Chapitre 14

184 13 10
                                    

Bill
En cours


Madame Kwann s'approche du directeur et de Listing qui lui parle quelques secondes. La prof hoche la tête, un air désolé sur le visage et Alyssa s'approche de Margaux.
Qu'est-ce qu'elle lui veut ?

_ Sacha ne va pas être dispo pendant quelques jours pour le devoir, lui dit-elle les yeux rouges. Elle m'a demandé de te le dire et de te donner ça, elle ajoute en lui posant un classeur sur la table.
_ Et donc, je dois me débrouiller toute seule ? demande Margaux, ahurie.
_ Elle a des soucis personnelles. Tu peux comprendre ?
_ Et elle sera absente combien de temps ?
_ Le temps qu'il lui faudra.
_ Super, ça m'aide, peste ma soeur alors que mon regard se pose sur Tom qui hausse les épaules.

Listing soupire, Margaux ne la lâchant pas du regard, voulant une réponse.
Alyssa finit par se pencher et murmure dans l'oreille de ma soeur qui entre-ouvre la bouche puis hoche la tête doucement.

_ Eh merde, souffle-t-elle alors que la blonde s'éloigne sans rien ajouter de plus.

L'heure de cours se termine dans le calme puis la sonnerie retentit.
Je range mes affaires dans mon sac et me lève, rejoignant ma soeur qui range son cahier dans son sac de cours.

_ C'est sorti tout seul, me dit-elle alors que Tobias et Tom se joignent à nous.
_ Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
_ La mère de Sacha est morte, me répond ma soeur tout bas.

Elle soupire, fermant la fermeture de son sac alors que Stäger se pointe.

_ Tu dois être ravie, crache-t-il tandis que Lilou approche.
_ Je ne savais pas, se défend ma soeur. Je n'aurais pas insisté sinon.
_ Justement quand on ne sait pas, on la ferme !
_ Dégages de là Stäger, je réplique sourcils froncés.
_ C'est pas à toi que je m'adresse la guenon.

Je m'avance d'un pas mais Lilou m'attrape par le bras.

_ Alek, ramène-toi. On va rejoindre Aly, intervient Schäfer.

Ils s'éloignent et nous sortons de la classe.
La relation que l'on a avec les Listing est antipathique mais, on ne leur souhaite pas de vivre la mort d'un proche pour autant.

_ Arrête de te prendre la tête avec ça, dit Tom à Margaux en ouvrant son casier.
_ Tu ne pouvais pas deviner, ajoute Tobias en passant un bras autour des épaules de ma soeur.

Je pose mon sac sur le sol et regarde autour de nous avant de sourire à Julia, une jolie petite brune qui est aussi en dernière année.

_ Je vous rejoins dehors, dis-je aux autres avant de m'approcher d'elle.
_ Salut Bill, sourit-elle.
_ Salut Julia. Tu es toute seule ?
_ Lila est malade.
_ Elle commence bien l'année, lui dis-je alors qu'elle hausse les épaules, un sourire en coin. Qu'est-ce que tu fais ce soir ? je demande en la cherchant du regard.
_ Je n'ai rien de prévu.
_ Un ciné, ça te tente ?

Gustav

Nous rejoignons Alyssa qui est assise sur un banc, fumant une cigarette, énervée.

_ Ca va ? je demande doucement en m'asseyant à côté d'elle.
_ Trümper est...
_ Ne te prends pas la tête à cause de cette nana, lui dit Georg, l'interrompant.
_ Il a fallu que je lui dise pour qu'elle la ferme !
_ Je sais, répond son frère. Mais, calme-toi et raconte-nous ce qu'il s'est passé. demande-t-il doucement, inquiet.
_ C'était prévu que Matt et Maud passent voir Zara, commence-t-elle à expliquer. Ils avaient besoin d'un papier pour leur appart. Quand ils sont entrés, ils ont vu Zara allongée sur le canapé, ajoute-t-elle d'une voix étranglée. Il y avait un verre et des plaquettes de médicaments vides par terre. Quand... Quand Matt s'est approché...

Un frisson me traverse le corps alors que les larmes d'Alyssa coulent. Je passe un bras autour d'elle, l'attirant contre moi et elle pose sa tête contre la mienne.

_ Je ne comprends pas qu'elle ait fait ça, dit-elle d'une voix fluette. Sacha n'arrive même pas à pleurer !

