Chapitre 146

93 7 44
                                    

Alyssa
Le lendemain matin
Lycée

Margaux me donne un léger coup d'épaule et je pose mes yeux sur elle tandis qu'elle regarde au loin.

_ Max est là.

Je tourne la tête, le regardant rire avec ses potes alors qu'il traverse le couloir et je soupire. Mon regard se pose ensuite sur mon frère qui laisse tomber son sac de cours sur le sol dans un bruit sourd, avant de tourner les talons et de foncer droit sur Max. Il le pousse violemment au torse et lui balance son poing en plein dans la mâchoire. Je sursaute mais, ne bouge pas alors qu'il le plaque contre les casiers.

_ Georg va avoir des ennuis s'il continue, je dis aux autres avant de passer entre eux et de me ruer vers mon frère, prêt à frapper de nouveau.

J'attrape mon frère par le bras, l'éloignant de Max qui a la lèvre en sang. J'ignore ce dernier et force Georg à me suivre mais, il résiste et fonce à nouveau sur lui. Je me tourne vers les autres, cherchant de l'aide alors que Tom fronce les sourcils en s'approchant rapidement. Il pousse Georg au torse et se met face à Max, l'analysant sans dire un mot.

_ Ca ne changera rien, je dis en regardant le tressé qui fixe l'autre, mauvais. Tom, ne le frappe pas s'il te plaît. Je n'ai pas envie que tu aies des ennuis à cause de lui.

_ Tu vas le laisser s'en tirer comme ça ? me demande-t-il en tournant légèrement la tête vers moi.

_ Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Il n'a pas eu ce qu'il voulait de toute façon, je réplique en le regardant.

_ Je suis d'avis de lui démolir le portrait, renchérit Georg alors que je pose mes yeux sur lui.

_ Non ! Tom, s'il te plaît.

Je reporte mon attention sur le tressé qui jette un rapide coup d'oeil aux potes de Max avant de le regarder à nouveau.

_ Tu ne la regardes plus, tu ne l'approches plus et surtout, n'essaie même pas de raconter n'importe quoi à son sujet, crache-t-il, menaçant. Sinon, je te jure qu'on te tombera tous dessus. Moi le premier ! Compris ?

Max le fixe, gardant le silence puis finit par hocher la tête après quelques secondes. Tom le frappe au torse, le dos du brun frappant durement le casier derrière lui et le tressé se tourne vers mon frère.

_ Ne le démolis pas à l'intérieur du lycée. Il ne faudrait pas que tu te fasses virer à cause de ce connard, lui dit-il.

Pendant midi

Je m'assois sur un banc au milieu du couloir du lycée et pose mon sac à mes pieds, m'adossant au mur. Je regarde droit devant moi et fronce les sourcils alors que Tom s'assoit à côté de moi.

_ Pourquoi tu restes là, toute seule ?

_ Je n'en sais rien, je lui réponds en haussant les épaules, tournant la tête vers lui.

_ Tu broies du noir dans ton coin.

Je soupire, faisant la moue et il me sourit, passant son bras autour de moi. Je pose ma tête sur son épaule, mes yeux fixant un point invisible.

_ Je me sens vraiment trop bête, je lâche. J'ai envie de me cacher dans un trou de souris.

_ Tu ne pouvais pas deviner. C'est lui qui devrait avoir honte, pas toi, me répond-il. J'aurais du te prévenir.

_ Me prévenir de quoi ? je demande, me redressant.

_ Je ne le sentais pas, rétorque Tom en secouant la tête. Mais, Georg a dit qu'il le surveillait alors, je n'ai pas cherché plus loin.

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant