Alek
Domicile ListingNous entendons la porte d'entrée se refermer et voyons Alyssa passer devant le salon, allant directement à sa chambre, sans un regard pour nous.
Georg fronce les sourcils puis se lève alors que je le suis.
_ Aly ? l'appelle-t-il en traversant le couloir. Aly ça va ? demande-t-il en frappant deux coups contre sa porte.Il me jette un regard tandis que je hausse les épaules.
Il se risque à ouvrir la porte de la chambre et Alyssa se tourne vers nous, une drôle d'expression sur le visage.
_ Pourquoi vous me regardez comme ça ? nous demande-t-elle avant de sourire doucement.
_ Tu ne m'as pas entendu toquer ?
_ Non, j'étais dans mes pensées, répond-elle simplement.
_ Est-ce que ça va ?
_ Pourquoi ça n'irait pas ?
_ Tu es partie directement dans ta chambre, lui dit Georg.Elle plisse les yeux et secoue la tête, ne voyant apparemment pas le problème.
_ Je t'ai trouvé étrange, continue Georg.
_ Ah bon ? Tout va bien, assure-t-elle. Juste une engueulade avec Kaulitz, pas de quoi en faire une histoire, nous explique-t-elle sans nous regarder. Je vais aller prendre une douche.Ma meilleure amie passe rapidement à côté de nous puis entre dans la salle de bain, refermant la porte derrière elle.
Nous retournons au salon et je prends place sur le canapé alors qu'il s'assoit à côté de moi._ Je l'ai entendue se lever cette nuit, lance Georg. Je n'en suis pas certain mais, je crois qu'elle pleurait.
_ Elle n'est pas en grande forme en ce moment.
_ Et toi, est-ce que ça va ?
_ Pour être totalement honnête, non, je souffle. Mon père a peut-être un cancer et j'ai peur de la suite.
_ L'opération s'est bien passée et tu nous as dit que les médecins étaient optimistes.
_ Le risque zéro n'existe pas Georg. On en saura plus bientôt.La sonnerie retentit et il part ouvrir, revenant ensuite au salon, suivi par Sacha qui me regarde une seconde avant de reporter son attention sur Georg.
_ Vous êtes seuls ?
_ Aly est sous la douche, lui répond le brun.
_ Gus ne devrait plus tarder, je continue en regardant l'heure sur la grande horloge.
Le téléphone de Georg sonne et il se penche sur la table basse pour prendre son portable avant de regarder l'écran.
_ C'est un message de Gus, sa mère a besoin de sa voiture, nous explique-t-il. Je vais le chercher, il ajoute en fourrant son appareil dans sa poche. Je fais vite.
Il tourne les talons, sortant du salon alors que Sacha s'assoit à côté de moi.
_ Alors, tu penses toujours que j'ai des sentiments pour toi ? je souris.
_ Je savais que tu allais t'en servir ! lance-t-elle en riant. Et puis, c'est Gus qui a pensé ça, pas moi.
_ Tu t'es quand même posé la question, j'ajoute, amusé.Elle plonge son regard dans le mien, ne le lâchant pas.
_ Je ne suis pas assez bien pour toi ?Etonné, je fronce les sourcils.
_ Je n'ai jamais dit ça, je rétorque en secouant la tête.
_ Alors, ne dis rien, boude-t-elle faussement.
Je ris et passe mon bras autour d'elle, l'attirant contre moi alors qu'elle rit à son tour.J'embrasse le dessus de sa tête tandis qu'Aly apparait, un léger sourire aux lèvres.
Ses cheveux sont mouillés et elle porte un bas de jogging en coton noir avec un débardeur gris clair.
_ Tu as une petite mine, lui dit Sacha en se détachant de mes bras.
_ J'ai un peu mal à la tête, répond la jolie blonde, restant à l'embrasure. Mais, ça va.
_ On voit bien que rien ne va et ça ne date pas d'aujourd'hui, je réplique.Elle hausse les épaules puis entre dans le salon avant de s'assoir au bout du canapé, se mettant en tailleur.
_ Tu vas nous dire ce qui ne va pas ?
_ Je suis un peu à côté de mes pompes, explique-t-elle doucement, le regard dans le vide. Je suis perdue et je ne comprends pas ce que je fais en ce moment, ajoute la jolie blonde en haussant les épaules.Elle baisse les yeux puis secoue la tête.
_ J'ai l'impression de perdre le fil, dit-elle dans le vague. Je ne contrôle rien.
_ C'est à propos d'Adam ? demande doucement Sacha.
_ Ce mec a tué mes parents et il vit. répond-elle en plantant son regard brillant dans le sien. Il vit alors que mes parents sont morts. J'ai tellement de haine envers lui. C'est horrible de ressentir ça pour quelqu'un. Je pensais en avoir pour les Kaulitz mais ce' nest pas du tout comparable. C'est différent, c'est... C'est flippant, ajoute-t-elle alors qu'une unique larme glisse le long de sa joue. Quand je l'ai vu, devant moi à la soirée, j'avais l'impression de... De perdre totalement pieds. J'avais tellement envie de hurler, de le frapper de toutes mes forces, affirme-t-elle alors que nous l'écoutons attentivement. Si vous saviez le nombre de fois où j'ai envie de hurler, dit-elle la main sur sa poitrine alors que je m'assois à côté d'elle. C'est injuste, ça ne devrait pas arriver ce genre de chose. On ne devrait pas perdre nos parents si jeunes, ajoute-t-elle en secouant la tête, totalement perdue.Elle inspire profondément, les yeux fermés et je lui prends la main.
_ Je suis désolée Alek, je te dis ça alors que tu as peur pour ton papa. Je n'ai pas envie d'en rajouter.
_ Ne t'excuse pas, il fallait que ça sorte. Tu gardais ça depuis trop longtemps, je lui avoue.Elle se pince les lèvres et je me penche vers la table basse pour attraper un mouchoir avant de lui donner.
_ Merci.
Je lui embrasse la tempe puis lève la tête vers Sacha qui a les yeux brillants.
Je reporte mon attention sur Aly qui inspire doucement._ Désolée pour tout ce déballage, nous dit-elle. J'ai l'impression de parler de ça sans arrêt.
_ Ne t'excuse surtout pas. Tu sais qu'on est là.
_ Tu sais que je le suis aussi, me dit-elle en me cherchant du regard. Tu ne vas pas très bien toi non plus.
_ Ca va aller, j'assure. Je peux te poser une question ?
_ Laquelle ?
_ Est-ce que tu as fait une bêtise ?Elle me regarde droit dans les yeux comme si ce que je venais de dire était évident puis hoche la tête.
_ Rien de grave, mais c'est quelque chose que je n'aurais jamais fait si je ne me sentais pas mal en ce moment, nous dit-elle alors que je comprends qu'elle n'est pas prête à en dire plus.
_ On sera là pour t'écouter quand tu te sentiras capable de nous le dire, intervient doucement Sacha.Alyssa lui sourit tristement, puis se lève.
_ Je vais me passer de l'eau sur le visage, nous-dit elle avant de quitter le salon.
Frottant mes mains l'une contre l'autre, je croise le regard de Sacha.
_ Tu crois qu'on doit s'inquiéter ? me demande-t-elle.
_ Non, je pense que ça va aller.Margaux
Domicile Kaulitz/Trümper
Je claque la porte de ma chambre et me laisse tomber sur mon lit, la tête dans mon oreiller, la rage ayant pris le dessus sur tous mes sentiments du moment. J'entends ma porte de chambre s'ouvrir et quelqu'un s'assoit à côté de moi._ Elle était là, avec lui !
_ Qui ? me demande Bill.
_ Hannah ! Elle était devant chez lui, je lance en le regardant alors qu'il fronce aussitôt les sourcils.
_ Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
_ Elle allait l'embrasser ! je crache avant de me mettre assise.La porte de ma chambre s'ouvre de nouveau, sur Tom.
_ Tu as repris une douche ? je le questionne.
_ Ouais, acquiesce-t-il avant de froncer les sourcils. Tu as l'air énervé. Vous venez de rentrer ?
_ Juste avant que Listing ne parte, lui répond Bill. Margaux vient d'arriver.
_ Qu'est- ce qu'il y a ? me demande alors Tom.
A suivre...
Que pensez-vous de la réaction d'Aly ?
La conversation de Sacha & Alek ?
Margaux à la fin ?
Je vous remercie de me suivre :)
La suite vous attend.
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...