous arriver, j'étais mère désormais et je ne pouvez sous aucun prétexte prendre de risque...que si ce risque comporter de sauver ma famille.

''Réunir la bande...tu vas rencontrer tes oncles et tantes'' Dis-je en regardant Tolède qui de toute évidence n'en avais rien à faire de toute cette panique qui nous entouré désormais

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous plaira 😉bientôt le retour de la bande au nom de villes!
La grosse bise 😘

Le casse du siècle [Part 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant