ATTENTION !
Suite et fin du LEMON (scène de sexe explicite) sur ce chapitre.
Alyssa
Domicile Kaulitz/Trümper
Chambre de Tom
Il remonte vers moi, m'embrassant avec envie tandis que je passe mes mains sur ses fesses les malaxant, sous son boxer que je baisse ensuite assez pour pouvoir atteindre sa verge durcie que je prends en main.
Je débute de lents va-et-vient tout en saisissant les lèvres du tressé entre mes dents, mon pouce caressant son gland déjà humide. Il gémit doucement mordant légèrement ma lèvre. Je me détache de lui et le regarde._ J'aurais pensé que tu en aurais une plus grande que ça, je murmure, menteuse.
_ Si tu n'en veux pas, dis-le tout de suite, dit-il, vexé alors que je souris.
_ Ne te vexe pas, ce n'est pas la taille qui compte, je souffle, amusée.Il secoue la tête et attrape mes lèvres entre ses dents me faisant mal tandis que je lâche son membre, frappant son torse.
_ Putain Tom, doucement, je râle alors qu'il pose durement ses lèvres contre les miennes, me faisant comprendre de la fermer.
Sa langue caresse ensuite mes lèvres avant de la fourrer dans ma bouche pour la faire danser avec la mienne.
J'ai de plus en plus chaud et la seule chose dont j'ai envie, c'est qu'il me prenne.
Ses lèvres se posent sur mes seins, les embrassant, les léchant avidement alors que je respire de plus en plus difficilement, ma main derrière sa tête. J'entre-ouvre la bouche, fermant les yeux au moment où il entre à nouveau deux de ses doigts en moi, s'assurant que je suis toujours bien mouillée.
Je lâche un soupir bruyant et il remonte vers mes lèvres._ Préservatif, je lâche le souffle court.
Il bouge un peu sur le côté, sortant rapidement une boîte de préservatifs du tiroir de sa table de chevet et m'en tend un pressé, le regard brûlant d'envie.
Je pousse le tressé sans ménagement pour qu'il se retrouve sur le dos puis je déroule lentement le préservatif le long de son sexe tout en le branlant tandis qu'il me regarde faire.
Je me penche, prenant sa queue en bouche avant d'y passer ma langue tout le long de son sexe dressé au maximum. Je risque un regard vers le tressé qui me regarde comme s'il allait me sauter dessus, les yeux brillants, se mordant la lèvre. Mes lèvres enrobent à nouveau son phallus et je débute de longs va-et-vient, décidant de le faire languir au maximum alors que sa respiration se fait de plus en plus forte. Il se laisse tomber totalement sur le lit, sa tête enfoncée dans l'oreiller et ses mains agrippant mes cheveux. Je joins ma main aux mouvements de ma bouche puis suçote son gland alors qu'un râle rauque passe les lèvres de Tom.
Je remonte vers lui, léchant son aine, ses abdos, ses tétons puis sa nuque et il attrape mes hanches me rapprochant de lui.
Je pose mes genoux de chaque côtés de son bassin alors que son regard se pose sur chaque parcelle de mon corps, envieux. Je remarque dans ses yeux que ça l'excite de me voir complètement nue sur lui.
Je m'enfonce lentement sur son membre, le faisant attendre quand il met un fort coup de bassin pour être totalement en moi, me montrant qu'il commande toujours.Il se redresse, se retrouvant assis, une de ses main sur ma chute de reins, l'autre à plat sur le matelas pour prendre appuie tandis que je commence à bouger sur lui de haut en bas alors qu'il suit mes mouvements sur lui pour plus de sensations.
Je l'embrasse encore, appréciant le goût de ses lèvres avant de venir lui suçoter le cou, m'y attardant un peu alors qu'il halète.
Ma main derrière sa nuque et l'autre sur son épaule, je relève la tête et il embrasse ma poitrine, léchant mes tétons, avide, les aspirant ensuite, laissant une trace violacée dont je ne me préoccupe pas plus, étant en totale extase.
Ses lèvres se posent ensuite sur ma gorge alors que je ralentis mes mouvements pour les rendre plus intense. Je lâche quelques soupirs, mon ventre se tordant agréablement et Tom me resserre contre lui, bougeant également son bassin pour plus de plaisir alors que j'entends sa respiration, hors d'haleine.Il nous bascule sur le côté, me retenant contre lui puis il se retrouve au-dessus de moi et entame de long va-et-vient.
Je me cambre, cherchant à ce qu'il aille plus loin en moi et ses gestes se font plus brutaux, ce qui est loin de me déplaire. Je relève la tête, les yeux fermés, le sentant en moi alors que ses mains sont posées de chaque côté de ma tête, son visage dans le creux de ma nuque.Je passe mes mains dans son dos humide de sueur, nos deux corps glissant l'un contre l'autre, transpirants.
Il halète de plus en plus fort tandis que des gémissements s'échappent de ma gorge, ma respiration se coupant de plus en plus. Une forte envie de hurler de plaisir me prend mais je me retiens, ne voulant pas faire ce plaisir à Kaulitz.
Il se redresse, me regardant avec un désir indescriptible puis se mord la lèvre inférieure, attrapant mes mains avec les siennes et croisant nos doigts au-dessus de ma tête.Il accélère ses coups de reins, regardant mon visage alors que ma respiration me trahie ce qui le satisfait vu son sourire. Je me sens proche du point de non-retour, devinant que Tom n'en est pas loin non plus vu les traits de son visage.
Ma bouche s'ouvre au maximum, mes yeux fermés et un couinement de jouissance traverse ma gorge sans retenue.
Je grimace de plaisir alors que Tom lâche un long râle qui me fait de l'effet, son visage dans ma nuque, ses doigts resserrant davantage les miens sous la délivrance puis ses mouvements en moi cessent petit à petit.J'ouvre lentement les yeux, regardant le plafond et reprends mon souffle alors que le brun reste sur moi quelques instants, nos mains toujours liées au-dessus de ma tête et sa tête enfouie dans ma nuque, essoufflé.
Il retire ses mains des miennes, les posant sur le matelas pour pouvoir se redresser, épuisé. Il se décale sur le côté, à gauche de moi, se laissant tomber sur le matelas, à bout de souffle, lessivé.
Je tourne la tête vers lui, remarquant son ventre se soulever à chaque inspiration qui se fait encore difficile.Le brun descend ensuite ses mains vers son pénis encore légèrement durci et retire le préservatif avant de le nouer et de le jeter sur le côté, au sol. Je reporte mon attention sur le plafond et me sens apaisée, totalement zen après cette partie de jambe en l'air.
_ J'avais raison. Ce n'est pas la taille qui compte, je lâche, encore la tête dans les étoiles alors qu'il rit doucement.
Je tourne à nouveau la tête vers lui, croisant son regard encore désireux tandis qu'il passe sa langue sur ses lèvres.
Ce mec est sexy... Non, sexuel !_ J'ai de l'expérience, répond-il en souriant alors que je ris doucement à mon tour, lui frappant doucement le bras.
Je tourne la tête vers ma droite et mon regard se pose sur le radio-réveil.
Retour à la réalité.
J'écarquille les yeux et me redresse._ Il faut que je parte, dis-je précipitamment alors qu'il fronce les sourcils.
Je me lève du lit et m'habille tant bien que mal n'étant pas encore remise de ce qui vient de se passer alors que Tom me regarde faire sans rien dire, se levant du lit. Il se penche, attrapant mon shorty qu'il me tend, le regard pervers. Je récupère mon sous-vêtement, me pressant de l'enfiler puis termine par ma jupe avant de sortir de la chambre sans un mot pour le brun. Je descends les escaliers à toute vitesse, me précipitant dans l'entrée pour enfiler mes chaussures avant de quitter la maison.
Je cours sur quelques mètres puis m'arrête, reprenant mon souffle, comme si je ne l'avais plus eu depuis le début de nos ébats.
Je regarde autour de moi, perdue, déboussolée et reprends la route jusque chez moi après avoir remis mes cheveux en place.
Qu'est-ce que j'ai fait ?
A suivre...
Que pensez-vous du lemon dans son intégralité ?
La réaction d'Alyssa quand elle se rend vraiment compte de tout ça ?
Comment les deux vont agir l'un envers l'autre à la suite de ça ?
A demain pour la suite :)
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...