Sieg et Bélial pouvaient encore entendre les acclamations de la foule depuis le vestiaire qu'ils avaient perquisitionnés pour traiter les blessures de la démone. Ils étaient seuls, assis sur un banc pour le traitement. L'écarlate essuyait le corps meurtri de sa partenaire avec une serviette pendant qu'elle déployait son énergie obscure sur ses blessures, accélérant leur guérison. Quand il s'occupa de son dos, il lui demanda d'ôter sa brassière qui était dans son chemin, chose qu'elle fit sans poser de question. Il était en train de lui frotter le dos quand il se décida à lui parler sérieusement.
– Tu sais, tu n'étais pas obligée d'aller jusque là pour me montrer ce que tu ressens pour moi... Honnêtement, je n'aime pas te voir te mettre dans un état pareil...
Bélial se tourna d'un quart pour regarder Sieg. Elle vit qu'il avait une mine sombre, scrutant le dos couvert de bleus de la barbare avec regret. Elle baissa la tête en soupirant.
– Désolée, je voulais pas t'inquiéter, s'excusa-t-elle. Mais... J'avais besoin de me défouler. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas battue que pour le plaisir. Récemment, c'était parce qu'il le fallait... Parce qu'on était en danger... Mais là, c'était pur. Pas de danger, pas de problème si je perdais... Juste le combat, et rien d'autre. Alors franchement, je te remercie de m'avoir donné cette chance.
Sieg posa sa main sur le dos de Bélial et resta muet. Il comprenait ce que lui disais la jeune femme, car c'était ce qu'il ressentait quand il se battait dans l'arène. Cependant, il s'était promis de lui montrer ce qu'était une relation normale entre humains, et il avait l'impression d'échouer. Elle sembla comprendre ce qui lui passer par la tête, car elle reprit en ricanant.
– C'est cool de vouloir faire ça comme des humains, mais t'oublies que je suis une démone... Il y a des choses que je vais aimer que les autres femmes que tu connais détestent, et vis... visera... vivera...
– Vis-versa... lui souffla Sieg.
Oh bien vu ! Je me demandais ce qu'elle essayait de dire !
– Ouais, voilà ! Alors, si on veut que ça marche entre nous, faut qu'on trouve notre propre truc, au lieu de juste forcer ce qui marche pour les autres sur nous, tu crois pas ?
Sieg reposa sa tête contre le dos de la barbare en fermant les yeux.
– Oui, tu as raison... reconnut-il. Je devrais moins m'inquiéter...
– Ouais ! Et sinon...
Bélial se retourna pour faire face à Sieg, souriant comme une gamine.
– Comment t'as trouvé mon combat ? J'étais géniale,hein ? T'es fier des progrès que j'ai fait, hein ? Hein ?
Tu as fait des progrès... Je m'attendais à ce que tu fasses une fixation là dessus beaucoup plus tard...
L'épéiste ne put se retenir de rire en voyant la démone se montrer aussi puérile. Il lui caressa la joue de sa main et plongea son regard dans le sien.
– Tu as été incroyable. Époustouflante, même, confia-t-il. Et j'avoue que tu as parfaitement exécuté les mouvements que je t'ai appris. Cependant...
Sieg se pencha en arrière, fixant le plafond en mettant de l'ordre dans ses pensées. Intriguée, Bélial se pencha en avant, lui demandant de ne rien lui cacher.
– Du point de vue de la technique, même s'il te reste des mouvements à apprendre, tu es au point... Mais pour ce qu'il s'agit d'avoir le niveau pour affronter Saga... Tu vas avoir besoin de quelque chose en plus... Il est peut être temps pour toi de commencer à maîtriser ton énergie.
VOUS LISEZ
Déicide - Volume 1 - Défier le destin
FantasyElle n'avait jamais cru que son aventure débuterait ainsi. Bélial avait toujours voulu découvrir le monde, mais ce fut dans le sang que la démone fut forcée de quitter son village barbare pour des contrées lointaines, accompagnée seulement d'un espr...