Chapitre 79: Nouveaux lendemains (Partie 1)

18 7 22
                                    

Sieg se réveilla dans le milieu de la matinée, encore un peu éreinté. Il essaya de s'étirer, mais se retrouva bloqué par Bélial qui dormait toujours en le serrant dans ses bras. Il la fixa en souriant la laissant dormir bavant sur l'oreiller. Il écarta une mèche de cheveux qui lui masquait le visage, la calant derrière une de ses cornes.

L'écarlate sentit quelque chose lui chatouiller la cuisse, qui se révéla être la queue de la démone qui s'entortillait autour de sa jambe.

– Alors toi, tu ne veux vraiment pas me lâcher...

Il ne repoussa pas la barbare, décidant à la place de caresser sa queue. L'épéiste s'amusa de voir Bélial grimacer dans son sommeil, ressentant du plaisir au toucher de son partenaire. Elle finit par entrouvrir les yeux, toujours fatiguée, mais son visage s'illumina en voyant Sieg dès le réveil.

– Salut... lui dit-elle. Bien dormi ?

– Oh oui ! Très ! Et toi ?

Bélial regarda sous la couverture pour voir ce que l'écarlate faisait et se mit à sourire.

– Ouais, mais je crois que je préfère le réveil...

Sieg ricana avant d'embrasser Bélial. Il tenta de se redresser, mais elle le retint et le tira en arrière avant de le chevaucher. Elle le plaqua sur le lit en posant ses mains sur ses épaules, le détaillant du regard avec appétit.

– Et tu crois aller où, comme ça, mon mignon ?

Flatté de voir qu'il était autant désiré, il essaya cependant de calmer les ardeurs de la démone.

– Je me suis dis que nous pouvions aller prendre un petit-déjeuner...

Il vit le combat intérieur de la morfale qui était tiraillée entre deux faims. Cependant, elle lui répondit en se penchant pour mordiller son oreille.

– C'est vrai que j'ai faim... reconnut-elle. Et je sais qui je veux bouffer...

Sentant sa raison lui échapper aussi vite qu'une enclume lâchée dans la mer, Sieg posa ses mains sur les fesses de Bélial qui ricana.

– Je me disais aussi que tu...

La porte s'ouvrit soudainement. Bélial commença à se redresser par réflexe, mais Sieg la tira contre lui avant de la recouvrir avec la couverture. Il ne savait pas qui venait d'entrer, et il se doutait que les gens se poseraient des questions en voyant une démone nue dans son lit, la jeune femme n'ayant toujours pas remis son amulette. L'écarlate releva la tête suffisamment pour reconnaître Adam qui refermait la porte derrière lui et soupira.

– Bordel, Adam ! Tes livres ne t'ont pas appris à frapper avant d'entrer ?

– Protocole D'excuses Enclenché ! Je Ne Pensais Pas Que Tu Serais Encore Au Lit À Cette Heure Ci. Statistiquement Parlant, Tu Es Toujours Levé Bien Plus Tôt.

– C'est ma faute, expliqua Bélial en sortant de sous sa couverture pour saluer le gardien. Disons qu'on a été pas mal occupés, hier !

Adam regarda tour à tour la démone nue qui montait Sieg et ce dernier qui s'était comme statufié après l'apparition de Bélial.

– Analyse Terminée !

C'est bizarre, mais une part de moi a très envie de savoir ce qu'il calculait exactement...

Horrifié, Sieg fixa Adam qui demeurait parfaitement immobile en les observant, comme s'il attendait quelque chose. Une théorie troublante se forma dans son esprit.

– Laisse tomber, on ne va pas le faire devant toi, même si c'est pour tes recherches !

– Hein ? s'étonna Bélial. Tu me veux plus ?

Déicide - Volume 1 - Défier le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant