Chapitre 1

993 21 39
                                    

Mardi 8 septembre, 9h41
Lycée de Berlin
Alyssa

Assise sur le muret face au lycée, je regarde mon frère terminer sa cigarette. Le soleil tape déjà bien à cette heure-ci, ce qui me fait regretter nos superbes vacances.
Une nouvelle année scolaire débute et c'est également la dernière dans ce lycée qui nous a vu grandir et vivre tout un tas de choses.
C'est un établissement plutôt banal, avec des ados comme tous les autres. Et comme dans tout lycée qui se respecte, chaque lycéen a son lot d'histoires. Mes amis, mon frère et moi compris.
Georg écrase sa cigarette sur le sol avec son pied et scrute les alentours.

_ Tu les vois quelque part ?
_ Non, ils ne doivent pas être arrivés encore. me répond mon frère

J'observe autour de moi à mon tour quand je vois la voiture de Gustav arriver.

_ Là-bas, je glisse.

Georg, l'air rieur, me regarde sourcils relevés alors que je le fixe sans rien dire.

_ Réveille-toi petite soeur, c'est la rentrée.
_ Merci de me le rappeler, je lui dis, blasée.

Il me prend par la main et je me lève avant qu'il ne me traine jusqu'à nos amis qui me dévisagent.
Je replace une mèche de mes longs cheveux blonds derrière mon oreille et soupire.

_ Sans commentaires, merci, je lance alors que ma meilleure amie, Sacha, me sourit, encourageante.
_ Prêt à refaire une deuxième fois ta dernière année ? demande-t-elle doucement à mon frère qui hausse les épaules
_ Est-ce que j'ai le choix ?

Georg a dix-neuf ans, un an de plus que moi. Mes parents voulaient avoir des enfants rapprochés.
Il doit retaper sa dernière année parce qu'il a manqué un peu plus de deux mois de cours l'an passé.

_ J'aurais préféré qu'il pleuve aujourd'hui, je regretterai moins les vacances, souffle mon meilleur ami Alek, un grand brun aux yeux bleus à la carrure de Superman.
_ C'est déjà déprimant de reprendre les cours alors si on peut éviter qu'il pleuve, ça m'arrangerait, lui répond Gustav en remettant ses lunettes correctement sur son nez.
_ J'ai même pas besoin de penser à quoi que ce soit que vous me faites déjà mal à la tête, lâche Sacha en passant entre nous.
_ Tu es pressée de retourner en cours brunette ? sourit Georg
_ Je suis pressée que cette journée se termine, s'exclame-t-elle en s'éloignant vers le bâtiment.

Je secoue la tête, le sourire aux lèvres, et nous la suivons. Mon regard se pose un peu partout, reconnaissant quelques élèves et voyant également de nouvelles têtes.

Maison Kaulitz/Trümper
Margaux

Après avoir mis mes chaussures, je regarde un de mes frères qui termine de nouer ses lacets.

_ Tom, dépêche-toi ! je lance en regardant en haut des escaliers
_ J'arrive, grogne-t-il avant de descendre.
_ Il fait attention à son allure, la chasse va reprendre, sourit Bill, prêt à partir.
_ Il n'a pas besoin de ça. Presque toutes les nanas du lycée lui courent après, je glisse en attrapant mon sac. Même s'il arrivait avec un vieux jogging troué, une barbe mal taillée et une haleine de phoque, il arriverait à en mettre une dans son lit, j'explique, narquoise. Tom est un Dieu et ça ne vient pas de moi, mais des filles du lycée, j'assure.
_ Tu peux parler moins vite Margaux ? C'est trop pour moi dès le matin, marmonne ce dernier. Mais ça me plait ce que tu dis, s'amuse-t-il d'un air pervers.

Je lui mets une claque derrière la tête et nous sortons de chez nous, après que Tom ait enfilé ses baskets.
Je n'ai aucun lien de sang avec les jumeaux. Mais, je les considère comme mes frères.
Mon père et Simone se sont rencontrés lorsque nous avions six ans et ils ne se sont plus jamais quittés.
Je monte dans la voiture, m'installant derrière Tom qui prend le volant, et le regarde.

