Chapitre 36

142 10 10
                                    

Tom
Dans la soirée
Jardin de Jimmy


Je termine mon verre, une main dans la poche de mon pantalon alors que Tobias revient vers nous, son gobelet rempli. Mon regard se pose sur mon frère et ma soeur et je fronce les sourcils.

_ Arrêtez de la regarder sans arrêts, ça lui donne de l'importance, je leur dis alors qu'ils ne cessent d'observer Hannah qui est avec les Listing un peu plus loin dans le jardin.

Tout est différent d'avant. Et j'ai l'impression que ça ne sera justement plus comme ça l'a été. Mon regard se pose à nouveau sur Margaux qui se glisse dans les bras de mon meilleur ami. Si Listing et Bauer n'étaient pas passées près de chez nous le jour de l'incendie, Margaux ne serait sûrement plus là. La blonde a raison lorsqu'elle dit que même si on se déteste, aucun de nous ne souhaite qu'il arrive malheur à l'autre. On s'insulte, on se cherche, on se bat. Mais ça ne va jamais plus loin. Même si parfois, aucune tension n'est présente, ça ne change pas le fait que j'ai toujours ce ressentiment envers chacun des Listing. Je crois même que la blonde est celle qui m'irrite le plus. C'est bien pour ça que je tique quand nous avons une conversation normale et qu'elle en fait autant. Je sais parfaitement que tout peut exploser sans crier gare.
Je regarde mon verre vide puis décide d'aller de nouveau me servir. Je m'éloigne, sans faire attention où je vais quand je fonce dans quelqu'un.

_ Ne me hurle pas dessus !

Je plante mon regard dans le sien, mauvais et ne répond rien.

_ Tu préfères ne pas me parler, acquiesce-t-elle. Je comprends.

Je pousse Hannah de mon chemin, toujours sans rien dire et me sers un verre d'alcool. Elle se met à côté de moi, ne me lâchant pas du regard.

_ Je me souviens de toutes ces nuits que l'on a passées ensemble, commence-t-elle doucement alors que je me braque.
_ Et tu te souviens de toutes les journées que tu passais avec Tobias aussi ?! je crache aussitôt, mauvais.
_ Rien ne t'empêchait de lui dire que tu avais une régulière pour l'été, rétorque-t-elle, sourcils froncés.
_ Je ne parle pas des nanas que je saute, Hannah. J'avais aucune raison de lui parler de toi, je peste en la foudroyant du regard. Tu savais parfaitement que c'était mon pote ! Mais, tu continuais de sortir avec lui sans rien me dire !
_ Il ne t'a pas parlé de moi non plus ! se défend-elle. Je ne suis pas la seule fautive.
_ Non mais, tu es une belle salope, je siffle, le regard noir. Tu étais juste sa nana pour les vacances ! Tu crois vraiment que tu avais une quelconque importance pour lui ou même pour moi ? Tu te plantes ! Dégage de là maintenant, je lâche entre mes dents.

J'avale mon verre d'une traite et le claque contre la table avec mon poing, la faisant sursauter.

_ Dégage, je t'ai dit, je m'écrie, énervé.

Sans rien ajouter, cette salope s'éloigne alors que je serre les poings, écrasant encore plus mon verre en plastique.
Tobias est comme mon frère et cette garce a bien failli réussir à tout détruire. Elle aurait fait ça avec un mec au hasard, je n'en aurais eu rien à faire. Sauf que je connais Tobias depuis qu'on a dix ans et il est hors de question qu'une nana de passage foute tout en l'air. S'il avait été attaché à elle, la situation aurait été pire.
Une main se pose sur mon épaule et je pivote pour faire face à mon meilleur pote.

_ Tu vas exploser là, me dit-il, un peu gêné.
_ Tu as tout entendu ?
_ Je ne suis pas le seul, acquiesce-t-il en regardant sur le côté.

Mes yeux se posent au même endroit et je remarque les Listing, comprenant qu'ils ont suivi toute la scène.

_ Super, il ne manquait plus que ça, j'enrage alors que nous sommes rejoints par les autres.
_ Kaulitz ! lance la voix d'Alyssa derrière moi.

Je me tourne pour lui faire face et elle avance de quelques pas alors que je balance ce qu'il reste de mon gobelet sur la table.

_ On est d'accord que vous ne nous devez rien mais...
_ Qu'est-ce que tu veux Listing ? je gronde, trop tendu.

Elle place ses mains devant elle, signe de défense et je soupire. Lilou attrape doucement mon bras et je pose mon regard sur elle.

_ Doucement, s'il te plaît.
_ Je me méfie de cette nana, c'est tout, réplique la blonde.
_ Et tu fais bien, rétorque Tobias en la regardant. Elle sait parfaitement foutre le bordel dans une bande de potes.
_ J'ai juste une question, reprend la Listing. Comment vous avez su qu'elle, enfin... Je ne sais même pas comment dire ça, souffle-t-elle. Que vous vous la partagiez ? grimace-t-elle.
_ J'ai grillé Tom avec Hannah un soir, lui précise mon meilleur pote alors que je prends un verre neuf, le remplissant et le vidant aussitôt dans ma gorge. Et j'ai vrillé sans penser au fait qu'il ne savait pas qu'on était ensemble elle et moi.
_ T'as eu l'impression que ton pote te prenait ta nana, glisse Schäfer.
_ C'est ça, je rétorque avant de me servir un autre verre. On s'est battus sans même essayer de s'expliquer, je précise avant de boire une gorgée. Hannah a bien mené sa barque, j'ajoute, buvant cul-sec.
_ Elle aurait pu briser une amitié fraternelle qui dure depuis huit ans, leur dit Lilou avant de me regarder. Calme-toi sur l'alcool Tom !

Bill me prend mon verre des mains et le pose sur la table, sourcils froncés.

_ C'est pour ça que tu nous as dit de nous méfier d'elle, lance Schäfer à Tobias qui hoche la tête.

Je tourne la tête, regardant Hannah qui est de retour dans le jardin. Je me sens encore trop énervé et j'ai besoin d'un verre.

_ Tu la mets minable ou non ? lance Bill alors que je tourne la tête vers lui. Fais-toi plaisir.
_ Elle n'aurait que ce qu'elle mérite, acquiesce Tobias.
_ Vous me faites chier, je lâche avant de m'approcher de cette garce, tentant de ne pas paraître énervé.

Elle se tourne vers moi et recule d'un pas tandis que je joue avec mon piercing à la lèvre.

_ Tu sais ce qui va se passer ? je lui demande doucement, la faisant reculer un peu plus.

Elle secoue la tête et son dos cogne l'arbre derrière elle. Je pose mes mains de chaque côté de sa tête et mon regard cherche le sien avant que je n'approche ma bouche de son oreille.

_ Je vais te donner chaud comme jamais, je murmure avant de passer une main le long de son corps qui se contracte sous le toucher. Tobias vient de me dire que je pouvais faire ce que je veux avec toi. Il a oublié ce qu'il s'est passé cet été, je continue. Qu'est-ce que tu en penses ?

Ma main remonte, passant sur ses côtes alors que mon pouce frôle sa poitrine, laissant Hannah frissonner agréablement. J'entends sa respiration et un léger sourire se dessine sur mes lèvres, satisfait. Elle est déjà toute émoustillée, il ne lui faut pas grand-chose pour avoir déjà chaud au cul. Je recule légèrement la tête afin de capter le regard d'Hannah, désireuse. Après quelques secondes à continuer mes légères caresses, je tourne la tête, posant mon regard sur la Listing qui suit la scène comme les autres. Mes yeux se plantent dans ceux de la blonde qui fronce les sourcils.

_ Je déteste cette nana, je commence doucement sans lâcher Listing du regard. Mais je préfèrerais devoir vivre H24 avec elle que de devoir t'écarter les cuisses encore une fois, je glisse tout bas avant de reporter mon attention sur Hannah qui ouvre les yeux en grand, choquée.

Je la lâche et recule d'un pas pour ne plus la toucher. Elle me regarde ensuite, la bouche-entre ouverte alors que je la tue du regard.

_Tu es une salope Hannah. Je n'arrive même pas à croire que tu sois tombée dans le panneau, je peste. Tobias est mon meilleur pote depuis que j'ai dix ans, tu as failli tout foutre en l'air juste pour ton petit plaisir.

Elle regarde partout autour d'elle, mal à l'aise et tourne les talons avant de se précipiter dans la maison.

_ C'est ça, casse-toi.


A suivre...

Un sacré phénomène Hannah ;) Vous savez maintenant ce qu'il s'est passé et les Listing aussi. Oups !

Petite vengeance de Tom, rien d'extraordinaire mais rien qu'à voir la réaction d'Hannah, c'est satisfaisant :D

La suite sera en ligne à partir de 17h demain.

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant