Alyssa
Domicile Kaulitz/Trümper
Salle de bain
Je me dévisage à travers le miroir, remarquant mon air meurtri. On pourrait penser que je n'ai pas dormi depuis des jours. Et c'est d'ailleurs l'impression que j'aie. Après quelques secondes, tel un pantin, je me déshabille, laissant mes vêtements tomber sur le sol, lamentablement. Je me frotte le visage avant d'allumer l'eau de la douche sous laquelle je me glisse ensuite.
Je ferme les yeux, l'eau claquant doucement sur ma tête et je passe mes mains dans mes cheveux, appréciant la chaleur.J'en ressors quelques minutes après et enroule la serviette blanche autour de moi, aimant sa douceur et son odeur.
Je me sèche puis attrape les vêtements que Margaux m'a laissé sur le meuble. Une fois habillée, je me brosse les cheveux, les attachant en un chignon défait.Je range mes vêtements mouillés dans un sac que la rousse m'a donné puis sors de la salle de bain, faisant face à Bill qui passe dans le couloir au même moment.
_ On vient de faire couler du café, tu en veux ? demande-t-il alors que je le regarde, hochant la tête.
_ Ca ne dérange pas vos parents que je...
_ Non, m'interrompt-il. Ma mère a même proposé que tu manges avec nous si tu veux, me dit-il alors que nous descendons les marches, entrant ensuite dans la cuisine. Tu peux laisser ton sac ici.
Je le pose au pied d'un meuble et relève la tête, croisant le regard de Margaux qui me sourit doucement.
_ Ca va mieux ?
_ Oui, merci.
_ Tu veux qu'on prévienne Georg ? me demande-t-elle alors que je secoue rapidement la tête.
_ Non ! Non je.... Je n'ai pas envie de rentrer pour le moment. Et si je vous dérange...,
_ Tu ne déranges personne Alyssa, me dit Madame Trümper debout devant l'évier. Viens t'assoir, ajoute-t-elle en tirant une chaise.
Je prends place à côté de Tom qui remplit des tasses de café alors que Margaux me fait face.
Cette envie de pleurer ne me lâche pas.
Bill glisse une tasse vers moi puis une autre vers sa mère qui s'assoit en bout de table, à ma droite, Bill s'installant à côté de sa soeur, face à Tom.
Je regarde le liquide, mes mains entourant la tasse brulante. Je me plonge de nouveau dans mes pensées, cette boule toujours coincée dans ma gorge. Ma vue se brouille, laissant une larme s'échapper. Je l'essuie rapidement, gênée, et inspire quand Margaux me sort de mes pensées. Je relève les yeux vers elle et la cherche du regard.
_ Tu es sûre que tu ne veux pas que je prévienne ton frère ? me demande-t-elle.
Je secoue lentement la tête dans l'incapacité de sortir le moindre mot.
Les larmes au bord des yeux, je fixe à nouveau ma tasse de café. Je fronce légèrement les sourcils puis bois une gorgée, appréciant la chaleur dans ma gorge, soulageant un peu la douleur de cette boule toujours présente.
Après ce qui me semble être plusieurs secondes silencieuses, une cigarette apparait devant mes yeux.
_ Merci, je souffle, la voix étranglée.
Tom se lève et j'en fais autant, le suivant dans l'entrée. Nous sortons sur le perron et je m'adosse contre le mur de la maison, allumant ma cigarette avec le briquet posé sur le bord de la fenêtre.
Le brun garde le silence, debout à côté de moi, et j'apprécie qu'il le fasse. Je sens son regard sur moi, il ne sait certainement pas quoi faire, ni quoi dire. Je relève la tête et regarde la pluie tomber quelques petites secondes avant de poser mon regard sur lui.
_ Pourquoi tu es allée voir Hannah ? me demande-t-il doucement alors que je regarde une fois de plus la pluie tomber.
_ Quand tu dis que Tobias a appelé, tu as oublié de me dire qu'il t'avait tout raconté, je glisse avant de tirer sur ma clope.
_ Alyssa, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
_ Il a glissé sur la route à cause de la pluie, je lui dis. Son corps a été retrouvé ce matin.
_ Hannah a dit à ma soeur qu'elle n'avait plus de nouvelles de son frère depuis quelques jours et que c'était inquiétant.
_ On sait pourquoi maintenant, je réplique avant de m'assoir sur une chaise autour de la petite table ronde en fer forgé.
Je pose mes pieds sur le bord de la chaise, mon dos bien collé au dossier, mes genoux contre ma poitrine alors que mon bras gauche passe autour.
_ Elle avait raison de s'inquiéter, je murmure en fixant ma cigarette entre mon majeur et mon index.
_ Tu te fais du souci pour elle ?
_ Son frère vient de mourir, je lâche alors qu'il s'assoit à côté de moi. Imagine perdre Bill ou Margaux, je reprends en levant la tête vers lui. Hannah n'est pas comme on le pense. Elle a un coeur malgré les apparences et crois-moi Tom, cette fille est tout sauf la pire des garces. Elle ne sait juste pas s'y prendre, je lui explique. Et peu importe ce que l'on peut bien penser d'elle, elle a perdu son frère, une partie d'elle-même.
La porte d'entrée s'ouvre sur Madame Trümper qui tourne la tête vers nous avant de regarder son fils.
_ Je vais faire quelques courses. Gordon ne devrait plus tarder, lui dit-elle tandis que Tom acquiesce. Alyssa, tu restes manger ? me demande-t-elle avec tendresse.
_ Je n'ai vraiment pas envie de vous déranger.
_ Je t'invite, me répond-elle, chaleureuse alors que j'esquisse un léger sourire, hochant ensuite la tête.
Elle me sourit en retour puis s'éloigne après avoir ouvert son parapluie.
_ Ta mère est adorable.
_ C'est vrai.
Je sens le regard de Tom sur moi et tapote ma cigarette pour en faire tomber la cendre.
_ Pourquoi tu es allée voir Hannah ? me demande-t-il une nouvelle fois.
_ J'en avais besoin. J'ai pensé à la douleur qu'elle ressent d'avoir perdu son frère. J'ai failli perdre Georg et je... Je ne sais pas. Il fallait que j'aille la voir, c'est tout, je glisse avant de tirer sur le bâton de nicotine.
Je lui raconte ma conversation avec la brune, ne sachant pas vraiment pourquoi je le fais. Pourquoi je me confie à lui mais, il est là, il m'écoute.Je termine mon récit et me rends compte que mes larmes coulent. Je les essuie aussitôt et écrase mon mégot dans le cendrier en verre tout en recrachant la fumée.
_ Tu crois que j'ai le droit de me sentir un peu soulagée qu'il soit mort ? je demande sans regarder Tom.
_ Je pense que oui, réplique le brun. Alyssa, pourquoi tu es dans cet état ?
Je relève les yeux vers lui et hausse une épaule, mes bras entourant mes jambes qui sont toujours ramenées contre moi.
Je pose mon menton sur mes genoux, regardant le cendrier avec nos deux mégots.
_ Je ne sais pas vraiment. Je pense que ça remonte trop de souvenirs. Mes parents, l'accident, Georg, je lui dis. Tout ce qui fait mal, j'ajoute, de nouvelles larmes glissant sur mes joues. Quand Georg était encore entre la vie et la mort, j'ai perdu pied. Tout ça, c'est le résultat de l'erreur d'Adam, la plus grosse erreur de sa vie qui a détruit la mienne et celle de mon frère, j'explique. Il n'est plus là, ce mec n'est plus là et... Ca ne change rien. Rien du tout. Ils sont toujours morts, je finis par murmurer, les yeux fermés. Je ne comprends même pas que tu me poses cette question.
_ Parce que je voulais te l'entendre dire.
A suivre...
Comment réagiriez-vous à la place d'Aly ?
Ce qu'elle pense d'Hannah ?
Sa conversation globale avec Tom ?
Le chapitre dans son intégralité ? N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de certains passages :)
La suite sera là demain.
Lily
VOUS LISEZ
Listing VS Kaulitz
FanfictionDeux groupes d'amis bien distincts dans un lycée de Berlin. Les Listing et les Kaulitz. Deux groupes qui se détestent et qui se le montrent chaque jours. Entre bagarres et insultes, la haine qu'ils éprouvent d'un groupe à l'autre est installée chau...