Georg
Matin, appartement
Cuisine
Je m'inquiète un peu de la relation que j'ai avec Lilou. Je l'aime, ça, je n'ai aucun doute et je sais aussi qu'elle ressent la même chose pour moi. C'est juste qu'en ce moment, on ne passe pas beaucoup de temps ensemble. Et j'ai la sensation qu'elle s'ennuie avec moi.
_ Je crois que je ne vais pas aller en cours aujourd'hui, nous dit Aly en entrant et s'asseyant à côté de moi.
_ Tiens.
Je glisse le verre de jus de fruits vers elle et elle grimace, secouant la tête.
_ Je préfère ne rien avaler, rétorque-t-elle, une mine dégoûtée sur le visage. Merci quand même.
_ Tu as certainement attrapé froid, lui dit Alek. Tu es toute blanche.
_ Je vais me recoucher.
J'embrasse son front et elle se lève.
_ Prend un cachet, je crois que tu as de la fièvre.
_ Hm, me répond-elle en sortant de la pièce.
_ Bon, on va y aller nous, je lâche en me levant à mon tour.
Je sors de la cuisine et tourne la tête vers ma soeur qui est à l'entrée de sa chambre.
_ Appelle-moi si ça ne va pas, d'accord ?
_ Promis, acquiesce-t-elle en souriant doucement.
Elle entre dans sa chambre, refermant la porte derrière elle et Alek et moi sortons de l'appartement.Nous avons passé notre premier noël et notre premier nouvel an sans nos parents. Il y avait un immense vide et nous n'avons pas fait la fête comme nous le faisions auparavant. C'était triste pour Aly comme pour moi. Et tout ce que nous voulions, c'était que ça se termine rapidement.
Ma soeur a collé un sourire sur son visage lorsque nous étions en famille, elle ne voulait pas que tous s'inquiètent pour nous. Alors, j'ai fait comme elle, j'ai caché ce que je ressentais. Ils ont tous eu une pensée pour papa et maman, je le sais. Tout comme je sais qu'ils ont tenté de faire en sorte que l'on n'y pense pas. Nous avons tout de même eu un mot pour mes parents parce que personne ne les oublie. Comment le pourrait-on ? Comment ma soeur et moi pourrions oublier ceux que l'on aimait le plus et qui nous ont brutalement été enlevés ?
Ca fait tellement mal putain.
Quelques minutes plus tard
Lycée de Berlin
_ On ne sait pas, elle fait juste chier ma soeur et on pense que c'est parce qu'elle a couché avec Tom, j'explique à Gus en refermant mon casier. Cette nana doit être jalouse alors elle s'en prend à Aly.
_ Il faut vraiment être fêlé pour faire ça.
_ Salut les gars.
Je tourne la tête vers Tom qui a les mains fourrées dans les poches de son blouson. Bill étant à côté de lui, ne nous regardant pas.
_ Qu'est-ce que tu veux ? je demande.
_ Juste savoir si tu sais où est ta soeur.
_ A l'appart, elle est malade. Pourquoi ?
_ On a une heure de soutien qui est prévue pour ce soir.
_ A mon avis, tu peux oublier, lui répond Alek.
_ Envoie lui un message et vois avec elle directement, je souffle.
_ Vous allez vraiment rester en froid ? lance Sacha en arrivant vers nous.
_ Ca nous regarde, lui dit Gus.
Elle croise les bras sur sa poitrine et nous sonde avant de se tourner vers Tom et Bill.
_ Elles sont où Margaux et Lilou ? leur demande-t-elle.
_ Dehors, elles t'attendent, lui répond Bill en la regardant.
_ Au moins, nous les filles, on n'est pas des sauvages comme vous, réplique-t-elle alors que Bill sourit, amusé.
Elle recule de quelques pas et nous pointe chacun du doigt.
_ On dirait des gosses ! lâche-t-elle. Pour quoi en plus ? Un mot plus haut que l'autre à l'entrainement de basket. Super, ajoute-t-elle en levant les sourcils. Je vais voir les filles, elles sont plus agréables que vous.
Elle nous tire la langue et s'éloigne, suivie des jumeaux.
_ Et Aly, tu ne demandes pas où elle est ? s'écrie Georg.
_ Elle m'a envoyé un message ! s'exclame-t-elle en traversant le couloir alors que Tom et Bill l'accompagnent.