Aly inspire profondément, se calmant quelques instants alors qu'aucun de nous ne parle. Puis elle regarde Alek, se lève du banc, s'approche de lui et attrape son menton entre ses doigts, l'examinant.

_ Pourquoi tu es blessé ? demande-t-elle, sourcils froncés.
_ Je me suis battu avec Kaulitz pendant le cours.
_ Pendant le cours ? s'étonne-t-elle alors que je me lève du banc.
_ Il vous a insulté de groupies Sacha et toi, lâche-t-il, énervé.
_ Lequel ?
_ Bill.

Elle fronce les sourcils et regarde autour d'elle.

_ C'est quoi encore son problème à celui-là ?
_ Aly, ne t'énerve pas !
_ C'est trop tard ! peste-t-elle. Il faut toujours qu'il la ramène ! elle ajoute quand ses yeux se posent sur Bill.

Il la regarde aussi, se dirigeant vers le reste des Kaulitz.
Alyssa passe entre Alek et moi, se précipitant vers eux alors que je la talonne.

_ Aly, arrête, je lance tandis qu'elle arrive à sa hauteur.

Elle frappe ses paumes de main sur le torse de Bill et le pousse violemment. Le dos du brun se plaque contre l'arbre derrière lui alors que je retiens mon amie, la faisant reculer de deux pas tandis que Kaulitz la tue du regard, menaçant.

_ Vas-y Kaulitz, j'aimerais bien voir ça, peste-t-elle, comprenant qu'il est à deux doigts de la frapper.
_ Je ne frappe pas les filles, rétorque le brun. C'est ton pote qui a commencé, répond-il, le regard mauvais.
_ Parce que ses groupies n'étaient pas là ?! s'écrie Aly tandis que le reste des Kaulitz approche. Tu vas me dire que tu n'avais pas remarqué que quelque chose n'allait pas ? Tu n'attendais que ça qu'il te saute dessus Kaulitz alors ne viens pas jouer les victimes ! Tu savais très bien à quoi t'attendre en le cherchant.

Georg et Alek nous rejoignent, la tension est de plus en plus présente. Je regarde l'autre Kaulitz qui fronce les sourcils, prêt à intervenir alors que j'avance d'un pas vers lui. Chacun se regarde, tous prêts à se battre.

_ Hé, s'exclame Sam en arrivant vers nous. Dispersez-vous et vite !

16h50
Gymnase du lycée, entrainement de basket.

_ On va s'entrainer aux trois points, lance Tom, le capitaine.

Tout le monde se met en place et il me lance le ballon alors que le match commence.
La tension de tout à l'heure est un peu redescendue et ce qui nous préoccupe le plus, c'est Sacha. Heureusement qu'Alyssa est avec elle.
Je fais une passe à Georg qui la loupe alors que Jimmy attrape la balle.
Le coach siffle tandis que Georg récupère la balle qu'il balance à travers le terrain, énervé.

_ Qu'est-ce qu'il vous arrive les gars ? demande le coach mécontent. Listing qui loupe une passe qu'un gamin de quatre ans réussirait, Stäger qui est dans la lune et Schäfer qui est à moitié endormi ! lâche-t-il avant de regarder Alek. Et Stäger, t'as quoi à la lèvre ?
_ Demandez à Kaulitz, répond-il en fusillant le concerné du regard alors que le coach tourne la tête vers Bill qui boit dans sa bouteille d'eau.
_ Je n'ai encore rien dit, se défend-il.
_ Ferme là, lui dis-je avant de me frotter le visage.
_ Continuez comme ça et je vous vire ! intervient le coach. Est-ce que quelqu'un va me dire ce qui vous trouble comme ça ? demande le coach en regardant Georg, Alek puis moi.
_ Des problèmes perso, répond Georg, la voix cassée.
_ Tous les trois ? demande-t-il, ne lâchant pas Georg du regard.
_ C'est le même problème, réplique Alek avant de hocher la tête.
_ Vous laissez vos problèmes aux vestiaires les gars, je vous l'ai déjà dit, glisse le coach. Je ne sais pas si c'est un problème de minette ou...
_ Coach, je l'interromps alors qu'il tourne la tête vers moi.

A suivre...

Merci de me lire :)

La suite sera en ligne lundi vers 17h.

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant