Se recouvrant d'obscurité, la démone fonça droit dans le mur, le percutant d'un coup d'épaule qui le fit voler en éclat l'obstacle. Sieg s'engouffra à sa suite, suivant la démone à travers une cuisine occupée par des cuisiniers et des pirates apeurés par l'arrivée fracassante de deux intrus. La brute assomma au passage un forban qui était sur sa route, et chipa un chapelet de saucisses sous le nez un homme qui craignait de subir à son tour des sévices.
La démone se retourna vers Lainabe en continuant de le fuir, agitant son butin en rigolant.– T'as vu ? l'interpella la brute. C'est pas si compliqué, de passer à travers un mur ! Tout le monde peut le faire, espèce de naze !
À condition d'avoir plus de muscles que de cervelle...
Furieux, le spectre poussa un râle animal et fit apparaître des épées à ses côtés. Il entendit Sieg hurler quelque chose dans une langue horrible qu'il ne saisit pas, et nota la réaction de la brute. Le duo traversa la porte devant eux, et le spectre nota qu'ils avaient chacun pris une direction différente.
Bien que le bretteur était sa cible principale, Lainabe se déporta vers la gauche, direction empruntée par la barbare. Il voulait posséder son corps pour l'employer contre Sieg, car la force impressionnante de la jeune femme ferait d'elle un bien meilleur réceptacle que celui de Kalar.Lainabe traversa le mur, les bras écartés, atteignant l'endroit où devait se trouver la brute au vue de sa vitesse. Il lâcha un rire victorieux en saisissant sa proie.
Du moins, c'était ce qui aurait du se passer.Les bras du spectre brassèrent l'air sans rien toucher. Il hésita, ne voyant sa cible nul part. Ce ne fut que quand il sentit une main caleuse se poser sur son crâne que le fantôme comprit toute l'étendue de son erreur.
Ayant suivi les instructions de Sieg, la jeune femme s'était arrêtée près de la porte, et avait attendu que le fantôme apparaisse devant elle pour le prendre par surprise. L'écarlate avait fait de même de l'autre côté de la porte.
S'ils avaient fait mine de se séparer, c'était pour induire le pirate en erreur, le convainquant qu'il aurait le temps de posséder l'un d'eux avant que son partenaire puisse l'aider.Le corsaire était maintenant sous l'emprise de la démone qui serrait son poing, son énergie obscure se propageant dans son esprit. Le pouvoir de Bélial fit atrocement souffrir Lainabe qui hurla de douleur. Le corsaire perdant sa concentration, les lames spectrales disparurent.
Heureusement qu'il est aussi con que prévisible, celui-là...
Voyant que la barbare maîtrisait la situation, Sieg se plaça dans l'ouverture de la porte encore ouverte, menaçant de son épée les pirates qui avaient dégainé leurs armes, mais n'étaient pas encore sûrs de la marche à suivre.
– Je vous conseille de ne rien tenter de stupide, parce que ma partenaire est en train de dominer complètement votre capitaine... leur intima l'écarlate. Vous êtes sûrs de vouloir vous frotter à nous ?
– Ch'a me dé'an'e 'as ! mâchonna Bélial qui dégustait une saucisse, tenant toujours le fantôme agonisant.
– Venez m'aider, bande de larves ! parvint à ordonner Lainabe entre deux cris.
Les pirates rechignaient à l'idée de venir en aide à leur capitaine. Ils se moquaient de savoir qu'il souffrait, car le premier obstacle à un potentiel plan de sauvetage était un homme armé couvert de sang qui leur souriait avec confiance. Quelque chose leur disait qu'ils feraient mieux de ne pas provoquer cet individu ci.
– Heu... balbutia un pirate. Vous inquiétez pas, Capitaine ! On... On va chercher du renfort ! Pas vrai, les gars ?
Un concert de commentaires tremblants s'accordèrent avec les propos du premier forban. Blasé, Sieg regarda les pirates s'échapper par l'autre sortie de la cuisine, affirmant qu'ils reviendraient vite, ne convaincant personne.
VOUS LISEZ
Déicide - Volume 1 - Défier le destin
FantasiaElle n'avait jamais cru que son aventure débuterait ainsi. Bélial avait toujours voulu découvrir le monde, mais ce fut dans le sang que la démone fut forcée de quitter son village barbare pour des contrées lointaines, accompagnée seulement d'un espr...