Bélial haussa les épaules, disant qu'elle se fiait à ses calculs, car elle ne pouvait pas s'imaginer ce que ça représentait vraiment. Tant qu'ils ne manqueraient pas Saga et Tyrian, elle pouvait accepter le retard nécessaire.
– La caravane sera protégée, donc je n'aurais pas à me soucier des attaques, ce sera une excellente occasion pour moi de me reposer, continua d'exposer Sieg. Reste à savoir quand la prochaine caravane part...
– Je peux envoyer quelqu'un se renseigner, annonça Gisèle. Nous n'aurons la réponse que dans quelques heures, par contre...
– Je vous remercie. Je vais passer le reste de l'après midi à me reposer, déclara l'écarlate. Ce soir, si Farca m'en donne la permission, je rencontrerai mon client pour terminer ma mission.
– Question: Comptes-Tu Y Aller Seul ?
– Bien sûr ! répondit Sieg. Mon client compte sur ma discrétion, je ne vais pas...
– Proposition Rejetée !
– Et comment !
– Je sais pas ce qu'il a dit, mais je vais pas te laisser y aller seul !
Face aux refus catégoriques de ses compagnons, Sieg tenta de les raisonner, mais échoua.
– T'es pas en état de te battre ! le sermonna Bélial. Si y a de la marave, t'auras besoin de moi !
Impressionné par le fait que la barbare connaissait autant de synonymes pour le combat malgré son manque de culture, Sieg affirma qu'il ne risquait pas d'être en danger là où il allait.
– Laisse tomber ! Je me suis portée garante de ton état, alors je ne vais pas te laisser seul sans supervision ! s'exclama la sang-mêlée. Je préfère encore te savoir dans un combat avec Bélial pour te couvrir que complètement seul dans un endroit que je ne connais pas !
– Bien dis !
Les demoiselles s'en donnèrent cinq en signe d'union devant Sieg qui se sentait dépassé. Il fixa Adam qui lui rappela que sa sécurité était une de ses priorités. Gisèle leur trouva un compromis.
– Je dois de toute façon faire remonter l'information que Sieg veut voir son client, précisa diplomatiquement la tenancière. Je peux toujours demander s'il pourra amener des personnes de confiance avec lui. Par contre, je doute qu'il pourra venir avec plus d'une personne...
– Et si le client refuse ? interrogea Farca en croisant les bras d'un air résolu.
– Je pourrais toujours envoyer mon fils avec lui, son employeur ne refusera pas. Adrien ?
Farca et Bélial levèrent un sourcil en entendant un pas pesant résonner dans le couloir. La porte s'ouvrit, et un homme de la même carrure qu'Adam, quoi que plus épais, entra en baissant la tête pour ne pas se cogner. Il se planta devant eux, bras croisés, et les scruta avec sérieux.
Beau bestiau ! Tu crois que tu pourrais le battre au bras de fer ? Parce que j'en doute...
– Salut Adrien ! s'exclama Sieg. Comment ça va depuis le temps ?
Adrien grogna.
– Excellent ! Et ta femme et tes enfants ? La plus âgée a, quoi, quatre ans ?
Adrien grogna.
– Splendide ! Je te présente mes compagnons de route, Bélial, Farca et Adam !
Le groupe salua le titan. Adrien grogna.
– Merci Adrien, tu peux y aller... soupira sa mère.
Adrien grogna à sa mère et sortit. Sieg sentit des regards interrogateurs le fixer.
VOUS LISEZ
Déicide - Volume 1 - Défier le destin
FantasyElle n'avait jamais cru que son aventure débuterait ainsi. Bélial avait toujours voulu découvrir le monde, mais ce fut dans le sang que la démone fut forcée de quitter son village barbare pour des contrées lointaines, accompagnée seulement d'un espr...