_ Sinon, bonjour..., glisse Alek en la regardant alors qu'elle ne l'entend pas.
_ Ca ne s'arrange pas Sacha et toi ? demande Gus. C'est toujours tendu ?
_ Ce n'est pas que c'est tendu, ce n'est même plus rien du tout, il explique en soupirant.
Il s'adosse contre mon casier et glisse ses mains dans les poches de son jean en secouant la tête.
_ C'est différent entre nous, reprend-il. Quand je lui demande si tout va bien, elle me dit que oui mais, ça parait faux.
Une heure plus tard
Lilou sort des toilettes et je pars à sa rencontre. Elle embrasse mes lèvres avant que je ne lui prenne les mains, la cherchant du regard.
_ Qu'est-ce que tu fais ce soir ?
_ Rien. Pourquoi ?
_ On pourrait sortir tous les deux, tu veux ?
_ Salut Lilou.
Je me mords l'intérieur de la joue, ne lâchant pas Lilou du regard alors qu'elle fait un rapide signe de main à Chris Baker, reportant ensuite son attention sur moi.
_ Tu en fais une tête.
_ Non ça va.
_ Tu es jaloux, me dit-elle, un sourire en coin.
_ Non, je...
_ Menteur.
_ Tu es sorti avec ce gars et il te parle comme si je n'étais pas là.
_ C'était il y a des lustres. Et il m'a juste saluée, rétorque-t-elle. S'il te plaît, on peut ne pas parler de lui ?
_ Hm.
Elle m'attrape par les épaules et colle ses lèvres contre les miennes avant de me fixer du regard.
_ Tu veux bien ?
_ Embrasse-moi encore, pour voir ?
Elle sourit et m'embrasse de nouveau avant de se blottir dans mes bras.
J'embrasse son crâne et croise le regard de Chris un peu plus loin. Il sourit doucement, puis se barre en riant avec ses potes alors que je fronce les sourcils.
Je ne m'en préoccupe pas plus, préférant apprécier cette étreinte douce et réconfortante.
_ Je t'aime, je glisse au creux de l'oreille de ma copine.
Après les cours
Appartement
_ Ca va mieux ? je demande à ma soeur en entrant dans le salon.
_ Ouais, acquiesce-t-elle. J'aurais pu venir en cours cet après-midi mais je n'avais pas le courage juste pour deux heures.
_ Tu as eu raison, c'était barbant, sourit Alek.
_ Ca ne m'étonne pas que tu dises ça. Sacha n'est pas avec toi ?
_ Elle voulait réviser pour le devoir de maths demain.
Ma soeur acquiesce, l'air peu convaincu et Alek fronce les sourcils.
_ Qu'est-ce qu'il y a ?
_ Rien pourquoi ? l'interroge-t-elle.
_ Tu fais une drôle de tête.
_ Pas du tout.
_ Aly !
_ Mais, quoi ? insiste-t-elle.
_ Tu as fait une drôle de tête quand je t'ai dit que Sacha révisait.
_ N'importe quoi, dit-elle en secouant la tête. Elle révise, qu'est-ce qu'il y a de bizarre ?
_ Ta tête !
_ Je n'ai pas fait de "tête", rétorque-t-elle en fronçant les sourcils.
_ Ok, je ne dis plus rien. Je vais me doucher.
Il sort du salon et ma soeur s'enfonce dans le canapé.
_ Elle est bizarre, ne dis pas le contraire, je lui dis doucement.
_ Je sais mais, ça ne veut rien dire. Elle révise, il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire.
_ Il a raison, tu as fait une drôle de tête Aly.
Elle se met à soupirer puis quelques secondes de silence passent alors que je la fixe du regard.
_ Elle révise vraiment ! Je ne peux pas te dire ce que je ne sais pas.
_ Donc, toi aussi tu la trouves étrange ?
_ Oui, mais ce n'est peut-être rien.
A suivre...
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Les pensées de Georg concernant les fêtes de fin d'année ?
Sa relation avec Lilou ?
Sacha qui recadre un peu les garçons ?
Que se passe-t-il entre Sacha & Alek d'après vous ?
Dîtes-moi tout ;)
N'hésitez à voter et à partager cette histoire.
A demain pour la suite.
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...