_ Tu vas faire un malheur avec tes nouvelles tresses noires, je souris.

Ses yeux noisette me regardent à travers le rétroviseur intérieur puis il me fait un clin d'oeil avant de démarrer.
Non seulement les jumeaux sont très appréciés des filles du lycée mais en plus de ça, ils font tous les deux partis de l'équipe de basket. Tom étant le capitaine, cela lui donne un plus pour draguer.
Après quelques minutes de route, nous arrivons au lycée. Le tressé trouve rapidement une place pour se garer et nous descendons de voiture. Bill me tend mon sac de cours et je le remercie avant de repérer nos amis à deux voitures de nous.

_ Alors, ça a été le réveil ? sourit Tobias, assis sur le capot de sa décapotable
_ J'aurais bien dormi une heure ou deux de plus, lui répond Tom avant de s'allumer une clope et de regarder son meilleur ami. Est-ce que ça va ? On est cool toi et moi ? l'interroge-t-il en le regardant.
_ Bien sûr, affirme-t-il en tapotant l'épaule de mon frère.

Un sourire s'affiche sur mes lèvres et je tourne la tête vers Lilou qui sourit également avant de me regarder.
Les gars saluent quelques filles qui passent à côté de nous puis nous avançons vers l'enceinte du lycée.

_ Allez, dernière année ! lance Bill avant de regarder droit devant lui, sourcils froncés. Putain, je les avais presque oublié ceux-là.
_ J'ai déjà eu un réveil compliqué alors si c'est pour voir leurs gueules dès le matin, la journée va être longue, ajoute Tom, irrité.
_ Sympa l'ambiance dès le matin, glisse Lilou avant d'attraper le bras de Bill.
_ La Listing est sexy ce matin, sourit Tobias en détaillant Alyssa.
_ Pas seulement ce matin, approuve Tom alors que l'un d'eux nous remarque. Pourquoi il me regarde l'autre-là ?
_ Ne commencez pas ! je leur dis alors que tous les Listing nous dévisagent. Allez, continuez d'avancer.
_ Qu'est-ce que tu veux Schäfer ! crache le tressé alors que je soupire.
_ Ferme-là, Kaulitz ! rétorque Georg aussitôt.
_ Listing, Kaulitz ! intervient Sam, le surveillant en arrivant vers nous. Dégagez de là.

Je prends le bras de Tobias, qui fulmine, et nous pénétrons dans le bâtiment, passant à côté des Listing que j'ignore.

Alek

Nous entrons dans le bâtiment à la suite des Kaulitz, alors que des regards se tournent vers nous.
Je jette un oeil derrière moi et Alyssa soupire.

_ La journée commence bien.

Je hoche la tête et remarque que certains élèves nous dévisagent un à un. Personne n'apprécie quand Listing et Kaulitz se trouvent dans les parages en même temps, généralement ça finit mal.

_ Bon, avec qui on va se retrouver cette année ? demande Sacha en découvrant la liste accrochée au panneau d'affichage, Gustav l'imitant.
_ Alors celle-là, je m'y attendais pas, lâche ce dernier.
_ Quoi ? je demande en regardant à mon tour. On est dans la même classe que Kaulitz !
_ Sérieux ?! Lequel ?! m'interroge Aly, stupéfaite.
_ Tous ! lâche Gus, en se tournant vers nous.

Mon regard se pose sur les Kaulitz un peu plus loin alors que nous sommes le centre de leur attention.

_ Apparemment, ils sont au courant aussi vu la tête qu'ils font, me dit Alyssa qui les regarde, juste à côté de moi.
_ Et les profs espèrent que ça s'arrange ?!

Je tourne la tête vers Georg qui a le regard mauvais avant de se diriger vers son casier.

_ On va essayer de rester calme, intervient Sacha en me prenant la main. Allez, venez.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant