L'instant durant lequel l'écarlate dégainait son épée sembla s'étirer vers l'infini.
Réalisant que sa vie ne tenait qu'à un fil, Trévor recula en paniquant, s'emmêlant les pieds et perdant son équilibre.
La foule ne savait pas comment réagir, comprenant qu'un meurtre allait avoir lieu, mais ne trouvant aucune raison de l'en empêcher.
Les aventuriers furent tiraillés entre leur mission de protéger l'insupportable noble, et leur désire de le voir subir ce qu'il méritait.
Dans cet interminable moment, une seule personne osa bouger.Une main gantée se saisit du bras de Trévor qui tenait le flacon. Sieg réalisa à temps ce qui venait de se passer en remarquant le câble qui était tendu juste à côté de lui, et fit un pas de côté. L'irritant personnage fut tracté dans une direction et traîné à même le sol.
Après avoir avalé plusieurs brins d'herbes, Trévor fut soulevé et suspendu en l'air, se retrouvant face au casque impassible d'Adam qui le fixait.– Nouvelle Proposition: Vous Nous Donnez La Fiole, Ou Je Vous Enlève De Ma Liste Des Personnes À Protéger Et Vous Arrache Les Bras ! À Vous De Choisir !
Paniqué, le jeune noble dégaina son épée et tenta de blesser son tortionnaire en glissant sa lame dans les interstices de son armure. Il fut étonné de voir qu'il ne pouvait pas l'y enfoncer, comme s'il portait une seconde armure en dessous de la première.
Adam observa la tentative, fixa de nouveau le visage de Trévor, puis se saisit de son bras libre, écartant les deux, lui donnant la forme d'une croix.– Vous Avez Donc Fait Votre Choix ! Veuillez Patienter, Ce Ne Sera Pas Long !
Horrifié, Trévor sentit le gardien tirer sur ses membres, comprenant que ses menaces n'étaient pas des paroles en l'air. La douleur fut intense, ce qui le fit céder.
– Attendez ! Je vous la donne ! Je vous la donne, alors par pitié, épargnez mes bras !
Le torturé lâcha la fiole qui tomba dans les mains de Farca qui s'était positionnée pour la rattraper. Adam ouvrit ses mains, laissant sa proie s'écraser sur son séant en se massant les épaules.
– Merci Pour Votre Bienveillante Coopération !
Farca s'approcha de Bélial qui retombait sur ses genoux, exténuée par l'effort qu'elle venait de fournir, crachant ses poumons de plus belle, et l'alchimiste commença à préparer l'antidote. Sieg se décontracta, comprenant que la barbare allait bientôt être soignée. Il fit un signe de tête à Adam qui lui rendit le geste.
– Mais au fait, c'est quoi cette histoire de liste ?
Je crois qu'on ferait mieux de ne pas savoir...
-Explication: Après Analyse, Je Suis Arrivé À La Conclusion Que Je Ne Pouvais Pas Efficacement Protéger Les Gens Si Je Devais Protéger Tout Le Monde ! Il Peut Arriver Que Le Seul Moyen De Protéger Quelqu'un Est De Faire Du Mal À Une Autre Personne ! J'Ai Donc Décidé D'Établir Une Liste De Personnes À Protéger, Indiquant Aussi Un Ordre De Priorité !
– ... Un ordre de priorité... répéta platement Sieg.
– Exactement ! Priorité Une: Farca ! Priorité Deux: Sieg ! Prio...
– Je suis en première place ? s'étonna Farca pendant qu'elle travaillait. Je suis touchée !
– Explications: De Mes Sujets De Recherches Principaux, Tu Es Celle Qui A La Capacité De Combat La Moins Élevée!
Ce qui n'est pas si flatteur, en fin de compte... Mais bon, vu que Sieg est en deuxième position, j'imagine que tu occupes la troisième place, Bel ! Ça veut dire qu'il pense que tu peux mieux te débrouiller que l'autre bouffon cramoisi !
VOUS LISEZ
Déicide - Volume 1 - Défier le destin
FantasyElle n'avait jamais cru que son aventure débuterait ainsi. Bélial avait toujours voulu découvrir le monde, mais ce fut dans le sang que la démone fut forcée de quitter son village barbare pour des contrées lointaines, accompagnée seulement d'un espr...