Hakim fit le premier mouvement, s'approchant de la démone en se penchant en avant, bras écartés. Il voulait la prendre de cours et viser ses jambes pour la déséquilibrer et gagner dès que possible. Il se retrouva à un pas de Bélial et commença à fermer son étreinte sur elle.
Dans cet affrontement, les spectateurs regardèrent d'abord vers le bas pour observer Hakim se ruer vers la barbare. Il levèrent ensuite en tête quand le coup de pied que lui asséna la jeune femme en pleine mâchoire fit voler le kramer dans les airs. Certaines personnes durent se tourner quand le guerrier passa au dessus d'eux. Enfin, il fixèrent à nouveau le sol quand Hakim s'écrasa au sol, à dix mètres de là où il avait décollé.
Sieg et Farca ne parvinrent pas à contenir un ricanement vexant en voyant la réaction de la tribu face à cette victoire écrasante de leur amie.
Bélial baissa sa jambe en soupirant et s'adressa à la foule.
– Bon, au suivant ! Et on se magne, j'ai faim !
Tu as le chic pour les cris de guerre originaux, toi...
La plupart des kramers essayèrent de se souvenir de qui étaient leurs dix meilleurs guerriers. Les neufs meilleurs guerriers des kramar qui n'étaient pas Azar espérèrent qu'on les oublierait.
Fazar gratifia son fils d'un coup de coude en lui rappelant qu'il n'avait pas le droit de se défiler. Se sentant quelque peu trahi, Azar se leva et s'avança vers son adversaire avec une certaine appréhension. Sieg fit les gros yeux à Bélial, lui rappelant ainsi qu'Azar avait été correct avec eux et qu'il ne méritait pas d'imiter les oiseaux comme Hakim. La démone hocha la tête pour montrer qu'elle comprenait et se remit en garde.
– Allez-y... soupira Sieg qui ne doutait pas du résultat, tout comme le clan entier.
Azar s'avança avec une telle prudence qu'il fallait se concentrer sur ses jambes pour le voir lentement faire des micros pas vers Bélial. Cette dernière se lassa bien vite, fit nonchalamment les trois pas qui les séparait et feinta un coup au visage. Azar se laissa avoir en croisant ses bras devant son visage et cracha ses poumons quand la brute lui asséna une frappe au ventre. Il tomba à genoux avant de s'effondrer latéralement et se rouler en boule. Les kramars observèrent leur troisième meilleur combattant et futur chef qui était au sol en position fœtale et luttait pour respirer.
Allez ! Qui est le prochain sacrifié ?
– Ça va être une vraie boucherie... se lamenta Farca.
– Deux À Zéro En Faveur De Bélial ! déclara Adam.
Le cercle autour de la démone qui en demandait encore s'élargit, la crainte de la voir aller chercher son prochain adversaire se propageant comme un feu de foret. Fazar signala qu'ils avaient tous accepté les règles et que les guerriers sélectionnés déshonoreraient les kramars en refusant d'aller se battre.
– On se motive, les gras ! les encouragea Bélial. Si ça peut vous donner du courage, j'accepte que vous veniez à plusieurs !
Ça va, les chevilles ?
– Vous l'avez entendue... grommela Fazar en fixant son fils que deux hommes portaient hors de l'arène improvisée. Si c'est elle qui le réclame...
Poussés par la foule, trois guerriers étudièrent leur adversaire sans aimer ce qu'ils voyaient.
– Je commence à regretter que mon fils vous ai ramené... gronda Fazar à l'attention de Sieg.
– Navré...
– Mais bon, en un sens, ça me rassure... commenta l'ancien en regardant Bélial qui s'était saisi d'un combattant par les pieds et s'en servait pour taper sur les autres. Je voulais attendre quelques jours pour te parler d'une chose, mais maintenant que je vois ça...
VOUS LISEZ
Déicide - Volume 1 - Défier le destin
FantasíaElle n'avait jamais cru que son aventure débuterait ainsi. Bélial avait toujours voulu découvrir le monde, mais ce fut dans le sang que la démone fut forcée de quitter son village barbare pour des contrées lointaines, accompagnée seulement d'un espr...