Chapitre 60

127 10 19
                                    

Margaux
Bar

Mon regard se pose sur Hannah qui est occupée à servir des clients. Je bouillonne ! J'ai envie de lui foncer dessus, de lui balancer mon poing en plein visage.

_ N'y pense même pas, me dit Bill en la regardant avant de poser ses yeux sur moi.
_ On aurait pu aller ailleurs, glisse Tobias en me prenant la main.
_ Il faut lui montrer que vous n'en avez rien à foutre.
_ J'ai envie de lui écraser la tête contre un mur, je siffle après la remarque de Bill.
_ Viens avec moi, je vais fumer une clope, me dit Tom en se levant. Tu vas prendre l'air.

Il enfile sa veste et je l'imite avant de le suivre à l'extérieur. Sa clope au bec, il l'allume et recrache la fumée sans ménagement.

_ Tu es aussi énervé que moi, je lâche.
_ Fais-le.
_ Quoi ?
_ Frappe-là, défoule-toi, ça me fera du bien aussi.

Je lève les sourcils et il hausse les épaules.

_ Je ne peux pas la frapper.
_ Ca te fout encore en rogne ce qu'elle a fait cet été ?
_ Tobias est mon meilleur pote depuis des années. Cette pétasse aurait pu tout foutre en l'air. Et, putain, qu'est-ce qu'elle fout à Berlin ?! s'écrie-t-il.

Il tire sur sa cigarette avant de recracher la fumée avec humeur quand la porte du bar s'ouvre sur Hannah.
Je la foudroie du regard et me précipite sur elle alors qu'elle recule d'un pas.

_ Je...

Mon poing s'écrase sur son visage, lui coupant la parole. Elle perd l'équilibre et se rattrape au mur derrière elle.
J'essaie de calmer ma respiration, fronçant les sourcils et regarde Hannah qui a sa main plaquée sur son nez, les yeux injectés de larmes à cause de la douleur. Je serre la mâchoire en même temps que mon poing qui me fait mal quand le visage de Tom apparaît devant moi, un petit sourire satisfait sur les lèvres.

_ Joli coup ! lance Alyssa, tenant la porte du bar pour laisser passer son frère qui sort aussi.

Mauvaise, elle fixe Hannah qui grimace de douleur, la regardant aussi. Georg glisse une cigarette entre ses lèvres sans rien dire et l'allume en regardant sa soeur.

_ Attention, je crois que tu as un peu de sang, là, ajoute-t-elle en tapotant le coin de son nez.

Elle se tourne vers son frère qui lui tend une cigarette, toujours en gardant le silence.

_ Margaux, intervient Lilou en arrivant avec Tobias.
_ Je vous ai prévenu que j'allais lui dévisser la tête ! je crache en secouant ma main douloureuse. Elle a voulu embrasser Tobias, tu crois vraiment que j'allais laisser passer ça ?

Je tourne la tête vers Hannah qui me regarde, désolée.

_ Ne me regarde pas, j'ordonne, serrant à nouveau mon poing. Tu viens t'excuser auprès de lui d'avoir été une vraie chienne et après tu penses pouvoir l'embrasser ? Va te faire soigner, ça ne tourne pas rond là-dedans, je siffle en tapotant ma tempe, le regard noir.

Mal à l'aise d'être l'attention de tout le monde, Hannah tourne les talons et s'éloigne rapidement en direction du parking.
Je secoue la tête puis desserre doucement mes doigts avant de grimacer. Tobias pose ses mains sur mes épaules et embrasse mon front avant de fixer mon regard.

_ J'ai plus mal qu'elle ?
_ Je ne pense pas, sourit-il.

Georg

Je tire sur ma cigarette, regardant Alyssa qui a les yeux posés sur Kaulitz.
Elle recrache sa fumée de cigarette et se met face à moi.

_ Deux coups de poing en quelques jours, je ne comprends pas qu'elle ne reste pas à sa place, je glisse alors que ma soeur hausse les épaules. Il y a un problème avec Kaulitz ? je lui demande.
_ Rien qui change de d'habitude, me répond-elle avant de tirer sur son bâton de nicotine.

Je fronce les sourcils, trouvant son comportement étrange et Lilou s'approche de nous.

_ On s'en va, me dit-elle. Margaux doit mettre de la glace sur sa main.
_ Ca me rappelle quelqu'un, laisse échapper Alyssa avant de se pincer les lèvres.
_ Ouais, t'étais bien bourrée ce soir-là, j'acquiesce me souvenant que Tom était aussi de la partie.

Je reporte mon attention sur Lilou et passe ma main dans ses cheveux, les mettant derrière son oreille alors qu'Alyssa se recule un peu, nous laissant seuls.

_ On se voit tout à l'heure en boîte ?
_ Oui, me répond-elle avant de m'embrasser. Je t'aime, souffle-t-elle contre mes lèvres.
_ Je t'aime aussi.

Elle tourne les talons, s'éloignant avec le reste des Kaulitz et je retourne à l'intérieur avec ma soeur après avoir fini nos cigarettes.

_ Trümper n'a pas loupé son coup, sourit Gus alors que nous reprenons nos places.
_ Hannah a essayé d'embrasser Ebstein, lâche Aly.
_ Il a trompé sa copine ? s'enquiert Sacha alors que ma soeur secoue la tête.
_ Je ne crois pas.
_ Ca serait moche, intervient Alek.
_ Personne n'est tout blanc ou tout noir.
_ Pourquoi tu dis ça ? m'interroge Sacha
_ Je dois vous rappeler que j'ai trompé Erica ?
_ Hm, grimace Alyssa. Je n'ajouterais rien sur ça.

Je hoche la tête et attrape ma bière, buvant une gorgée.
Nous restons ici encore un peu et partons ensuite en boite.

Je regarde Sacha en me tournant, Alyssa étant au volant et la brune éclate de rire après qu'Alek ait sorti une blague absolument pas drôle.

_ Je ne comprendrais jamais comment ses blagues peuvent te faire rire, je lance amusé alors qu'elle me tire la langue.
_ On n'a pas le même humour, c'est tout.

Nous arrivons peu de temps après et Aly cherche une place.

_ A gauche, lui dit Gus, assis derrière elle. A côté de Kaulitz.

Ma soeur se gare alors que je tourne la tête sur ma droite, souriant à Lilou. Le reste des Kaulitz nous ignore, les jumeaux fumant leurs cigarettes, assis sur le capot de la voiture.
Nous descendons du véhicule et je claque ma portière alors que Lilou s'approche de moi.

_ On est synchro, sourit-elle. On vient tout juste d'arriver.

Je la serre contre moi et pose mes lèvres sur les siennes alors que les autres nous attendent sur le trottoir.

_ Je ne veux pas être chiante mais...
_ Ouais, je marmonne avant de regarder ma soeur. J'arrive, je vous rejoins à l'intérieur.

Elle me sourit doucement et ils passent tous les quatre devant les Kaulitz. Je repose mes yeux sur Lilou qui embrasse ensuite ma joue.

_ Ca va la main de Trümper ?
_ Un peu de glace et c'est bon, acquiesce-t-elle en me cherchant du regard.
_ Qu'est-ce qu'il y a ?
_ Tu ne t'énerves pas d'accord ? Il ne les épiait pas.
_ De quoi tu parles ? je m'enquiers, ne comprenant pas.
_ Bill a entendu Alek et Sacha discuter. On est au courant qu'elle a couché avec Gustav.

Je fronce les sourcils, jetant un regard à Kaulitz qui nous regarde du coin de l'oeil.

_ Georg, on n'en parlera pas. Je voulais juste que tu saches qu'on est au courant.
_ Hm, je n'aime pas qu'ils sachent ça. Ils pourraient s'en servir à la prochaine embrouille.
_ Tu prévois déjà une prochaine bagarre ? demande-t-elle, sourcils arqués.
_ Non, mais tu sais que ça arrivera encore.
_ Je n'espère pas. J'aimerais que la conversation que j'ai eue avec eux leur reste en tête, m'explique-t-elle. Tu l'as expliqué à ta soeur et les autres ?
_ Je leur ai tout raconté, j'acquiesce.


A suivre...

Un bon coup de poing pour Hannah ! Pensez-vous que Margaux a eu raison de le faire ?

Georg qui trouve que sa soeur se comporte étrangement ?

N'hésitez pas à me laisser votre avis par commentaire et à parler de cette histoire si elle vous plaît toujours :)

La suite vous attend.

Lily

Listing VS KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant