Alek
Lycée
Georg, Gus et moi sortons du bâtiment, s'asseyant sur un banc tandis que Sacha est partie à la recherche d'Alyssa.
Je m'allume une clope et tourne la tête vers Georg qui soupire bruyamment.
_ Tu soupires toutes les trente secondes Georg, je lui dis alors qu'il me regarde.
_ Je ne sais pas ce qu'a ma soeur mais je sens que ça ne va pas me plaire, répond-il alors que je tire sur ma cigarette. Et pourquoi Kaulitz est parti juste après qu'elle soit sortie ?
_ Il n'y a peut-être aucun rapport, intervient Gus.
_ Je suis sûr que si. Pourquoi il est sorti sinon ? s'exclame Georg avant de tourner la tête et de voir Lilou à qui il fait signe.
_ Arrête de te prendre la tête avec ça, je lui dis.Sa copine s'approche avec Trümper qui est dans ses pensées et je souffle ma fumée.
_ Tu en fais une tête, lui dit la brune avant d'embrasser sa joue.
_ Tom ne t'a rien dit ?
Trümper lève la tête à l'entente du prénom de son frère et fronce les sourcils._ Qu'est-ce qu'elle devrait savoir à propos de mon frère ? demande-t-elle.
_ S'il s'est passé quelque chose entre lui et Alyssa, explique Gustav. Comme une dispute. Tu ne sais rien toi ?
_ Non, je n'étais pas là quand elle était avec mon frère. Bill non plus, il était sorti et il est rentré deux minutes avant qu'elle ne parte, raconte-t-elle. Et puis, s'ils se sont disputés, je ne vois pas le problème. Ce ne serait pas la première fois. Encore moins la dernière.
_ Ouais, sauf que là, il y a quelque chose, réplique Georg.Alyssa se rapproche et pose son regard sur Margaux avant de nous regarder.
_ Quoi ? J'ai un bouton au milieu de la figure ? demande-t-elle.
_ Non, je réponds en scrutant son visage.
_ Alors arrêtez de me regarder comme ça, c'est flippant, rétorque-t-elle en fronçant les sourcils. Il y a un problème ? nous interroge-t-elle avant de regarder la rouquine.
_ Non ça va, intervient Gus.
_ Elle est où Sacha ?
_ Partie te chercher, je lui dis. Là voilà d'ailleurs.
_ Je t'ai cherché partout ! lance la brune en arrivant à notre hauteur, regardant la blonde. La bibliothèque mais, évidemment tu n'y étais pas. Ensuite les toilettes, le deuxième étage et le gymnase. C'est là que les Kaulitz m'ont dit que tu étais sûrement là. Je ne cours plus jamais après toi, s'exclame-t-elle alors qu'Aly sourit.
_ Tu pouvais commencer par le gymnase, tu m'aurais trouvée dès le départ, acquiesce ma meilleure amie. J'en sors tout juste.
_ Tu faisais quoi là-bas ? s'enquiert aussitôt Georg en la regardant tandis qu'elle tourne la tête vers lui.Elle s'assoit à côté de moi et replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
_ J'ai juste discuté avec Tom.
_ On va vous laisser, dit Lilou.
_ Vous pouvez rester, ça ne me dérange pas. Je n'ai rien de secret à dire, continue Aly en se levant, attachant ses longs cheveux blonds en une queue de cheval.
_ Et ? glisse Georg.
_ Et quoi ? Il n'y a rien de passionnant Georg, lâche-t-elle en soupirant. On a discuté des cours de soutien, c'est tout, ajoute-t-elle en tournant la tête vers son frère qui la regarde, voulant en savoir plus. Ce que tu peux être chiant parfois ! On s'est disputés vendredi. Il m'a balancé des horreurs, j'en ai fait autant et je l'ai giflé. Je lui ai dit que je ne l'aiderai plus pour les maths, explique-t-elle, restant debout. Il ne veut pas se faire virer de l'équipe de basket alors il est venu me voir tout à l'heure pour que je change d'avis.
_ Il a besoin de ton aide, tu sais ? lui dit doucement Margaux. Je ne suis pas douée pour lui expliquer. Je sais que mon frère est parfois...Elle se tord la bouche, cherchant ses mots alors qu'Alyssa la fixe.
_ Arriéré ? Un vrai connard ? Un mec borné ? Un emmerdeur ? J'en ai d'autres en stock le concernant, lui dit-elle alors que la rousse ne peut empêcher un sourire se dessiner sur ses lèvres.
_ Il n'est pas si mauvais que tu le penses. Il a juste tendance à vriller rapidement quand il s'agit du basket. Il adore ça et il n'a vraiment pas envie de se faire virer de l'équipe.La blonde hoche la tête et regarde son frère.
_ Pourquoi tu es sur mon dos depuis ce week-end ? Tu sais, je sens tes regards sur moi.
_ Parce que tu ne dis jamais rien.
_ A quel propos ? Je sais que tu es au courant pour vendredi, rétorque-t-elle alors que nous écoutons tous leur échange. Tu voulais que je vide mon sac, c'est fait. A toi maintenant, tu n'as rien dit depuis qu'on a vu ce mec, Adam.
_ Arrête, lâche-t-il mal à l'aise en entendant ce prénom.
_ C'est pourtant lui le vrai problème. C'est à cause de lui s'ils ne sont plus là, explique-t-elle.Georg s'approche de sa soeur et l'enlace alors qu'elle pose son menton sur son épaule.
_ Tu m'écrases un peu.
Il la relâche, amusé, mais elle le retient.
_ Je n'ai pas dit que ça me dérangeait, ajoute-t-elle alors que je souris.Je me plonge dans mes pensées, joignant mes mains, mes bras posés sur mes genoux, le regard dans le vide.
Je suis très inquiet pour mon père au point où je n'arrive pas à dormir comme je le voudrais. Je me lève en plein milieu de la nuit, faisant les cent pas jusqu'à trouver le sommeil.
Je m'inquiète peut-être pour rien mais, je n'arrive pas à être optimiste.
Une main sur mon bras me fait sortir de mes pensées et je tourne la tête vers Alyssa qui s'est rassise à côté de moi._ Tu es parti loin, sourit-elle alors que je hoche la tête.
Je remarque que Lilou et Margaux ne sont plus là alors que mes amis me regardent tous.
_ Ne vous en faites pas pour moi, je leur dis, cette boule au ventre.Gustav
Une heure et demie aprèsNous traversons le couloir du lycée et je remarque qu'Hannah est face à nous, regardant Alyssa qui la foudroie du regard.
_ Elle veut quoi celle-là encore ? je demande en tournant la tête vers Alek qui hausse les épaules.Je me rends compte que les Kaulitz sont à côtés, Margaux serrant la mâchoire tandis que Lilou s'approche de nous, se mettant à côté de Georg.
_ Pourquoi elle reste là à me regarder ? demande Alyssa en tournant la tête vers Lilou.
_ Je ne sais pas, essaie de lui parler voir si elle réagit ?
A suivre...
La conversation des Listing avec Margaux ?
Alyssa qui débarque et qui dit une moitié de vérité sur ce qu'il s'est passé avec Tom ?
Que veut Hannah à la fin du chapitre à votre avis ?
N'hésitez pas à commenter, voter et à parler de cette histoire autour de vous si vous le souhaitez :)
La suite est là.
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...